CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Spoil) Corvée buguée ? Ultra relou !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bob-lee-swager Bob-lee-swager
MP
Niveau 4
05 décembre 2018 à 06:49:41

A Beecher's Hope il y a une multitude de corvées qui nous aident toutes à améliorer notre Sang-Froid et notre Honneur.

Le problème étant que sur ma partie, il m'est impossible de faire la corvée qui consiste à nettoyer la grange pour pouvoir ensuite y traire les vaches. En toute logique il devrait y avoir une icône d'une fourche sur le radar qui me permette d'intéragir avec... Ce n'est pas le cas ! (même en relançant le jeu ou en essayant de débuter par une autre corvée)...

Pourtant le jeu me rappel sans cesse que : je cite "Pour pouvoir traire les vaches il vous faut d'abord nettoyer les box"

J'ai ce problème depuis la sortie du jeu et c'est 100% relou !

Suis-je le seul dans ce cas ? Avez-vous une solution ?
Merci d'avance les gars ;)

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 15:40:44

Franchement le gain par rapport à l'emmerdement de tout faire...
Moi perso je peux le faire je le fait pas...

Après pour ton soucis j'ai pas de solutions...

AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
05 décembre 2018 à 15:50:06

L'op tu as construit tout beecher Hope?

Bob-lee-swager Bob-lee-swager
MP
Niveau 4
05 décembre 2018 à 16:25:58

J'ai construit tout Beecher's Hope , j'ai fini l'histoire principale , Abigail s'étant marié avec John et lui demande donc de s'occuper du Ranch et je pensais que le problème serait réglé en faisant des quêtes secondaires , chasse à la prime, etc , cependant le problème persiste toujours et d'ailleurs petite précision que j'ai oublié de mentionner : Le bug des corvées ne se lie pas qu'à celle du nettoyage de la grange , de temps à autre je ne peux pas couper de bûches ni livrer de foin à différents points de la zone...

Pour un jeu qui a le soucis du détail, ce genre de bug (récurent pour moi hélas) c'est assez chiant ! :)

AsLecter AsLecter
MP
Niveau 8
05 décembre 2018 à 17:18:21

Il m'est arrivé que la fourche n'apparaisse pas à l'écran mais que je puisse la prendre en me rendant sur le marqueur, vérifie si c'est ça.

Je suis sur PS4 Fat et à part le bug du chapitre 2 je n'ai pas eu de soucis, j'ai l'impression que la plupart des bugs son sur Xbox (après c'est peut-être une fausse idée).

Bob-lee-swager Bob-lee-swager
MP
Niveau 4
05 décembre 2018 à 18:30:21

Le 05 décembre 2018 à 17:18:21 AsLecter a écrit :
Il m'est arrivé que la fourche n'apparaisse pas à l'écran mais que je puisse la prendre en me rendant sur le marqueur, vérifie si c'est ça.

Je suis sur PS4 Fat et à part le bug du chapitre 2 je n'ai pas eu de soucis, j'ai l'impression que la plupart des bugs son sur Xbox (après c'est peut-être une fausse idée).

Je suis aussi sur PS4 (pro) mais le soucis persiste toujours au pire je réinstallerai le jeu tout en conservant ma sauvegarde parce que c'est assez chelou !

En tout cas ça me rassure car je pensais être le seul à avoir ce bug...
(Même sur Youtube j'ai vu quelques commentaires de gens qui ont apparament le même bug :)

Faresdu44 Faresdu44
MP
Niveau 1
12 décembre 2018 à 22:40:57

Salut alors as tu reussi a trouve la soluce ? J'ai beau aller chercher sur les forum anglais et ont aussi le meme probleme mais n'ont pas trouve la solution si ta teouve envoie moi la soluce s'il te plait merci

Poupou76200 Poupou76200
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 20:25:18

Moi aussi j'ai le même problème j'ai fini l'histoire et les épilogues du jeux je n'ai plus la fourche ni la vache dans la grange.

Gerard-Refier Gerard-Refier
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 21:21:17

Pareil pour moi...

Sinon y'a des choses à "construire" dans le ranch ? À améliorer ? Ou d'autres activités à debloquer ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment