CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis en 1.3, je go 1.0 ou je reste sur cette version ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrKick MrKick
MP
Niveau 40
25 mars 2019 à 01:20:02

Après avoir terminé le jeu il y'a longtemps, et me forçant a ne pas recommencer le jeu immédiatement après pour le redécouvrir, voila ce jour arriver.

Sachant que j'avais arrêté quand c'était la 1.2 je crois, je l'avais quand même mis a jour alors que j'y jouais plus.

Bref, après la controverse du 1.7, j'ai la chance de ne pas avoir téléchargé les dernières mise a jour et d'être encore a la 1.3.

Hors d'après quelques rumeurs, les downgrades auraient commencés dés l'instauration du online (La 1.7 étant la plus fatale), la 1.3 étant la deuxième MaJ après la venu du online, si je dis pas de conneries.

Donc ma question est : Est ce que je retourne en 1.0 avec un jeu plus beau mais plus buggé, ou je reste en 1.3 avec quelques (possible) pertes graphique (Je rappel que la dernière fois que j'ai joué, j'étais en 1.2, et j'avais deja l'impression que suite a cette MaJ, le jeu avait subit un accroissement de l'aliasing) :(

MrKick MrKick
MP
Niveau 40
25 mars 2019 à 01:47:19

Après je dis peut être de la merde, car ils disent que je suis en version 1.3.0.0 et que la dernière MaJ effectuée date du 28 Février, hors il me semble qu'ils ont pas sortis 4 MaJ en 1 mois :(

Aprés ce qui est sûre c'est que je n'ai pas fait 7 MaJ sur ce jeu, de mémoire j'ai fait celle du day one, celle qui est venu avec le online et une random ( celle que j'ai fait le 28 Février donc) après peut être qu'il y en a eu avant la random et que j'avais pas fait gaffe.

Bref ce qui est sûre c'est que je n'ai pas fait la dernière donc la question est quasi la même.

MiamiFlagolet MiamiFlagolet
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 08:39:22

comment tu fait pour revenir en version 1.0 ?

Kidz-on-drugz Kidz-on-drugz
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 09:27:16

T'es sur quel console?
Apparement le downgrade concerne surtout les joueurs d'xbox one donc si t'es sur one je te conseillerai de revenir en 1.00 mais bon il y a quelques bugs sur cette version

Sur ps4... Je sais pas, perso j'ai constaté aucun downgrade notable et sur la 1.00 le jeu saccade un peu donc je prefere rester en 1.07 quitte à perdre 2-3 ombre qu'on ne remarque qu'à la loupe c'est pas grave

Donc si t'es sur ps4 je te conseille de rester sur ta version actuelle, après tu fais ce que tu veux

PlanDerLinde4 PlanDerLinde4
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 11:07:13

Non mais fais les maj c'est bon, tu préfères la correction de nombreux bugs mais un jeu avec un peu moins d'ombre ou un jeu buggé (le pire c'est celui des persos du camp qui disparaissent) mais avec une meilleure luminosité sauf qu'une mauvaise optimisation donc c'est à dire de gros ralentissements ?

Puis il n'y a pas que les performances qui ont été améliorées aussi certaines mécaniques pour fluidifier le gameplay comme un truc tout con c'est de pouvoir donner à manger à son cheval au galop au lieu de perdre 20s à s'arrêter et attendre qu'il se calme comme avant, c'est qu'un exemple mais voilà.

Message édité le 25 mars 2019 à 11:07:53 par PlanDerLinde4
PlanDerLinde4 PlanDerLinde4
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 11:32:07

Puis si jamais le "downgrade" du solo date de la 1.03 justement donc tu ne remarqueras pas de différence. Il n'y a que le online qui a bien ramassé en terme de downgrade au fil des maj comme avec la 1.07 mais pas le solo.

Moustachate Moustachate
MP
Niveau 41
25 mars 2019 à 14:59:43

Sur un open world, cets bien plus agreable un jeu non bugué. Et ya masse bugs qui ont ete corrigé tout de meme. Cest pas negligeable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2019 à 08:56:20

Te pose pas la question et télécharge la dernière maj

Moonrainer Moonrainer
MP
Niveau 11
10 avril 2019 à 08:58:22

Le 25 mars 2019 à 01:20:02 MrKick a écrit :
Après avoir terminé le jeu il y'a longtemps, et me forçant a ne pas recommencer le jeu immédiatement après pour le redécouvrir, voila ce jour arriver.

T'es au courant qu'il est sorti y'a moins de 6 mois ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 37.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment