CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez qu'il y aura un RDR 3 ?

Sondage
Vous pensez qu'il y aura un RDR 3 ?
Un qui se passera plus tard
Un qui se passera plus tôt
Un qui se passe en parallèle
Non
349 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Moderation1874 Moderation1874
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 11:29:27

Un RDR qui se passe plus tard pendant la prohibition ce serait plus dans le thème far-west (John a déjà un pistolet semi-automatique quoi on sent la fin du far west) :rire:

Un RDR qui se passe avant ce serait beaucoup plus imaginable mais l'industrialisation et la fin du far-west c'est un thème majeur de la série du coup c'est chaud.

Un qui se passe en parallèle avec d'autres personnages ça m'étonnerait pas mal :(

Vous en pensez quoi et vous espérez quoi ? :hap:

Paon Paon
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 11:55:49

Je pense que ce sera un qui se passera plus tôt. Il y a encore de la place dans les années qui précédent rdr2 pour rester vraiment dans le même genre d'ambiance mais...

Il y a aussi de la place après mais comme tu dis, l'industrialisation commence à prendre beaucoup de place. Ou alors au Mexique en mode "Il était une fois la révolution" avec quelque rares automobiles et "motos".

Ils pourraient aussi faire même époques mais lieux différents. On a toujours pas vu la Californie ni le reste de la côte Ouest.

Il y a tellement de possibilité pour pondre une nouvelle oeuvre. :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 14:03:42

J'y pensais hier : y a moyen qu'un rdr3 sur la jeunesse d'arthur et de la bande se fasse, surtout vu le succès du protagoniste. Et je pense que si ça se fait, une bonne façon d'éclipser John pour pas trop forcer avec lui ça serait que ça se passe durant l'année pendant laquelle il s'est barré. Ce qu'Arthur lui reproche pendant un bon moment dans le jeu.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
09 juin 2019 à 14:29:47

Moi ca fait des mois que je dis que si RDR3 il y a la logique voudrait que ce soit Dutch le héro. On verrait pourquoi pas sa jeunesse mais surtout la création de la bande. Comme ca la boucle serait bouclée. Par contre il faudrait trouuver un lien avec la redemption... Mais en tout cas on verrait enfin le vrai Far West avec la periode 1865 1890 qui est la conquête de l ouest

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 15:34:50

Perso j'aimerais des DLC solo (chose qui ne se fait plus trop) pour avoir des histoires sur les autres personnages (par exemple Sadie (Après le chap3), Charles (en Indien ça peut être cool)...). En plus ça permettrait de continuer à voir Arthur et le reste de la bande et de ne pas avoir à développer un jeu mais uniquement des missions.
Si ils font une histoire sur Dutch ce sera avant le début de RDR2 car dans des le début son but est de survivre donc de ne pas trop ce montrer (pas grand chose à faire en DLC du coup).
Mais je pense que "the big one" serait un DLC remake de RDR1. J'ai beau avoir acheté RD2, ça me gênerais pas de repayer 30$ pour un remastered.

TookaFace TookaFace
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 16:24:06

Perso je pense que la licence est terminé.

Un_oeuf Un_oeuf
MP
Niveau 17
09 juin 2019 à 16:48:18

Ouais les 2 RDR étaient bien mais il serait tant de passer à autre chose pour Rockstar.
Ca me ferait chier qu'ils mobilisent encore 1000 développeurs pendant 6 ou 7 ans pour ... un autre RDR. :sleep:
Franchement il y a tellement de truc à exploiter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2019 à 16:59:41

Je pense que oui, parce qu'il me semble que R* a annoncé que red dead devenait une franchise régulière. Après dans une interview, j'avais lu que cet opus ne devait pas forcément avoir de lien avec le précédent, mais que les frères Houser ont finalement décidé de repartir sur la bande de Dutch parce que c'était très demandé. Le passé de la bande avant le premier redemption ayant été raconté, perso je doute que le prochain soit encore sur ces personnages.

pirea pirea
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 17:44:52

Après les ventes catastrophiques du 2, rockstar qui ravalerait encore une fois de plus ses dents.

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 48
09 juin 2019 à 17:48:09

Le 09 juin 2019 à 17:44:52 pirea a écrit :
Après les ventes catastrophiques du 2, rockstar qui ravalerait encore une fois de plus ses dents.

25 millions de ventes en 8 mois, catastrophique :rire:

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 48
09 juin 2019 à 18:13:04

Je pense pas. L’histoire est complète, pas besoin de plus. Après les deux jeux restent des cartons (aussi bien au niveau critique que commercial) donc on sait jamais...

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 48
09 juin 2019 à 18:16:03

En tout cas si il y a un 3 ça sera après Bully 2 et GTA VI.

pirea pirea
MP
Niveau 7
09 juin 2019 à 18:16:29

Voyons.

17 millions 8 jours apres sa sortie
https://www.jeuxactu.com/red-dead-redemption-2-voici-les-chiffres-record-de-ventes-du-jeu-115971.htm

et 24 millions en mai 2019
https://www.gamekult.com/actualite/red-dead-redemption-2-atteint-les-24-millions-de-ventes-pendant-que-gta-v-s-approche-des-110-millions-3050816727.html

Et un multi déjà vide depuis janvier, donc il ne faudra pas compter sur le grand public, mais cela vous le savez déjà.

Je pourrais aussi mettre en lien les quelques actualités de rockstar avec son online ou 99% des personnes crachant dessus en page d'accueil a chaque fois, mais n'ayant pas pour habitude de rabaisser plus que de raison des êtres n'ayant pas l'intelligence d'exceptionnellement réfléchir.

Message édité le 09 juin 2019 à 18:20:42 par pirea
[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 18:25:26

24 millions pour une exclue ps/xbox c'est plus que n'importe quel triple A multi plate forme, qu'est ce tu raconte ?

Le pdg de Take Two s'est déclaré satisfait des débuts du online qui était longtemps en BÊTA, aujourd'hui c'est à peine le début du online,revient dans 1 an et la tu pourra parler de bide ou non

Et c'est vrai que sur internet les critiques représentent la majorités des avis :o))

Moderation1874 Moderation1874
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 18:45:22

Je veux bien qu'ils soient pas contents que l'online rentabilise le solo pas autant, mais faut dire qu'ils auraient pu en faire un plus intéressant :hap:

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 18:49:03

Le solo est complet

Le online va évoluer au courant des mois, années... Cet été il y aura des métiers, et sur le long terme le pdg de Take Two à parler de gérer sa ferme, ou de faire fortune dans le pétrole, ya un énorme potentiel, mais faut juste être patient

kkrs kkrs
MP
Niveau 13
09 juin 2019 à 19:18:38

Le 09 juin 2019 à 16:48:18 Un_oeuf a écrit :
Ouais les 2 RDR étaient bien mais il serait tant de passer à autre chose pour Rockstar.
Ca me ferait chier qu'ils mobilisent encore 1000 développeurs pendant 6 ou 7 ans pour ... un autre RDR. :sleep:
Franchement il y a tellement de truc à exploiter.

Ou alors ils laissent tomber le redemption et mettent red dead XXXXXXX

Toussaint_Pace Toussaint_Pace
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 20:01:02

Je pense qu'il y en aura 1 dans l'ouest sauvage, avant les événements de RDR 2
D'ailleurs Je vous spoil la map: il y aura 3 grande regions, la region à l'ouest du texas , ( nouvelle zone de la franchise RDR) le texas ( new austin et peut etre nuevo paraiso) et la louisiane ( west elizabeth, new hanover, ambarino, lemoyne)

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
09 juin 2019 à 20:49:23

Ambarino en Louisiane :rire:

Plus sérieusement moi c vraiment l epoque qui me gene. 1899 c bien trop.tard. les armes automatiques ca fait pas western du tout ...

SaladeDeAnus19 SaladeDeAnus19
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 00:04:27

Le 09 juin 2019 à 20:49:23 tituslechmakus a écrit :
Ambarino en Louisiane :rire:

Plus sérieusement moi c vraiment l epoque qui me gene. 1899 c bien trop.tard. les armes automatiques ca fait pas western du tout ...

Il y a aucun arme automatique dans RDR II. (Avec l'exception de la Maxim et de la Gatling).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment