CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 14e Poisson légendaire ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shotter_ shotter_
MP
Niveau 5
02 novembre 2018 à 21:27:49

Bonsoir à tous,

Après avoir eu les 13er quelqu’un a réussi à pêcher le 14e poisson légendaire à Rio bravo suite à la mission avec Jérémy Gill où il ce fais entraîner dans l’eau?

J’ai fini l’histoire et pêcher pendant 1h dans la zone marquée sur la map avec le leurre cuillère obtenu suite à la mission et rien à par des autres poissons..

J’ai vu sur internet il parle de poisson chat géant dit barbue de rivière légendaire mais pas plus d’info ni de vidéo sur YouTube si quelqu’un a des infos ou a réussi je suis preneur

kennyxx kennyxx
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 16:52:03

Je up je rencontre le même problème si quelqu'un a la solution please :)

Exsangueis Exsangueis
MP
Niveau 12
03 novembre 2018 à 16:55:42

Simple question vite fait, les poissons légendaires vous les revendez ou c'est mieux de les garder ? Si ça peut m'éviter de faire une bêtise. Désolé si la question est conne

kennyxx kennyxx
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 16:56:31

Ramènes les a la poste pour les envoyer au gars qui a donné la mission

Exsangueis Exsangueis
MP
Niveau 12
03 novembre 2018 à 16:57:47

Ah ok faut les renvoyer un à pnj spécifique comme pour les jeux de cartes donc. Je préférais être sûr, merci.

mr_willy730 mr_willy730
MP
Niveau 5
03 novembre 2018 à 18:49:52

Salut, je rencontre le meme problème je suis rester plusieurs heures et rien que des petits Poissons

Pleaz Pleaz
MP
Niveau 5
03 novembre 2018 à 18:53:52

Quel quête nous propose d'envoyer les poissons légendaires?
Le O'Driscoll qu'on a adopté est venu avec moi, me montrer le spot du 1er poisson legendaire (avec le baigneur a poil).

Mais pas de quete active par rapport à cette poiscaille.

Autre question, vous l'attrapez avec quoi (appat) et comment(en bateau, telle heure, bord d'eau) le 1er poisson legendaire?

merci

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
03 novembre 2018 à 19:02:29

ca fait plusieurs jours que je traque le 14eme legendaire, jy ai déjà passer une bonne vingtaine d'heure… personne n'a reussi a l'attraper dans le monde encore… j'ai déjà tout essayer , a tout heure, par tout les temps, impossible d'y aller en bateau (il coule) , j'ai essayer de l'attirer avec appat a carnivore dans l'eau et j'en passe… celui qui l'attrape c'est une premiere mondiale… un mec sur reddit aurait soit disant demander par email a rockstar si se poisson existe et rockstar a confirmer…

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
03 novembre 2018 à 19:04:04

Le 03 novembre 2018 à 18:53:52 PleAz a écrit :
Quel quête nous propose d'envoyer les poissons légendaires?
Le O'Driscoll qu'on a adopté est venu avec moi, me montrer le spot du 1er poisson legendaire (avec le baigneur a poil).

Mais pas de quete active par rapport à cette poiscaille.

Autre question, vous l'attrapez avec quoi (appat) et comment(en bateau, telle heure, bord d'eau) le 1er poisson legendaire?

merci

il faut parler a un PNJ qui habite sur la rive nord d'IRON LAKE , ensuite ca debloque des leurres spéciaux a la boutique de peche

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
03 novembre 2018 à 19:05:08

et le PNJ te donne aussi la carte pour les localiser

Waraneasy Waraneasy
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:18:48

C'est sans doute un troll, car d'habitude je les pêche en moins de 5 min chrono, alors que celui-ci en une demie-heure, rien ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png

Dans le guide officiel y'a rien non plus là-dessus donc sujet clos.
J'espère quand même qu'un jour quelqu'un le trouve mais j'y crois moyen ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-peche.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2018 à 19:23:22

Il faut le pêcher uniquement a l'épilogue. C'est me seul moyen. Avant ou après c'est impossible. Voir dans le guide c'est indiquer. Si vous avez fini le jeu c'est mort et faut recommencer une game.

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
03 novembre 2018 à 19:25:24

Le 03 novembre 2018 à 19:18:48 Waraneasy a écrit :
C'est sans doute un troll, car d'habitude je les pêche en moins de 5 min chrono, alors que celui-ci en une demie-heure, rien ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053127-paslebol.png

Dans le guide officiel y'a rien non plus là-dessus donc sujet clos.
J'espère quand même qu'un jour quelqu'un le trouve mais j'y crois moyen ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469513-kermit-peche.png

moi aussi la plupart on meme mordu au 1er lancé… mais bon c'est quand meme étrange qu'il apparaisse sur la map… tout le monde à déjà pensé au troll mais perso je me dis que se serait dégueulasse de parler de ca et de le foutre sur la carte si ya rien non? perso je pense qu'il est possible de l'attraper

mr_willy730 mr_willy730
MP
Niveau 5
03 novembre 2018 à 19:27:14

Vdd non ils disent a l'epilogue car avant tu n'as pas acces a cette zone je pense

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
03 novembre 2018 à 19:28:35

Le 03 novembre 2018 à 19:23:22 Cyber-2077 a écrit :
Il faut le pêcher uniquement a l'épilogue. C'est me seul moyen. Avant ou après c'est impossible. Voir dans le guide c'est indiquer. Si vous avez fini le jeu c'est mort et faut recommencer une game.

j'ai essayé pendant l'épilogue , mais ca je pense que ca n'a rien a voir, jeu fini ou non.. aucun rapport et ya un paquet de gens sur le coup, c'est pas si simple, ya un vrai challenge

zxSLIMSHADYxz zxSLIMSHADYxz
MP
Niveau 21
03 novembre 2018 à 19:29:56

Le 03 novembre 2018 à 19:27:14 Mr_willy730 a écrit :
Vdd non ils disent a l'epilogue car avant tu n'as pas acces a cette zone je pense

oui c'est ca tu ne peux pas avant l'epilogue mais ensuite tu peux tjr meme epilogue fini ;)

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 19:36:29

Ce sujet m’interesse grandement ...

J’aimerais Savoir si une fois les 13 poissons pechés , la case poissons légendaires se valide dans les stats pour les 100% .
Autrement dit est-ce que la dernière rencontre avec le PNG qui n’est réalisable que pendant l’épilogue est indispensable pour les 100%

Merci

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 21:10:28

?

mr_willy730 mr_willy730
MP
Niveau 5
03 novembre 2018 à 22:49:20

Toujours personne ne la choper ? Le pnj parle de bout de lard quelqun sait ou en chopper ?

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
03 novembre 2018 à 22:53:12

Apres les 13 poissons, là quete est validée dans les stats ?
Dans progression ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment