CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Y aura t-il un Red Dead 3 ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
PatPatterson PatPatterson
MP
Niveau 5
23 décembre 2018 à 12:17:59

Avec des personnages récurrents des deux premiers jeux, selon vous ? :(

Vous aimeriez que l'histoire se passe à quel moment ?
Avant RDR2 ou après RDR1 où l'on controlerait alors surement Jack ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2018 à 12:20:36

red dead 3 oui, un des boss de R* a déclaré il y a quelques mois que red dead devenait une franchise régulière. avec qui, quoi, ou et comment, on sait pas.

perso j'aimerais que ça se passe avant les deux premiers, retrouver l'ambiance western spaghetti

Message édité le 23 décembre 2018 à 12:21:27 par
Linc Linc
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 12:41:09

J'aimerai des nouveaux perso

Petit-Chatdu69 Petit-Chatdu69
MP
Niveau 9
23 décembre 2018 à 12:43:58

Un red dead qui parle d'un nouveau perso bien badass comme il faut, sans la bande de dutch avec pleins de nouveaux personnages :ok:

Ou alors un red dead 3 qui retrace l'histoire d'un indien devenu cowboy :ok:

morgan_e morgan_e
MP
Niveau 6
23 décembre 2018 à 13:00:04

Qu’avez vous avec vos indiens .. :doute:

Je trouve que ça serait plus logique de suivre l’histoire de la bande de Dutch pour un éventuel rdr3.
Déjà au départ, l’histoire de Dutch quand il était associé à Colm Odriscol et que Colm tue Annabelle (femme de Dutch)
Vivre le moment où la bande s’est créé avec Hosea et Dutch.
Dans toute la durée du jeu, rencontrer les membres un par un.
Revoir Arthur ado (j’ai vu une photo sur internet où l’on voit Arthur adolescent c’est pour ça que ça m’a mis sur cette piste)
Bref vous avez compris :)

Hoaxhunter Hoaxhunter
MP
Niveau 7
23 décembre 2018 à 13:00:20

Pitié, tout sauf un indien.

Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
23 décembre 2018 à 13:00:54

Le 23 décembre 2018 à 12:20:36 nadfan a écrit :
red dead 3 oui, un des boss de R* a déclaré il y a quelques mois que red dead devenait une franchise régulière. avec qui, quoi, ou et comment, on sait pas.

perso j'aimerais que ça se passe avant les deux premiers, retrouver l'ambiance western spaghetti

Tu as une source ? Si c'est avéré c'est une très bonne nouvelle (et je suis un grotteux :hap:)

Perso j'aimerais bien un RDR3 qui se passe pendant les guerres indiennes, avec un indien qui doit survivre et se battre pour ses terres. Il pourrait rencontrer Dutch enfant et on apprendrait que c'était son mentor et qui l'a fait devenir le grand meneur qu'il était.

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 13:03:10

On verra dans 10ans :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2018 à 13:04:00

Non, la boucle est bouclée. Il n'y a plus rien à exploiter. Il y a 8 ans c'était tout à fait possible d'imaginer un 2ème opus après avoir fini le premier, on pouvait imaginer une histoire autour de la bande de Dutch, bref tous les événements antérieurs qui ont poussé John à se repentir. C'est arrivé cette année. La grande histoire de John Marston, la légende de l'Ouest, est à présent terminée.

Faut maintenant tourner la page.

Message édité le 23 décembre 2018 à 13:04:51 par
Plata0Plomo Plata0Plomo
MP
Niveau 7
23 décembre 2018 à 13:04:07

Tout dépend du succès de red dead rédemption 2...
enfin Surtout du Online vous m'avez compris

Unfor3 Unfor3
MP
Niveau 7
23 décembre 2018 à 13:07:18

Oui une deuxième préquelle où on joue Dutch et qui commence juste avant la création du gang où il rencontre Hosea.

Ça peut-être grave sympa et c'est l'occasion de faire un vrai jeu dans le thème du far west.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2018 à 13:12:46

Jouer Dutch non merci, je l'aime bien mais seulement en PNJ. Il est pas fait pour être joué je trouve, ça casserait tout le personnage. :malade:

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
23 décembre 2018 à 13:19:25

"Red Dead" sera une licence R* à part entière tout comme GTA ... De là à parler d'un 3éme volet de "Redemption", je ne pense pas. Effectivement, avec la bande de ducth, la boucle est bouclée, y a plus grand chose a en tirer niveau histoire.

Et je préférerais largement que R* nous fasse vivre une nouvelle histoire avec de nouveaux perso, etc. Car au final, sur Redemption, y a plus grand monde à connaître ...

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 14:44:09

je veux jouer un ami des indiens, faire du troc avec des tribus, danser avec les loups :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2018 à 14:54:44

S'il y à un autre Red Dead j'espère que celui ci ne portera pas le suffixe "Redemption".
Avec le 1 et le 2 R* ont traité le thème en long et en large, une autre histoire de rédemption ça ferait redite.
Par contre je suis totalement pour un troisième jeu en plein ère Western, genre avant le 2 avec des persos complètement différent, sur une nouvelle map.
Ils ont fait quelquechose d'incroyable avec ce RDR 2, ce serait dommage de pas continuer à améliorer la formule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2018 à 15:18:17

Après le 1, les gens qui voulaient un prequel sur la bande de dutch le voulaient parce qu'ils espéraient voir les événements dont on entend parler dans le 1. On a eu ce prequel et pour autant, rien à voir avec tout ce qui était mentionné dans le 1. En gros, ils ont voulu raconter l'histoire de la bande du 1 mais sans les éléments qui avaient donné envie de voir ce prequel. Donc je pense que là, même s'ils faisaient un prequel, vous n'y verriez pas ce que vous en attendez. Donc ca sert à rien, autant partir sur de nouveaux persos

Message édité le 23 décembre 2018 à 15:18:41 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2018 à 15:23:46

Le 23 décembre 2018 à 15:18:17 nadfan a écrit :
Après le 1, les gens qui voulaient un prequel sur la bande de dutch le voulaient parce qu'ils espéraient voir les événements dont on entend parler dans le 1. On a eu ce prequel et pour autant, rien à voir avec tout ce qui était mentionné dans le 1. En gros, ils ont voulu raconter l'histoire de la bande du 1 mais sans les éléments qui avaient donné envie de voir ce prequel. Donc je pense que là, même s'ils faisaient un prequel, vous n'y verriez pas ce que vous en attendez. Donc ca sert à rien, autant partir sur de nouveaux persos

Tu parles du casse de Blackwater ? Bah Arthur n'y était pas présent me semble et c'est lui qu'on incarne donc c'était un peu difficile à mettre en place...

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 15:23:46

En gros, ils ont voulu raconter l'histoire de la bande du 1 mais sans les éléments qui avaient donné envie de voir ce prequel

c'étaient lesquels du coup ?

Arkanis87 Arkanis87
MP
Niveau 20
23 décembre 2018 à 16:27:47

D'ailleurs j'ai oublié, il était où Arthur pendant le casse de Blackwater ?

bad-next bad-next
MP
Niveau 4
23 décembre 2018 à 17:36:18

Red dead 3 existe déjà les enfants vous oubliez un peu vite red dead revolver

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment