CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expert en Survie (rang 9)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
axel091 axel091
MP
Niveau 33
18 janvier 2019 à 11:24:30

Salut tout le monde, je souhaiterais quelques conseils pour le défi en survie niveau 9 qui me demande de pêcher un poisson d'au moins 8.7 kg.

Je me suis aidé du Youtuber SNIR, mais visiblement, je n'ai aucune réussite sur le spot qu'il montre, même appat, même leurre, aucun Lepisoté Osseux... Que de la petite carpe et de la barbotte jaune.

Donc si vous souhaitez partager vos spots et vos conseils, je suis preneur, en espérant que ça pourra en aider d'autres par la suite.

Merci d'avance, et bon jeu à tous !

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
18 janvier 2019 à 11:28:58

Salut.
Il faut pas par exemple augmenter ses stats dans la peche ou pecher tout un tas de petits poissons et apres c'est ok ?...

Car si tu as tout le materiel, et es au meme spot que le youtuber, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Ou alors faut pecher a des heures specifiques, ou tu l'as de facon aleatoire, je sais pas comment ils ont programmé ça.

Mais ca me paraitrait facile si il suffisait d'avoir l'equipement et l'avoir du premier coup.

Un peu comme avec les filles, pas pke un mec est beau et a une belle voiture qu'il a toutes les filles qu'il veut ... Ca aide mais c'est pas du 100%....

Message édité le 18 janvier 2019 à 11:30:20 par pucman2
Bifle_d_ours_2 Bifle_d_ours_2
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 11:32:26

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais au cas ou Le maskinonge, l'esturgeon jaune, le brochet et le barbu de rivière peuvent faire jusqu'à 9 kilos et donc valider le défi.
Ils s'attrapent avec les leurres rivière/marais et je te mets les spots en espérant que ça sois lisible
https://www.noelshack.com/2019-03-5-1547807539-spot-poissons.jpg

axel091 axel091
MP
Niveau 33
18 janvier 2019 à 11:32:55

Je ne sais pas trop.
Le pire, c'est que je l'ai déjà attrapé ce poisson, je l'ai dans mon historique.

Je ne pense pas que ce soit un problème de "stat" car j'ai tout de même pas mal pêché (bien que je trouve ça hyper chiant dans le jeu), y compris les légendaires avec la quête validée.

Et sur Youtube, d'une vidéo à l'autre, ils n'utilisent pas forcément le même combo appât / leurre donc c'est vraiment pas évident à discerner.

C'est d'autant plus frustrant que ce sont mes deux derniers défi avant le 100%...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
18 janvier 2019 à 12:04:17

Moi j'ai quasiment jamais peché, j'ai réussi ce défi du premier coup sur le pont du train à l'Ouest de St Denis, celui qui conduit à Shady Bell. Tu vas près de la ou y'a un poisson légendaire, coté Sud, y'a plein de gros poissons.
Peut etre que j'ai eu du Q !?

axel091 axel091
MP
Niveau 33
18 janvier 2019 à 12:27:24

Toujours rien sur les différents spots, faut croire que je suis vraiment un poissard ^^.
Merci pour vos retours en tout cas, les gens.

Le bon côté, c'est que je vois ma jauge d'honneur remonter à une sacrée vitesse avec tout les poissons que je fous à la flotte. Et j'ai un joli tas de cadavres de Lépisoté, mais tous tournent aux alentours de 6 kg, alors que je dois passer les 8.7...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
18 janvier 2019 à 12:30:24

T'as compris ou je voulais dire ? Moi ca a marché du premier coup ...

axel091 axel091
MP
Niveau 33
18 janvier 2019 à 12:37:09

Oui oui, je l'ai tenté, mais rien.

axel091 axel091
MP
Niveau 33
18 janvier 2019 à 13:17:33

Je lâche l'affaire pour aujourd'hui.
Ca m'a gonflé, pourtant ça à l'air simple pour tout le monde, je comprends pas pourquoi je n'y arrive pas.

J'ai carrément fait remonter ma jauge d'honneur à plus de la moitié alors que j'étais complètement du mauvais côté, c'est dire à quel point j'ai pêché rien que sur cette session...

Dégoûté.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
18 janvier 2019 à 13:22:48

C'est chelou, moi quand j'y suis allé, y'avait plein de bulles partout vers le milieu du pont ...

axel091 axel091
MP
Niveau 33
18 janvier 2019 à 13:24:18

Ah non mais ça des bulles, il y en a. Les spots sont remplis de poisscaille, ce n'est pas le problème.
Le problème c'est d'avoir le plus souvent des petits poissons, et les rares fois où j'accroche les gros, ils sont bien loin du poids exigé pour valider le défi.

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
18 janvier 2019 à 15:27:11

Ah merde ! Bon ben j'ai eu du Q alors ! Et t'as utilisé le bon leurre ? Question con, mais on sait jamais !

Bifle_d_ours_2 Bifle_d_ours_2
MP
Niveau 9
18 janvier 2019 à 15:42:57

Tu as essayé de varier la distance de tes lancés ?

axel091 axel091
MP
Niveau 33
18 janvier 2019 à 16:13:12

J'ai tout tenté.

ENFIN ! J'ai réussi. Par contre, j'ai laissé les différents spots dans le bayou, ce n'était juste pas possible, j'ai capturé plus de 30 Leposité Osseux, aucun ne passaient les 7 kg... Je ne sais pas comment les youtubers ont fait, car ils conseillent systématiquement les spots du marais et cette race de poisson.

J'ai tenté le phare à Van Horn. Les Maskinongés, il ne m'a fallu que deux essais. Déjà, fini la flotte crasseuse des marais, on voit déjà beaucoup plus ce qu'il y a dans l'eau au pied du phare de VH.
Première prise : 7.99 kg (pour 6.55 max sur la trentaine de Leposités que j'ai chopé).
Seconde prise : 8.76 kg

Impeccable, ça m'a pris une minute pour les deux prises (comme on les voit, on constate qu'ils sont aussi très près du bord en plus de ça, même de nuit) et le défi était plié.

Merci encore pour vos retours. En espérant que ce topic servira à d'autres futurs joueurs égarés :).

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 20:09:39

J'ai capture un gros poisson de 8.8 et je l'ai gardé.

Probleme le défi se valide pas. Mais j'ai la barre du défi 9 rempli au 3/4

C'est quoi ce bordel

Landario Landario
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 21:03:13

Plateforme ?

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 22:54:15

Ps4

Trop bizarre. Je l'ai pêche. Du coup j'ai l'info qui remonte comme quoi j'ai validé le défi 9. Je garde le poisson je le met sur mon cheval

Je vais dans le menu des défis et le défi 9 est toujours en cours et la barre est rempli au 3/4...

Je pensais qu'un poisson suffisait non

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
08 décembre 2019 à 22:54:41

Il fallait relâcher le poisson ?

anti--respawn anti--respawn
MP
Niveau 26
09 décembre 2019 à 13:51:53

Le 08 décembre 2019 à 22:54:41 64Nintendo a écrit :
Il fallait relâcher le poisson ?

Pas assez gros, faut pecher plus lourd

Keitaro-69 Keitaro-69
MP
Niveau 4
01 août 2020 à 22:41:08

Sérieux, ce jeu me rend fou, je fais exactement tout ce que vous dites (pont sur les rails, leurre marais, ecrevisse ou autre) et pas moyen d'avoir ni un poisson de 9kg ni le légendaire, et pourtant avec la vision de lynx je les vois dans l'eau, et au lieu d'eux je pèche que les petits, je rage, meme en balançais de la dynamite ça les tues pas lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment