Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  / 

Topic Je viens de terminer le jeu, Wow la claque !!

Sujet : Je viens de terminer le jeu, Wow la claque !!

1
Mortimus
Mortimus
MP
21 mars 2019 à 11:26:20

La durée de vie :bave:
La richesse de l'histoire :bave:
Arthur Morgan :bave:

Moi qui m'inquiétais pour cet opus, la belle surprise :bave:

Merci Rockstar :snif:

xtaz786
xtaz786
MP
24 mars 2019 à 21:01:14

Moi je l ai presque fini et je ne comprends tjrs pas comment gow a pu ete nominé jeux de l anne et pas rdr2

Moustachate
Moustachate
MP
24 mars 2019 à 23:30:13

je l'ai aussi terminé cette semaine et bordel ce jeu :bave:
la fin :bave:
j'ai rarement été touché par les jeux mais là ca m'a fait un "coup" quand meme.
Je vais certainement me promener/explorer la map

mais je pense que j'ai un peu rush l'histoire sans trop vraiment profiter du gameplay

je joue john maintenant mais si j'ai bien compris y'a pas de "caisse" où je peux mettre mon argent? jsuis obligé de me trimballer avec les 20K dollars? :ouch:
et j'suis pas trop tenté de faire le fou avec une telle somme sur moi, ca risque de partir trop vite :rire:

je pense recommencer une partie avec arthur pour vraiment faire un peu nimporte quoi et profiter à fond du jeu :( au moins je pourrai mettre l'argent dans la caisse du gang et je pourria me défouler en ville sans craindre de perdre MON argent :-(

mais j'ai clairement envie de recommencer une partie !

Artewis
Artewis
MP
25 mars 2019 à 13:59:25

Oui clairement, si tu t'es surtout concentrer sur l'histoire principale sans te soucier de l'annexe ou d'explorer un minimum t'as rater énormément de belle chose, que ce soit les rencontres en quêtes annexes ou même les événement aléatoire sans parler des "endroits mystérieux isolés" qui offrent de jolies surprises ^^

Moustachate
Moustachate
MP
25 mars 2019 à 14:57:55

Grave. A chaque fois j'etais tellement pris par l'histoire que jai bien enchaîné.

Spoiler!!!!: (jsuis sur mobile dsl)

Et a la fin etant donnné ce qu'il se passe, javais plus trop le coeur a jouer notre bon cow boy vu son etat maladif :-(

mikegy
mikegy
MP
25 mars 2019 à 17:02:21

Le 24 mars 2019 à 21:01:14 xtaz786 a écrit :
Moi je l ai presque fini et je ne comprends tjrs pas comment gow a pu ete nominé jeux de l anne et pas rdr2

Parce que God of War 4 est bien meilleur et plus prenant ; RDR2 c'est très vite ennuyant et lassant. Le réalisme c'est bien mais faut pas oublier le reste.

Artewis
Artewis
MP
25 mars 2019 à 19:06:52

Mooouais VDD.. Tu donnes surtout ton avis personnel en faite ^^.
Je sais pas trop comment on peux comparer les deux jeux déjà , mais soit. N'exagérons rien non plus on ne parle pas d'une simulation , le jeu utilise certe des approches réalistes comme manger pour pas crever et rester en forme et puis après? Les tenues chaudes froides? Le fait que le perso soit " lourd "? (Si c'est trop chiant et ben...)
D'accord et le fait qu'ont puisse absorber des dizaines de balles sans pour autant mourir , l'utilisation du dead Eye et j'en passe.. On est bien sur un jeu oui , et non une simulation ultra-chiante comme tu l'as décris plus haut désolé.

Je me suis pas lasser et j'y retourne même assez souvent.

C'est bien simple depuis Red Dead impossible de retrouver un monde ouvert aussi vivant et vaste, a moins que t'ai des idées perso j'ai essayer AC j'ai pas accrocher d'un balle contrairement aux anciens... Comme quoi les goûts et les couleurs.

tituslechmakus
tituslechmakus
MP
26 mars 2019 à 09:22:06

Mouais je trouve que le fait de pouvoir encaisser autant de balles, c'est un peu abusé ! Autant y'a plein de trucs réalistes super sympa, autant la résistance d'Arthur est abusée. Mais bon, si R* avait rendu le jeu un peu dur, y'a des millions de casu qui auraient hurlé !!! Ils auraient du simplement ajouter un banal niveau de difficulté ...

Après, des features comme le dead eye, je trouve pas ca illogique. C'est pour simuler le fait qu'Arthur est un super tireur. Pour que des joueurs qui ne sont pas des PGM puissent faire des actions de shoot de dingue, sans avoir besoin d'un skill de malade.

Kidz-On-Drugz
Kidz-On-Drugz
MP
26 mars 2019 à 09:50:50

Je me répéte mais ceux qui trouvent le jeu facile, jouez en visée libre, ca rend le jeu plus dure et mieux
D'ailleurs Je sais pas comment vous faite pour jouer en visée auto :malade:

TeryoCactus
TeryoCactus
MP
26 mars 2019 à 18:24:47

RDR 2 est un jeu correct. Il peut être excellent pour certaines personnes mais il ne mérite pas toutes ces éloges. :(

D'où l'histoire est riche?
La durée de vie rallongée au possible avec des moments où tu t'ennuis comme jamais.
Et Arthur Morgan m'a laissé indifférent perso.

Message édité le 26 mars 2019 à 18:28:52 par TeryoCactus
tituslechmakus
tituslechmakus
MP
27 mars 2019 à 18:17:20

Le 26 mars 2019 à 18:24:47 TeryoCactus a écrit :
RDR 2 est un jeu correct. Il peut être excellent pour certaines personnes mais il ne mérite pas toutes ces éloges. :(

D'où l'histoire est riche?

L'histoire est riche pour ceux qui ont fait le 1. C'est comme regarder Star Wars 1, 2, 3 avant d'avoir vu le 4, 5 et 6

La durée de vie rallongée au possible avec des moments où tu t'ennuis comme jamais.

La durée de vie est rallongée ok mais je me suis pas ennuyé ! Y'a juste le chap 6 que j'ai voulu vite finir mais sinon, l'histoire était sympa. La lente déchéance de Dutch et sa folie sont pas mal foutues.

Et Arthur Morgan m'a laissé indifférent perso.

Bah, sympa mais ca vaut pas un Max Payne ! Ni un John Marston. J'ai pas trouvé Arthur si marquant que ca. Sympa mais pas inoubliable. Mais j'irais pas jusqu'à indifférent non plus.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?