CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne comprends pas le domino

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deslek Deslek
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 16:33:06

Salut tout le monde !

Alors voilà je suis en train d'essayer de faire mon défi parieur rang 9 ou je dois remporter 3 parties consécutives de dominos mais je ne comprends rien de rien au jeu. Genre j'ai compris qu'au début du jeu il faut mettre son domino (double) le plus gros ou alors le domino ayant le plus de valeur pour commencer la partie mais après je ne comprends pas l'histoire de taper des dominos ayant le même nombre commun et puis d'avoir un multiplicateur de 3 ou de 5 selon le jeu sur les axes.

Enfin même en expliquant ce n'est pas clair ^^ Si quelqu'un pourrait m'éclairer se serait cool !

Merci ! :ok:

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 31
24 mars 2019 à 17:09:09

Salut. Ne t'enmerde plus et va à la gare de Emerald Ranch. Là-bas le domino se joue à la pioche, en gros tu gagnes la manche des que tu as plus de domino en main (60 points pour une partie qui se comptent sur les valeurs des dominos des adversaires).

Une petite astuce qui m'a fait gagner en loin d'une heure. Garde si possible au moins une fois chaque valeur (de 0 à 6). Élimine les doubles car ça limite les possibilités de jeu compare aux dominos a 2 valeurs. Des que tu sens perdres une manche, tu quittes et relance une partie.

Deslek Deslek
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 17:11:34

Le 24 mars 2019 à 17:09:09 apocalyspe666 a écrit :
Salut. Ne t'enmerde plus et va à la gare de Emerald Ranch. Là-bas le domino se joue à la pioche, en gros tu gagnes la manche des que tu as plus de domino en main (60 points pour une partie qui se comptent sur les valeurs des dominos des adversaires).

Une petite astuce qui m'a fait gagner en loin d'une heure. Garde si possible au moins une fois chaque valeur (de 0 à 6). Élimine les doubles car ça limite les possibilités de jeu compare aux dominos a 2 valeurs. Des que tu sens perdres une manche, tu quittes et relance une partie.

Ah ok je retiens ça je vais essayer merci :ok:

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
24 mars 2019 à 19:35:14

Le plus gros double te donne le droit de commencer. Mais tu n'est pas obligé de le poser en premier.
La règle de cinq, il faut additionner les extrémités pour que ça fasse un total de 5, 10, 15, 20...
Si au bout d'une ligne le domino indique 6 , l'autre bout est un 2 par exemple. Tu à un domino qui fait 2 et 4.
Tu pose le 2 contre le 2 et du coup l'autre extrémité est un 4.
Donc 6 + 4 ça fait 10. Tu marque de suite 10 points.
Si tu ne peux pas faire un multiple de cinq. Tu peux essayer d'avoir des extrémités identiques. Par exemple un 6 à chaque bout. Dans ce cas l'adversaire doit avoir un 6 sans quoi cela l'oblige à piocher.
Enfin en règle générale il faut se débarrasser des plus gros dominos en priorité. Car si ton adversaire pose tout en premier les dominos qu'il te reste lui donnent des points et plus ils sont gros plus il en a.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2019 à 06:34:55

Comme L auteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment