CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pistolet le mat , dispo en mode histoire ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mai 2019 à 14:24:43

Esque les arme qu'ils rajoute dans le multi son dispo en mode solo ???

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 36
16 mai 2019 à 14:46:54

Malheureusement non, je comprendrais jamais Rockstar...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
16 mai 2019 à 15:07:24

Mouais en meme temps, il m'a pas fait surkiffer dans le 1 ...

Sothran Sothran
MP
Niveau 7
16 mai 2019 à 15:44:07

Il est dégueulasse ce révolver (visuellement)

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 23:06:24

Dégueulasse ou pas j'aurais été heureux de l'essayer dans le solo. Ou bien la carabine evans...

Mais bon si je peux l'avoir en solo j'ai plus besoin d'aller sur le online et je serais pas tenté de fumer ma CB pour acheter des lingots...

Trop fort rockstar.

Même si techniquement c'est archi possible ceux qui se souviennent des debuts de gta v se rapellent qu'on avait les ajouts online dans le solo. Au debut du moins...

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
17 mai 2019 à 01:52:23

Le 16 mai 2019 à 23:06:24 Wanix1er a écrit :
Dégueulasse ou pas j'aurais été heureux de l'essayer dans le solo. Ou bien la carabine evans...

Mais bon si je peux l'avoir en solo j'ai plus besoin d'aller sur le online et je serais pas tenté de fumer ma CB pour acheter des lingots...

Trop fort rockstar.

Même si techniquement c'est archi possible ceux qui se souviennent des debuts de gta v se rapellent qu'on avait les ajouts online dans le solo. Au debut du moins...

Merci les mods sur pc qui permettent d'avoir tous les contenus online (armes, véhicules...) en solo.
C'est quand même dingue qu'ils ne le fassent pas, c'est même incompréhensible...

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 02:02:23

"j'ai plus besoin d'aller sur le online et je serais pas tenté de fumer ma CB pour acheter des lingots..."

Ah, quand on ne sais pas, vaut mieux ne rien dire que sortie des âneries...

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 07:09:23

Ben si je sais. Après cinq ans de gta online j'ai compris comment ça marche.

Mais si tu à une meilleure explication au délaissement du solo je suis curieux de la lire.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
17 mai 2019 à 10:05:09

De toute façon, le Online de RDR2 ne fonctionne pas comme R* le voudrait. RDR2 étant un jeu moins casu et kevin que GTA V, il s'adresse à des gens moins sujet aux DLC et autres conneries de ce genre.
Du coup a mon avis, ils vont délaisser le online et le solo d'ici peu de temps !

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 10:11:04

Le solo est complet, suffit de jouer au online pour acheter :ok:

PecheurDeMoules PecheurDeMoules
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 12:16:21

Le 17 mai 2019 à 10:05:09 tituslechmakus a écrit :
De toute façon, le Online de RDR2 ne fonctionne pas comme R* le voudrait. RDR2 étant un jeu moins casu et kevin que GTA V, il s'adresse à des gens moins sujet aux DLC et autres conneries de ce genre.
Du coup a mon avis, ils vont délaisser le online et le solo d'ici peu de temps !

Avec la dernière màj et la fin de la béta je pense pas que R* va lacher le online comme ça.
On se rapproche de plus en plus d'un online comme on le voulait (poker, chasse en mode defensif donc 0 grieffer, nouvelles missions)

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 13:18:29

Ils ne vont pas lâcher comme ça c'est sûr.

Pour revenir au sujet, ils ne mettent rien dans le solo pour appâter les joueurs sur le online. Parce que n'en déplaise à monsieur [RDR2] rockstar ne fait pas un online pour être sympa mais bien pour gagner du fric. Donc on fait des annonces de nouvelle carabine, nouvelle fringues, nouveau pistolet...pour attirer les joueurs. Et une fois en ligne ils espèrent bien que le joueur voyant tous ces objets merveilleux et voulant les avoir se dise:
"ah merde j'ai pas assez. Combien ça coûte un lingot en microtransaction? Bon allez j'en prend un..."
Parce que chez rockstar on fait un online gratuit mais on est pas des truffes, et on veut bien récupérer des sous quand même.
Et oui même si c'est pas GTA, pas le même public, ect... C'est le même système financier.
Mais sinon j'attends toujours la meilleure explication de celui qui sait.

TintinZetas TintinZetas
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 13:20:46

Moi j'ai kiffé ce flingue dans le 1 et j'aurais adoré l'avoir en solo pour le 2 aussi. Enfin faut plus rêver...

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 14:41:20

Wanix :rire: t'es en train de pointer le joueur idiot la

On peut farm les lingots et l'argent facilement dans le online, j'ai des gars avec plus de 70k dollars et 300 lingots avec du farm, mets pas Rockstar en cause quand c'est la flemmardise et la bêtise des joueurs qui est en cause

Ceux qui payent les DLC de 2h de jeu à 30 balles sont tout aussi idiot

CompteDe6ansBan CompteDe6ansBan
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 14:50:13

Vivement la version pc je pourrai profiter entièrement du jeu

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
17 mai 2019 à 14:51:18

Le seul moyen qu'on ai les items du multi en solo est d'attendre une version PC et les mods qu'il y aura..
Sur console le solo ne bougera malheureusement plus.
Un détail tout bête, mais ça fais 6 mois que R* a dit qu'il corrigerai le fait que John Marston n'ai pas sa coiffure emblématique comme on peut le voir dans les menu de joueur et de sélections de chapitre et ben on a toujours rien.
Je pense qu'ajouter le poncho, qui est quand meme une tenue emblématique de John dans RDR 1 aurait été le minimum..

Croixlymphe2 Croixlymphe2
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 15:01:06

Le 17 mai 2019 à 14:41:20 [RDR2] a écrit :
Wanix :rire: t'es en train de pointer le joueur idiot la

On peut farm les lingots et l'argent facilement dans le online, j'ai des gars avec plus de 70k dollars et 300 lingots avec du farm, mets pas Rockstar en cause quand c'est la flemmardise et la bêtise des joueurs qui est en cause

Ceux qui payent les DLC de 2h de jeu à 30 balles sont tout aussi idiot

On a pas tous le temps de farmer ...
Ça a beau être l'excuse universelle de tout les pauvres, elle reste vraie

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 15:04:19

Ben si t'a pas le temps de farm, même le solo de Red dead redemption 2 n'est pas fait pour toi dans ce cas...

Soit c'est une excuse, soit c'est de la mauvaise fois

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 15:24:40

Mais je sais bien ça.
J'ai joué cinq ans à gta sans dépenser un centime. J'y suis retourné pour la hache de pierre et j'y ai encore cinquantes millions et tous les garages pleins de voitures a revendre et autant sur un autre compte.
Ce que je dis c'est rockstar fait tout pour attirer les joueurs online et delaisse le solo. Parce que des idiots ça manque pas sinon ils auraient lâché l'affaire depuis longtemps.
Du coup le solo aussi magnifique soit il est juste une vitrine pour appâter le client.
Techniquement c'est possible de mettre dans le solo le pistolet et autre puisqu'on l'à déjà téléchargé. Mais je persiste si ils ne le mette pas en solo c'est bien pour nous inciter à jouer en ligne et pour qu'on y lache du blé.

Autre argument, un glitch pour faire des thunes à une durée de vie de 24 à 48 heure. Une activité qui rapporte un peu est vite nerf et à chaque nouveauté les prix grimpent. Je viens de passer par gta pour la hache de pierre et là je vois la voiture radiocommandée à presque 4 millions.

Et oui je veux bien payer 30 balles pour avoir des nouveautés parce que là au moins c'est clair.

King-OverDosed King-OverDosed
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 15:35:14

En gros faut boycotter le online quoi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment