CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILER]Strauss, ce gars sûr

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sorhval Sorhval
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 08:32:23

J'ai vu personne en parler donc je me lance :

Ce mec est un enfoiré fini, le classique stéréotype de l'huissier que tout le monde a envie de taper, c'est un véritable fantôme vu qu'on le voit absolument jamais sauf quand il a besoin de toi pour pourrir une famille sauf qu'au final (ne pas lire si vous avez pas fini le jeu)

Il crève en prison tout seul sans avoir balancé personne de la bande, alors qu'il s'est fait jeter du groupe comme une merde par Arthur voulant se donner bonne conscience parce qu'il est aux portes de la merde. J'ai trouvé ça super triste alors que je détestais le personnage. Et de l'autre côté t'as Micah, le mec qui fait le caïd alors que c'est juste une balance.

Tellement déçu qu'il y ait pas de tombe pour Strauss d'ailleurs.

fion2micahbell fion2micahbell
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 17:01:11

Up car intéressant

fion2micahbell fion2micahbell
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 17:01:54

Strauss ce mec qui a des grosses couilles
Tu fais pas n'importe quoi avec son argent
Son argent c'est son honneur et ses couilles

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2018 à 17:03:36

Je capte pas comment Arthur s'octroie le droit de le dégager comme ça, sans consulter qui que ce soit, et personne ne lui fait la remarque. J'ai trouvé ça vraiment nul.

Jean-Normalien Jean-Normalien
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 17:05:01

Et il file l'argent de la dette pour le camps.
Ce putain de gars sûr.
Ça a beau être un fiju, j'ai pas compris pourquoi Arthur le tej' comme une merde

kahyuzen kahyuzen
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 17:07:33

Strauss a rien à balancer, il me semble qu'il est jamais au courant des plans, et ya rien à dire sur la bande au moment où il se fait tej

Caspervegeta Caspervegeta
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 17:08:09

Le 25 novembre 2018 à 17:05:01 Jean-Normalien a écrit :
Et il file l'argent de la dette pour le camps.
Ce putain de gars sûr.
Ça a beau être un fiju, j'ai pas compris pourquoi Arthur le tej' comme une merde

Arthur le jette pck strauss et un fdp qui mes des honnête gens dans la merde. Et deuxièmement spoil spoil spoil, c'est a cause de lui que Arthur tombe malade.

Jean-Normalien Jean-Normalien
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 17:11:31

Le 25 novembre 2018 à 17:08:09 Caspervegeta a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:05:01 Jean-Normalien a écrit :
Et il file l'argent de la dette pour le camps.
Ce putain de gars sûr.
Ça a beau être un fiju, j'ai pas compris pourquoi Arthur le tej' comme une merde

Arthur le jette pck strauss et un fdp qui mes des honnête gens dans la merde. Et deuxièmement spoil spoil spoil, c'est a cause de lui que Arthur tombe malade.

Oui ça c'est évident, mais pourquoi Arthur a le droit de viré des gens de la bande :hap:

TeryoCactus TeryoCactus
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 17:14:09

Le 25 novembre 2018 à 17:11:31 Jean-Normalien a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:08:09 Caspervegeta a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:05:01 Jean-Normalien a écrit :
Et il file l'argent de la dette pour le camps.
Ce putain de gars sûr.
Ça a beau être un fiju, j'ai pas compris pourquoi Arthur le tej' comme une merde

Arthur le jette pck strauss et un fdp qui mes des honnête gens dans la merde. Et deuxièmement spoil spoil spoil, c'est a cause de lui que Arthur tombe malade.

Oui ça c'est évident, mais pourquoi Arthur a le droit de viré des gens de la bande :hap:

Bah c'est le bras droit, il a une autorité sur les membres quand même :(

Caspervegeta Caspervegeta
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 17:16:26

Le 25 novembre 2018 à 17:11:31 Jean-Normalien a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:08:09 Caspervegeta a écrit :

Le 25 novembre 2018 à 17:05:01 Jean-Normalien a écrit :
Et il file l'argent de la dette pour le camps.
Ce putain de gars sûr.
Ça a beau être un fiju, j'ai pas compris pourquoi Arthur le tej' comme une merde

Arthur le jette pck strauss et un fdp qui mes des honnête gens dans la merde. Et deuxièmement spoil spoil spoil, c'est a cause de lui que Arthur tombe malade.

Oui ça c'est évident, mais pourquoi Arthur a le droit de viré des gens de la bande :hap:

Parceque a ce moment de l'histoire tout pars en couille il a donc pris l'initiative de faire ça parce que je pense qu'il a étais dégoûté du personnage et arthur a quand même le bras long donc personnes ne lui dit rien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2018 à 17:18:37

Il connaît leur emplacement et y a jamais eu de plan. Si ça faisait tant chier que ça Arthur d'aller racketter des gens il aurait pu lui dire d'envoyer quelqu'un d'autre ou demander son avis au reste du gang avant de le virer alors qu'il fait ce qu'il a toujours fait.
Sinon je vois pas en quoi c'est la faute de Strauss si Arthur tombe malade, ta mère te demande d'aller chercher du pain et tu te fais renverser en y allant, c'est donc sa faute s'il y a un accident ?

TeryoCactus TeryoCactus
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 17:19:51

Le 25 novembre 2018 à 17:18:37 Moulastexx a écrit :

ta mère te demande d'aller chercher du pain et tu te fais renverser en y allant, c'est donc sa faute s'il y a un accident ?

Ca dépend en vrai, ça peut l'être :(

Strauss pouvait très bien savoir que Downes était gravement malade, sur le point de mourir et que Arthur allait le confronter donc il aurait pu prévoir que Arthur choppe la maladie.

Message édité le 25 novembre 2018 à 17:21:32 par TeryoCactus
Caspervegeta Caspervegeta
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 17:21:43

Le 25 novembre 2018 à 17:18:37 Moulastexx a écrit :
Il connaît leur emplacement et y a jamais eu de plan. Si ça faisait tant chier que ça Arthur d'aller racketter des gens il aurait pu lui dire d'envoyer quelqu'un d'autre ou demander son avis au reste du gang avant de le virer alors qu'il fait ce qu'il a toujours fait.
Sinon je vois pas en quoi c'est la faute de Strauss si Arthur tombe malade, ta mère te demande d'aller chercher du pain et tu te fais renverser en y allant, c'est donc sa faute s'il y a un accident ?

Sans lui arthur ne serait pas aller voir le type et il t'oblige au niveau du scénario donc concrètement oui c'est bel et bien ça faute.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2018 à 17:21:46

Vous êtes sérieux ? C'est pas toujours la faute de quelqu'un ce qu'il se passe dans la vie vous savez.

Message édité le 25 novembre 2018 à 17:22:55 par
Caspervegeta Caspervegeta
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 17:23:54

Le 25 novembre 2018 à 17:18:37 Moulastexx a écrit :

Si ta mère te demande d'aller chercher du pain et tu te fais renverser en y allant, c'est donc sa faute s'il y a un accident ?

Evite ce genre de phrase.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2018 à 17:25:13

Pourquoi j'éviterai ?

Caspervegeta Caspervegeta
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 17:25:36

Le 25 novembre 2018 à 17:21:46 Moulastexx a écrit :
Vous êtes sérieux ? C'est pas toujours la faute de quelqu'un ce qu'il se passe dans la vie vous savez.

C'est pas la vie dont on te parle la mais de Red dead rédemption 2 un Jeuxvideo. Ta certainement rien compris a l'histoire

TeryoCactus TeryoCactus
MP
Niveau 9
25 novembre 2018 à 17:26:59

Le 25 novembre 2018 à 17:21:46 Moulastexx a écrit :
Vous êtes sérieux ? C'est pas toujours la faute de quelqu'un ce qu'il se passe dans la vie vous savez.

Là je te dis que ça peut l'être et que Strauss savait très bien qu'il a fait un contrat avec un mourant, donc un danger potentiel à cette époque. Il sait aussi que Arthur ne passe pas par quatre chemins et va directement dans la confrontation donc risque sa vie. C'est pas entièrement sa faute mais il a une part de responsabilité.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 novembre 2018 à 17:28:24

Mais t'en sais quoi que Strauss est au courant ? Tu spécules là.

AlexDelarge187 AlexDelarge187
MP
Niveau 3
25 novembre 2018 à 17:31:43

Arthur fait parti des leader de la bande : Dutch, Hosea et ensuite Arthur donc il a le droit de vider qui il veut d’autant plus que la situation était assez tendu au camp à ce moment la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment