CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide cheval légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Germinax Germinax
MP
Niveau 1
26 novembre 2018 à 00:16:12

salut tout le monde, je sais qu’il y a déjà 1517178291 topic sur ce cheval « légendaire » (le pur sang arabe) mais j’ai besoin de votre aide, ça fais des jours (IRL) que je tourne autour du putain de lac Isabella et que je ne trouve pas le cheval je commence à peter un câble :snif:
j’aimerais donc avoir vos conseils, comment avez vous fait pour le choper? quel coin du lac? à pied, en cheval? est-ce que vous alliez vous reposer in game quand vous ne le trouviez pas? merci d’avance les kheys

DiiaBL0 DiiaBL0
MP
Niveau 10
26 novembre 2018 à 00:39:35

Va a valentine dort 2 3 fois et retourne y :)

Germinax Germinax
MP
Niveau 1
26 novembre 2018 à 14:46:32

super merci je viens de l’attraper 😃

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
26 novembre 2018 à 14:49:29

Tout ça pour un poney.... Sérieux les mecs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

caspervegeta caspervegeta
MP
Niveau 9
26 novembre 2018 à 14:59:47

Faut arrêter de croire que c'est un cheval légendaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2018 à 15:07:00

Moi je suis parti explorer le nord sans chercher le cheval , je devais arrêter j'ai fait tout au nord ouest après avoir fouillé la petite maison.
Entre temps j'ai acheté la PS4Pro , je part bosser je laisse le frèro la configurer , il est très fort dans ce domaine mais ne connaît pas le jeu ni les touches (il connaît RDR2 mais n'est pas au courant des chevaux légendaires etc...)

Je rentre du taf avec mon père , il me raconte "il à lancé le jeu , dans la neige et il essayait les touches avec la résolution 4k etc...

En plus on à l'ampli avec la bande son surround haute qualité etc...alors l'envi lui prend d'essayer de tirer avec n'importe quelle arme , il se trompe et punch mon Shire blanc :rire:
Il arrive à choper le fusil à verrou (je précise que je n'était pas la quand ceci est arrivé, et que c'est mon père quie raconte dans la voiture) , il vise un cheval blanc au loin et tire " :rire:

C'était le pur-sang arabe légendaire , il à tiré dans la cuisse :nonnon:

Tout sa pour dire fait un campement et dort.

chriasasm chriasasm
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 10:53:16

Y a pas marqué légendaire a côté du cheval ?

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 24
07 décembre 2018 à 11:03:28

Le 26 novembre 2018 à 15:07:00 Strategiste2 a écrit :
Moi je suis parti explorer le nord sans chercher le cheval , je devais arrêter j'ai fait tout au nord ouest après avoir fouillé la petite maison.
Entre temps j'ai acheté la PS4Pro , je part bosser je laisse le frèro la configurer , il est très fort dans ce domaine mais ne connaît pas le jeu ni les touches (il connaît RDR2 mais n'est pas au courant des chevaux légendaires etc...)

Je rentre du taf avec mon père , il me raconte "il à lancé le jeu , dans la neige et il essayait les touches avec la résolution 4k etc...

En plus on à l'ampli avec la bande son surround haute qualité etc...alors l'envi lui prend d'essayer de tirer avec n'importe quelle arme , il se trompe et punch mon Shire blanc :rire:
Il arrive à choper le fusil à verrou (je précise que je n'était pas la quand ceci est arrivé, et que c'est mon père quie raconte dans la voiture) , il vise un cheval blanc au loin et tire " :rire:

C'était le pur-sang arabe légendaire , il à tiré dans la cuisse :nonnon:

Tout sa pour dire fait un campement et dort.

Tu sais que si le cheval sauvage se prends un tir dans la cuisse mais qu'il meurt pas et agonise,tu peut t'approcher et lui donner un coup de réanimateur pour cheval et que tu pourras le débourrer 10 fois plus facilement car il ne s'enfuit plus ?
C'était pas si con de lui tirer dessus :hap:

TheGlobe TheGlobe
MP
Niveau 3
21 janvier 2019 à 21:09:10

Je commence à croire que ce cheval légendaire n'existe pas, ça fait des jours que je cherche, je n'arrêtais pas d'aller dormir à Valentine à plusieurs reprises mais aucun résultat alors ma conclusion, tout ce que je vois sur le internet ce n'est que des montages.

Downy-Down Downy-Down
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 10:07:00

Le 21 janvier 2019 à 21:09:10 TheGlobe a écrit :
Je commence à croire que ce cheval légendaire n'existe pas, ça fait des jours que je cherche, je n'arrêtais pas d'aller dormir à Valentine à plusieurs reprises mais aucun résultat alors ma conclusion, tout ce que je vois sur le internet ce n'est que des montages.

Déjà c'est pas un cheval légendaire juste le pur sang arabe blanc, de + bien sur qu'il existe j'ai fait 2 fois le solo avec

anubis025 anubis025
MP
Niveau 1
24 mars 2020 à 15:55:16

Aujourd’hui je voulais essayer d avoir le cheval légendaire, je suis arrivé dans sa zone je l’ai vue et une personne passe et le fait fuir je n’ai pas eux le temps de récupérer mon cheval et de le suivre que j avais déjà perdu sa trace et sa fait 2h que j attends son retour en sachant que j’ai déjà fait dormir 2 fois mon personnage au bord du lac gelé et je ne le vois toujours pas :-((

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
25 mars 2020 à 11:09:21

tes sur pc vdd ? sur pc tu en a des nouveaux tu parle du quelle le blanc ?

le blanc au alentour du lac isabella, faut repasser plusieurs fois c'est de la patience si tu la loupé il reviendra tkt

viL viL
MP
Niveau 21
25 mars 2020 à 11:24:25

Mais stop c’est pas du tout un cheval légendaire jpp

Wanix1er Wanix1er
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 22:50:35

Déjà ça sert à rien d'aller le chercher avant d'avoir débloqué l'écurie. A savoir mission avec Hosea où on chasse l'ours. Il est pas dispo avant.
Et puis non il n'a rien de légendaire c'est un pur sang arabe et pas le meilleur qui plus est. Le noir et le gris sont meilleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment