Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic La maison du couple qui nous invite à manger...

Sujet : La maison du couple qui nous invite à manger...

1
Sociopathy
Sociopathy
MP
01 avril 2019 à 12:41:37

Salut, je sais qu'il existe une maison dans le jeu où apparemment un couple nous invite à manger ensuite on est drogué et dépouillé de nos biens ! .

J'ai traversé toute la map, j'en suis au premier épilogue et je ne suis encore jamais tombé sur cet évènement, c'est normal ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où se trouve cette maison svp ? je souhaiterais aller leur dire... bonjour. :)

anti-lada
anti-lada
MP
01 avril 2019 à 13:04:58

Pareil j’avais entendu au nordde rhodes mais jms tombé dessus 😂😂
Comme la fameuse mission de combriolage au nord de stranberry ou j’ai jms trouvé la maison :/

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
01 avril 2019 à 13:28:53

Aah je m'en souviens plus, c'est un gros normalement non ? Avec ça femme il t'invite chez lui.

J'ai mis beaucoup de temps avant de rentré, et une fois rentré, le gros était assis et ça femme cherché l'alcool. J'ai eu trop peur j'ai vite tiré une balle dans ça tête et tuer ça femme. J'étais en pressions :rire:

C'est peut être pas la même chose finalement. J'ai pas fais de repère à l'endroit exact donc je sais pas si je peut te trouver l'emplacement. Je vais essayer en tout cas.

Message édité le 01 avril 2019 à 13:30:23 par Ken_kaneki
nadfan
nadfan
MP
01 avril 2019 à 14:34:07

http://www.jeuxvideo.com/wikis-soluce-astuces/963546/le-couple-mysterieux-d-aberdeen-pig-farm.htm

Sans vouloir faire le rabat-joie, ca m'a pris 10 secondes pour trouver ca avec 3 mots-clés :ok: des fois vous vous compliquez la tâche à faire des topics et attendre des heures une réponse que vous auriez trouvé tout seul en moins de deux

410maTuer
410maTuer
MP
02 avril 2019 à 19:00:01

un gros normalement non ? Avec ça femme il t'invite chez lui.

Oui, oui... Sa femme.... :hap:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
02 avril 2019 à 19:35:53

Enfin ça sœur, pour éviter d'en dire plus :hap:

Sinon merci Nadfan pour le lien, puisque askip l'auteurs ne répond pas ...

Savages7
Savages7
MP
10 avril 2019 à 09:05:15

Me tarde de voir ce couple

Al3x3nhancer25
Al3x3nhancer25
MP
10 avril 2019 à 10:38:57

Si jamais sur YouTube il y a la position de cet endroit
Je conseil de suivre ce qu'il te dise... Et de laisser parler après ta rédemption :hap:

LeKhouya
LeKhouya
MP
10 avril 2019 à 10:48:41

Perso j'étais monté à l'étage pendant que sa femme se préparait devant le miroir, elle était ravie et ne semblait pas gênée, je la mattais sans aucune vergogne http://www.noelshack.com/2019-15-3-1554856931-1512598717-jesuscapuchechanceux.png

Je m'attendais à un plan à 3 perso

k6pinkman
k6pinkman
MP
13 février 2020 à 23:32:48

Je suis le seul à avoir jeté la femme dans la même fosse où on se réveille après avoir été drogué et dépouillé ?

english-bob
english-bob
MP
13 février 2020 à 23:36:24

Vivante au moins, sinon ça ne vaut pas la peine

k6pinkman
k6pinkman
MP
14 février 2020 à 00:41:05

Bien évidemment, par contre je l’ai laissé vivante et j’ai laissé passer environ 16H dans un camp de fortune je m’attendais à trouver son corps au milieu de la fosse mais elle avait disparu..

english-bob
english-bob
MP
14 février 2020 à 08:05:24

C'est effectivement decevant, et même avec une balle dans la tête elle disparait. Des charognards sans doute !

Ceci étant, la Aberdeen Pig Farm offre un nombre juste incroyable de scènes alternatives.

Si tu veux des dialogues et interactions plus poussées, je te conseille de :

-T'approcher et rester près de la femme dans la chambre
-Ouvrir le placard du haut lors de la première visite puis confronter les deux freaks
-accepter le premier verre, et partir mais sans quitter la maison
-Quitter la maison et revenir plus tard, avec deux variantes, gouter le plat et juste rester et les faire ch...

En fait cette maison est un incroyable terrain de jeu tant qu'on ne bute pas les deux dégénérés...

Et puis bien sur, si tu finis par leur régler leur compte il y a le trésor caché à l'étage ;-)

english-bob
english-bob
MP
14 février 2020 à 08:12:04

Et pour être, je crois, tout à fait complet :

Spoiler epilogue

tu peux faire passer du cash à John en le laissant tout simplement derrière le tableau
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace PS4 23.95€ Fnac Marketplace ONE 24.90€ Rakuten ONE 27.79€ Rakuten PS4 30.71€ Fnac PC 39.99€ Cdiscount PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix