CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ondulation dans le ciel bleu rdr2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 1
31 mai 2019 à 16:10:42

Bonjour. J'ai commencé à jouer à Red Dead Redemption 2 en janvier. J'ai fait une pause en avril pour poursuive un autre jeu commencé. J'ai repris cette semaine une nouvelle partie sur RDR2 et j'ai remarqué un truc que je n'avais pas remarqué auparavant. Un truc qui n'est pas si dérangeant mais qui le devient si je fais une fixation dessus... :des ondulations apparaissent dans le ciel bleu. Uniquement dans le ciel bleu. Ça gâche un peu le plaisir du jeu. Ces ondulations bougent, forment parfois des cercles. Y a t'il une explication ? Je précise que je joue sur une grande et neuve télé à écran incurvé mais je doute que le problème vient de là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2019 à 09:12:55

Attend de remarquer le decalage qu'il y a parfois entre l'image et le son des sabots de ton cheval qui percutent le sol au galop... une fois que tu remarques ça ça devient une obsession :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 1
02 juin 2019 à 11:40:28

Il n'y aura pas d'obsession parce que je ne remarque pas ce décalage...heureusement...:)
Mon problème de graphisme (ondulations dans le bleu du ciel) a enfin disparu, j'ai trouvé la solution.
Sympa l'aide sur les forums...

[Kareem][Said] [Kareem][Said]
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 12:34:40

Le 02 juin 2019 à 11:40:28 Joueur4759 a écrit :
Il n'y aura pas d'obsession parce que je ne remarque pas ce décalage...heureusement...:)
Mon problème de graphisme (ondulations dans le bleu du ciel) a enfin disparu, j'ai trouvé la solution.
Sympa l'aide sur les forums...

Comment veux tu qu'on t'aide si on a aucune idée d'où peut venir ton problème ni même comment il se manifeste hormis une vague description :) ?

Si "l'aide sur les forums" te dérange tant, commence déjà par dire comment tu as résolu ton problème au cas où d'autres personnes y soient confrontées à l'avenir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2019 à 12:41:27

C'est vrai que partager la résolution de son problème serait la moindre des choses. Ca m'arrive d'avoir un léger clignotement dans le ciel parfois dans certains jeu, notamment Red Dead, mais pas que. C'est très bref, mais pas vraiment dérangeant, je joue sur One X mais ça me la faisait aussi sur Ps4 Pro.

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 12:25:24

Même problème...ça peut venir du câble??

EddyMitchel1 EddyMitchel1
MP
Niveau 24
26 novembre 2019 à 12:49:03

yeti_hunteryeti_hunter
26 novembre 2019 à 12:25:24
Alerte
Même problème...ça peut venir du câble

Tu es sur PC ?

Si oui moi j'avais ce problème je l'ai résolu en me mettant sur Vulkan et en mettant les options qualité au niveau des paramètres Nvidia

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 19:32:38

Le 26 novembre 2019 à 12:49:03 EddyMitchel1 a écrit :
yeti_hunteryeti_hunter
26 novembre 2019 à 12:25:24
Alerte
Même problème...ça peut venir du câble

Tu es sur PC ?

Si oui moi j'avais ce problème je l'ai résolu en me mettant sur Vulkan et en mettant les options qualité au niveau des paramètres Nvidia

Merci Monsieur Eddy, je me sens moins seul....je suis sur pc oui, et je le fais tourner sur Vulkan aussi... Qu'appeles-tu les "options qualité"?

kry4rt3g500 kry4rt3g500
MP
Niveau 4
26 novembre 2019 à 19:37:34

je pense qu'il parle de cette option dans le panneau de contrôle nvidia. https://www.noelshack.com/2019-48-2-1574793404-capture.png

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 21:00:45

J'ai limpression que ça vient de l'écran...si c'est le cas je suis dégouté car il m'a coûté un bras! Je vais quand même essayer de changer de câble (je suis actuellement en dislay port 1440p) et je vais tenter de repasser en HDMI pour voir

Ygdravoris Ygdravoris
MP
Niveau 5
26 novembre 2019 à 21:08:57

Le 26 novembre 2019 à 21:00:45 Yeti_hunter a écrit :
J'ai limpression que ça vient de l'écran...si c'est le cas je suis dégouté car il m'a coûté un bras! Je vais quand même essayer de changer de câble (je suis actuellement en dislay port 1440p) et je vais tenter de repasser en HDMI pour voir

Moi j'ai eu un problème aussi du a l'écran et le display . En effet en display port ben mon jeu et tout étiré https://goopics.net/i/gbZ25 .

Et en passant sous HDMI le problème se règle mais plus de G-Sync du coup :/ .

J'ai signaler a AOC j'attend une réponses ...

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 22:03:56

Après avoir changé du display en HDMI, ça n'a pas résolu le problème, et en plus on perd le G-Synch (c'est là qu'on voit la puissance de cette tech!)

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 00:34:04

Donc en fait c'est le jeu qui est comme ça, sur un écran 1440p en tout cas...

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 05:34:10

J'ai trouvé! La solution ( au cas où quelqu'un ai un jour le même problème) c'est de mettre le taux de rafraichissement au max (chez moi 144 hz ) et le temps de réponse le plus rapide possible dans les réglages de votre écran, cela a quasiment effacé le problème!

Message édité le 27 novembre 2019 à 05:34:18 par yeti_hunter
Yogg-Saron Yogg-Saron
MP
Niveau 9
27 novembre 2019 à 11:49:53

j'ai le même problème, tu peux me dire ou se trouvent les réglages de l'écran stp? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 novembre 2019 à 12:02:07

Faudrait surtout une boussole https://www.noelshack.com/2019-48-3-1574852384-compass-512.png

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 16:05:32

Le problème est de retour...je ne sais pas quoi faire...c'est le jeu qui est comme ça apparement...pas terrible les ciels bleus du coup

anthodac anthodac
MP
Niveau 12
04 décembre 2019 à 16:22:07

Salut Yeti,

J ai récemment changé d écran pour un 27 qled samnsung 1440 incurvé et le problème je l ai...

Que je n avais pas sur mon ancien écran....
La loose car ça gache les ciels bleus.

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 16:34:01

Mais tellement! Moi aussi j'ai mis de la thune dans une super écran et je me retrouve avec ce dégradé tout pourri

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 16:34:30

Ce serait le 1440p qui amènerait le problème??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment