CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je voudrais un pc gamer a 800€ conseiller moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sulfray27 Sulfray27
MP
Niveau 1
16 novembre 2018 à 07:30:33

Je voudrais un pc gamer avec un budget de 800€ si vous aver de l experience conseiller moi

PS: avant noël ou apres👌🙏

dark_knight_7 dark_knight_7
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 07:31:36

Mais du coup quel rapport avec RDR2 ? :rire2:

DavosBravos DavosBravos
MP
Niveau 10
16 novembre 2018 à 07:34:45

Il se prépare à l'avance pour RDRD2 l'année prochaine avec la sorti de GOD of war sur pc ! Certains ont vraiment cru que c'était des exclus console :rire:

https://www.noelshack.com/2018-46-5-1542349600-1475073636-picsart-09-25-08-39-47.jpg

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
16 novembre 2018 à 07:35:12

après noël car faut croire au père noël pour avoir un pc gamer a 800€ :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 novembre 2018 à 08:01:41

800€ t'as un PC gamer moyen de gamme sans soucis

-[G]amer- -[G]amer-
MP
Niveau 11
16 novembre 2018 à 08:13:23

Question serieuse, est-il possible d’avoir un PC Gamer pour un maximum de 800€ qui surpasse de loin les capacités d’une One X ?

Edit : une One X fait tourner Forza Motorsport 7 en 4K 60FPS et des jeux comme RDR en 4K natif

Message édité le 16 novembre 2018 à 08:14:25 par -[G]amer-
Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 08:39:08

Vous êtes marrent vous, un PC préfait qui dépasse les capa d'une console actuelle à 800 euros. Vous pouvez en avoir un bon mais avec des composantes qui ont déjà leurs successeuses devant elles. Et qui sont peut être bon pour le sjeux des années précédentes mais sûrement pas pour ceux qui vont arriver. Surtout que si vous l'achetez y'aura forcément 1 composante moisie qui vas vous baisés genre une grosse carte graphique et processeur de merde, ou même l'inverse un des dernier processeur mais une carte graphique bonne à jeter.

A 800 euros c'est même pas du mid-game en soit, y'a pas vraiment des milieu dans la vente informatique c'est plutôt tout ou rien.

Si tu veux un PC gamer acheté pour faire joujou avec 1 ou 2 ans en opti compte plus de 1000 euros.

Tu vas partir sur du Alienware, RoG etc... Mais ça va pas te couvrir une paire d'année, au vu de la vitesse d'évolution technologique du jeu vidéo. Tu vas. Pouvoir tâter des jeu récent des années précédente à fond question graphique mais espère pas l'avoir encore dans 5 ans et pouvoir jouer en ultra avec les futurs jeux, à moins que tu l'upgrade ça durera pas.

J' ai récupérer un laptop de 600 boules à 100 boules parce qu'un pote c'est fait niquer, il a un processeur bof en I3 et une Nvidia 920M avec ça tu fais même pas tourner Rome Total War 2 en Ultra. Enfin graphiquement le PC pourrait mais ton processeur va sale galèrer à tout gérer.

Donc ça sert strictement à rien d'acheter tu vas juste être perdant fait-le toi-même. Ça te reviendras moins cher sur la. Durée surtout si le PC viens à merde.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
16 novembre 2018 à 08:43:58

800€ avec ecran, clavier souris ou juste la tours ? Pré-monté ou à faire soit même ?

Sa change beaucoup de choses...

Tortuemine Tortuemine
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 09:00:45

Bah comme je disais ça vaut mieux, 800 euros pour le faire de soi, ce seras plus rentable, que un tout fait au même prix.

Au moins fais soi-même si une de tes composante se fait vieille tu l'enlève et tu la change point-barre ça simplifie la vie.

Surtout si il cherche un laptop, perso jamais je. Me mettrai dans l'upgrade de Laptop ça doit tellement être la merde..

-IronMaiden- -IronMaiden-
MP
Niveau 7
16 novembre 2018 à 09:18:18

Désoler mon grand a 800€, ca ne va pas etre possible.

Myu1 Myu1
MP
Niveau 29
16 novembre 2018 à 09:20:34

Un pc gamer complet, c'est à dire en partant de 0 avec tous les composants (hors écran & périphérique) c'est plutôt 1200€ ou plus si tu veux un truc un minimum correct que tu vas garder 2-3-4 ans avant de commencer à changer des trucs. (à ce prix là tu fais tourner tous les jeux actuelle en ultra, hors 4, c'est le but si tu veux un pc gamer).

En dessous de ce prix, ton pc est déjà dépassé avant même que tu l'achètes et tu dois commencer par faire des concessions dés le premier jeu que tu lances

Message édité le 16 novembre 2018 à 09:21:19 par Myu1
Didolar Didolar
MP
Niveau 20
16 novembre 2018 à 09:22:44

Je te prépare un PC gamer moyen de gamme pour 800€, mais oublie l'écran, clavier et souris.

Magda-spirit2 Magda-spirit2
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 09:32:04

Comme dit plus haut, c'est tout ou rien.
Compte minimum 3000e pour avoir un truc un peu correct, en-dessous de ce budget tu oublies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Talc
La vidéo du moment