CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a chialé a la FIN ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Marcus-banni Marcus-banni
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 15:09:13

Le 13 janvier 2019 à 12:14:31 DL_thefutur a écrit :
Pleurer pour un jeu vidéo... faut vraiment avoir une vie de Bisounours.

Pas plus que pleurer pour un film ou une série tu sais :)

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
13 janvier 2019 à 15:15:29

Pareil en ce qui concerne Micah. Au moment même où je l'ai entendu mal parler a Lenny en le traitant de bouffeur de banane a Colter, j'ai tout de suite vu en lui une raclure arrogante et l'ai traité comme tel durant tout le jeu quand je m'adressais a lui.

J'ai d'ailleurs vite compris que le déclin de la bande serait en grande partie de sa faute, et on comprend vite que c'est a cause de lui que le braquage de Blackwater a dégénéré en bain de sang :
Dutch ayant toujours l'air coupable lorsqu'il en parle, j'ai rapidement pensé qu'il se rendait compte de l'instabilité de ce fils d'inceste de Micah et qu'il s'en voulait secrètement de la tournure que ça avait pris. Mais malgré tout on voit qu'il a la volonté de le protéger, sûrement dans l'espoir de le changer. Je pense qu'il voit en lui un homme avec énormément de bagout, de culot et de charisme et qu'il pourrait tout a fait faire un grand porte parole dans leurs causes.
Ça expliquerait pourquoi dans l'épilogue, après avoir renoncé a tout et décidé malgré tout de le couvrir, il finit par lui tirer une balle dans la poitrine après avoir longuement écouté John. Il a décidé d'en finir une bonne fois pour toute avec Micah, et de ce fait avec ses idéaux. Il s'est raccroché a lui jusqu'au dernier moment, car finalement Micah était tout ce qui lui restait : a la fois l'espoir qu'il avait placé en lui a l'époque et la raison du déclin de sa philosophie de vie. Et il aura fallu que John ait les couilles de de lui rappeler tout ça pour que lui ait les couilles d'en finir avec tout ça, et qu'il ait enfin les couilles de couper le tout dernier fil qui le raccrochant encore a sa vie d'autrefois tout en étant conscient que sa propre chute est proche. C'est sa rédemption a lui.
Et là on comprend que c'est exactement le destin de John, de ce qu'il est amené à faire dans l'épisode 1. Couper tout les liens qui le connectent encore a son passé pour finir lui aussi comme toutes les grandes figures de la bande van der linde.

MitchMitchelson MitchMitchelson
MP
Niveau 8
13 janvier 2019 à 15:31:33

Durant la chevauchée jusqu'au camp lors de la dernière mission :snif:

Sinon la fin en elle même (j'ai eu la 'mauvaise' fin) m'a plus surpris que rendu triste. Je m'étais fait spoil qu'on pouvait recup le flingue de Micah du coup je pensais qu'Arthur le tuerait avant de mourir.

Quand Micah lui a mit une balle entre les deux yeux avant de lui cracher dessus et de partir en rigolant :ouch: J'ai bugué pendant de longues minutes :pf:

DocteurChatte DocteurChatte
MP
Niveau 5
13 janvier 2019 à 15:40:52

Le 13 janvier 2019 à 15:31:33 MitchMitchelson a écrit :
Durant la chevauchée jusqu'au camp lors de la dernière mission :snif:

Sinon la fin en elle même (j'ai eu la 'mauvaise' fin) m'a plus surpris que rendu triste. Je m'étais fait spoil qu'on pouvait recup le flingue de Micah du coup je pensais qu'Arthur le tuerait avant de mourir.

Quand Micah lui a mit une balle entre les deux yeux avant de lui cracher dessus et de partir en rigolant :ouch: J'ai bugué pendant de longues minutes :pf:

Je viens d'avoir cette fin il y a une heure :-(
Putain la rage que j'avais en moi, mais Arthur qui lui tient tête jusqu'au bout malgré la maladie :bave:
Repose en paix Arthur Morgan, un des persos les plus charismatiques du jeu vidéo :-(
Dutch m' a gravement déçu à la fin, ce qui est dingue, c'est que dans RDR1 on le voit comme un fils de pute, le début du 2 nous le fait aimer, puis plus les chapitres passent et plus on le redéteste de nouveau, vraiment un super jeu

Je n'ai pas encore fini l'épilogue, mais j'avais envie d'écrire ma peine :(

DL_thefutur DL_thefutur
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 15:55:55

Le 13 janvier 2019 à 15:09:13 Marcus-Banni a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 12:14:31 DL_thefutur a écrit :
Pleurer pour un jeu vidéo... faut vraiment avoir une vie de Bisounours.

Pas plus que pleurer pour un film ou une série tu sais :)

Oui justement, faut être bien sensible. Il y a des choses plus durs dans la vie qu’un personnage de jeu vidéo qui meurt. Surtout que sa mort, on l’a sent bien arriver...

hardstyle08 hardstyle08
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 16:16:57

Le 13 janvier 2019 à 15:40:52 DocteurChatte a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 15:31:33 MitchMitchelson a écrit :
Durant la chevauchée jusqu'au camp lors de la dernière mission :snif:

Sinon la fin en elle même (j'ai eu la 'mauvaise' fin) m'a plus surpris que rendu triste. Je m'étais fait spoil qu'on pouvait recup le flingue de Micah du coup je pensais qu'Arthur le tuerait avant de mourir.

Quand Micah lui a mit une balle entre les deux yeux avant de lui cracher dessus et de partir en rigolant :ouch: J'ai bugué pendant de longues minutes :pf:

Je viens d'avoir cette fin il y a une heure :-(
Putain la rage que j'avais en moi, mais Arthur qui lui tient tête jusqu'au bout malgré la maladie :bave:
Repose en paix Arthur Morgan, un des persos les plus charismatiques du jeu vidéo :-(
Dutch m' a gravement déçu à la fin, ce qui est dingue, c'est que dans RDR1 on le voit comme un fils de pute, le début du 2 nous le fait aimer, puis plus les chapitres passent et plus on le redéteste de nouveau, vraiment un super jeu

Je n'ai pas encore fini l'épilogue, mais j'avais envie d'écrire ma peine :(

c'est que votre honneur devait être bas... ce n'est pas la bonne fin !

DocteurChatte DocteurChatte
MP
Niveau 5
13 janvier 2019 à 17:23:52

Le 13 janvier 2019 à 16:16:57 hardstyle08 a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 15:40:52 DocteurChatte a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 15:31:33 MitchMitchelson a écrit :
Durant la chevauchée jusqu'au camp lors de la dernière mission :snif:

Sinon la fin en elle même (j'ai eu la 'mauvaise' fin) m'a plus surpris que rendu triste. Je m'étais fait spoil qu'on pouvait recup le flingue de Micah du coup je pensais qu'Arthur le tuerait avant de mourir.

Quand Micah lui a mit une balle entre les deux yeux avant de lui cracher dessus et de partir en rigolant :ouch: J'ai bugué pendant de longues minutes :pf:

Je viens d'avoir cette fin il y a une heure :-(
Putain la rage que j'avais en moi, mais Arthur qui lui tient tête jusqu'au bout malgré la maladie :bave:
Repose en paix Arthur Morgan, un des persos les plus charismatiques du jeu vidéo :-(
Dutch m' a gravement déçu à la fin, ce qui est dingue, c'est que dans RDR1 on le voit comme un fils de pute, le début du 2 nous le fait aimer, puis plus les chapitres passent et plus on le redéteste de nouveau, vraiment un super jeu

Je n'ai pas encore fini l'épilogue, mais j'avais envie d'écrire ma peine :(

c'est que votre honneur devait être bas... ce n'est pas la bonne fin !

Oui je devais être pas loin de la moyenne, c'est dommage après ça rajoute un coté "drama" et "choc"
J'avais pourtant augmenté à fond mon honneur dans la dernière partie, mais ça doit être le génocide que j'ai effectué à Van Horn pour venger mon cheval qui m'a fait baissé :hap:

lelelelelele lelelelelele
MP
Niveau 7
13 janvier 2019 à 17:38:22

Le 13 janvier 2019 à 13:28:06 Bord3rlands a écrit :
Bordel le mec qui fait le jeu sans musique :hap:
Pourquoi pas le faire sans son pendant qu'on y est :hap:

"Je joue sans musique pour vraiment m'immerger dans le jeu au max et ne la met que lorsque c'est les gros moments de l'histoire (la chevauchée de fin au camp avant la dernière mission au chap 6, le retour au continent et la toute fin du jeu après que dutch et micah se soient barrés) ... Je peux vous dire que le moment du cheval sans la musique prend encore plus aux tripes :snif: ! Et rend le combat contre micah encore plus intense je trouve ! "

La lecture c'est pas ton fort :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment