CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Animaux Légendaires, que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Staurck Staurck
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 00:51:37

Salutations,

Voilà, il y a peu, je me suis mis à la traque des animaux légendaires. Cependant, je ne suis pas vraiment certain de ce qu'il faut faire du butin qu'ils nous offrent.

Du coup, serait-il possible que l'on m'éclaire à ce sujet ? Car j'avoue que je ne sais jamais s'il fait se rendre au trappeur ou autre.

P.S. : On est d'accord pour dire qu'un animal légendaire ne peut être tué qu'une fois ?

[betelgeuse] [betelgeuse]
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 01:25:49

Oui, revends les peaux au trappeur pour qu'il puisse fabriquer des fringues avec, certains éléments comme les dents, bois, cornes, Défenses peuvent êtres refourgués au receleur pour fabriquer des amulettes octroyant divers bonus.

Message édité le 21 mars 2019 à 01:26:40 par [betelgeuse]
Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 05:24:21

Tout est dit.
Trappeur tu en a un peu partout sur ta map il y a une icone en forme de patte. Receleur c'est une icone de sac comme un marchand mais avec une croix dessus.
Le plus simple c'est d'aller au marché de saint denis le trappeur et le receleur sont à côté l'un de l'autre.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
21 mars 2019 à 09:23:41

Oui, tu bute la proie. Si tu peux la charger direct sur le cheval, fais le, si tu peux pas, tu la dépèce sur place. Ensuite tu vas au trappeur (n'importe lequel) et tu clic sur "vendre". Tu vas tout à droite dans le menu et il te propose ce qui est stocké sur ton cheval. Tu vends. Ensuite, ca "stock" tout tes animaux légendaires chez le trappeur ET chez le receleur. Quand tu voudras créer une tenue ou un objet nécessitant un composant d'animal légendaire que tu as déja tué, ce sera dispo.
Pareil pour les animaux non légendaires, ca les stock en attendant d'etre utilisé. Par contre, y'en faut un par utilisation de ceux la alors que le légendaire est "illimité"

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
22 mars 2019 à 07:22:04

Même si je suis pas l'auteur du topic, ça va me servir ! Merci !

Je viens seulement de commencer le jeu, et je suis un peu larguer après l'arrivée au camp au chap 2 😅

Message édité le 22 mars 2019 à 07:22:28 par jymboh
tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
22 mars 2019 à 10:05:21

Je te conseille de faire un max de Défis dès le début du chap 2 (dans le menu pause -> Progression -> défis), au pire, cherche sur le net les conditions pour déclencher le premier de chaque série (fin tireur, bandit, parieur ... etc). Ca va faire augmenter tes stats d'énergie, santé et sang froid, du coup le mode histoire sera moins galère !

Staurck Staurck
MP
Niveau 1
22 mars 2019 à 19:54:05

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'y vois bien plus clair... :rire:

Par contre, j'ai un petit souci lié à un animal légendaire. J'ai tué et dépecé un loup légendaire, mais en me rendant au trappeur et autre, je suis entré dans une zone qui m'a mis en mission. Cette mission m'a fait perdre la peau qui était sur mon cheval, ainsi que la carcasse.

Du coup, savez-vous si tout ce que je n'ai pas pu vendre est perdu ou s'il y a moyen d'y retrouver ? :question:

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
22 mars 2019 à 21:17:06

En même temps pour ceux qui veulent faire les médailles d'or c'est la meilleure solution. Maxer son perso au chapitre deux, faire les amulettes, les defis, ect... Sauvegarder avant chaque mission et recharger si on rate.
De même se trouver un bon cheval, le pur sang arabe blanc dans la neige, le noir à voler à saint denis, où le pur sang de la black qui va plus vite mais accélére un peu moins.
Parce que quand on relance une mission on à perso de base avec armes de base et cheval de base... Va battre des records avec ça...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 18:39:20

C clair

BMW_58 BMW_58
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 12:51:12

J'ai un problème à chaque fois que je viens à l'endroit de l alligator ça met : l'activité est trop importante pour pouvoir le traqué

Ya une solution

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
25 mars 2019 à 14:30:01

Tu es peut-être recherché ou alors des ennemis sont dans les parages. Et comme la zone est farcie d'aligators...
Essaye de faire un gros ménage chez les reptiles quitte la zone et reviens.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
26 mars 2019 à 09:07:58

Non c'est pas les reptile. Y'a des mecs pas loin qui font de la merde. Genre un campement de voyageurs ou un truc du style. Faut se barrer assez loin (genre changer de région) puis revenir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment