CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut le jeu en première personne ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
04 novembre 2018 à 22:01:30

Mon Dieu.. Le jeu vient juste de devenir parfait

Benger_LZ Benger_LZ
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 22:03:21

Le 04 novembre 2018 à 21:58:44 AshAndDust a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 21:57:18 Benger_LZ a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 21:49:57 Endlessness_ a écrit :
C'est pas très ergonomique je trouve disons

petite astuce, dans les paramètre tu peux pour la vue fps selectioner les commande "fps standart" Du coup tu cours avec le joystick gauche par exemple ..

AH MERDE SANS DEC ?

Y'a une version alternative pour les gâchettes ? Et comment tu sprintes ( quand t'es censé tapoter ) ?

Oui tu peux mettre sur L1 et R1, fin les première gachette si tu est sur xbox, bah en FPS y'a que deux vitesse non ? Genre la marche rapide et le sprint non ? du coup la pression sur le joystick remplace le fait de tapoter

Beta-Test Beta-Test
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 22:04:30

Perso je joue à la 3éme personne, mais j'ai regarder des mecs jouer à la premiére et ca rendait vachement bien, ca m'a donné envie de le faire à la 1ére.

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
04 novembre 2018 à 22:04:31

Je me demandais pour le cheval en fait, mais c'est toujours X ( A ) en cheval. Ce qui est.. parfait en fait. :coeur:

Merci. :)

Message édité le 04 novembre 2018 à 22:04:44 par AshAndDust
Benger_LZ Benger_LZ
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 22:05:07

Le 04 novembre 2018 à 22:01:30 AshAndDust a écrit :
Mon Dieu.. Le jeu vient juste de devenir parfait

Tu peux aussi augmenter le champ de vision si tu l'a pas fais, c'est bien plus argéable je trouve

Kikoya Kikoya
MP
Niveau 4
04 novembre 2018 à 22:10:19

j'ai joué en switchant perso, parfois dans les maisons et les villes c'est plus facile pour fouiller et voir les détails
ça accroît aussi le sentiment de grandeur, en 1ere vu dans certaines forets c'est impressionnant

mais globalement j'suis rester a la 3'ème juste pour voir Arthur le bg

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2018 à 22:11:04

Le 04 novembre 2018 à 21:57:18 Benger_LZ a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 21:49:57 Endlessness_ a écrit :
C'est pas très ergonomique je trouve disons

petite astuce, dans les paramètre tu peux pour la vue fps selectioner les commande "fps standart" Du coup tu cours avec le joystick gauche par exemple ..

Ah intéressant du coup, merci

PaixGras PaixGras
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 22:12:47

J'ai fais tout le jeu à la 1ère, tu perds quelques animations mais je pourrais pas jouer à la 3ème personne. Question d'immersion.

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
04 novembre 2018 à 22:14:47

Le 04 novembre 2018 à 22:12:47 PaixGras a écrit :
J'ai fais tout le jeu à la 1ère, tu perds quelques animations mais je pourrais pas jouer à la 3ème personne. Question d'immersion.

Bah le jeu est tellement beau et immersif, c'est complétement sublimé par la vue FPS et la qualité des animations je trouve.

Après pour voir Arthur t'as toujours les scènes cinématiques, la vue cinématique pendant les trajets à cheval de mission, et puis rien t'empêche de passer en 3eme personne pour le mater un peu.
Mais l'explorations, les combats, les fights, les dialogues, c'est tellement plus ouf en vue FPS.

LePhoenixYT LePhoenixYT
MP
Niveau 5
04 novembre 2018 à 22:16:42

La première personne et bien pour explorer et fouiller.

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
04 novembre 2018 à 22:18:01

Rien que cette mission de recouvrement de dettes où tu vas traquer le couguar blanc dans sa grotte, en vue FPS c'est ouf alors qu'en TPS ça l'est moins quand même. T'es là avec ton petit flingue et ta lanterne, dans le noir, tu tombes sur des cadavres partout et t'entends l'autre hurler quand il se fait déchiqueter.. :peur:

Beta-Test Beta-Test
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 22:21:15

Le 04 novembre 2018 à 22:18:01 AshAndDust a écrit :
Rien que cette mission de recouvrement de dettes où tu vas traquer le couguar blanc dans sa grotte, en vue FPS c'est ouf alors qu'en TPS ça l'est moins quand même. T'es là avec ton petit flingue et ta lanterne, dans le noir, tu tombes sur des cadavres partout et t'entends l'autre hurler quand il se fait déchiqueter.. :peur:

Ouai j'avoue que ca devait bien rendre en FPS, mais la scéne était déja bien pesante en vue TPS.

PaixGras PaixGras
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 22:23:31

Après je mettais la vue TPS de temps en temps pour vérifier ma barbe ou voir une animation.
Mais en FPS la nuit dans le bayou ça devient limite un survival horror.

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
04 novembre 2018 à 22:24:57

Ouais j'imagine bien. :p)

En fait cette vue FPS et 10x plus immersive que celle de 80% des fps je trouve.

Le " body awareness " qu'ils appellent ça je crois, la conscience de son corps est ouf je trouve, justement parce qu'à la base c'est un TPS.
C'est aussi pour ça que les animations claquent autant je pense.
Y'a pas d'autres jeux ou tu te tapes des chutes pareilles en vue FPS. Glisser et finir par rouler jusqu'en bas d'une montage c'est hilarant.
Ils ont vraiment fait du bon boulot. :coeur:

Message édité le 04 novembre 2018 à 22:25:41 par AshAndDust
Themousen Themousen
MP
Niveau 40
04 novembre 2018 à 22:31:52

J'aime bien la possibilité de switcher entre les deux options, et j'avoue que la vue fps est pas mal du tout à pied

Par contre à cheval c'est gerbant :hap:

bluestork67 bluestork67
MP
Niveau 4
04 novembre 2018 à 22:56:53

Idem que certain , full fps pour moi sans aide a la visée, un régal et cette immersion !!!

Merci du conseil pour les touches « fps standard » MDR après 70h de jeux le mec découvre ça ... :ouch:

A cheval gerbant ? Je trouve pas du tout , au pire essaie avec l’option mouvement de tête enlèvé

Benger_LZ Benger_LZ
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 23:00:06

Le 04 novembre 2018 à 22:24:57 AshAndDust a écrit :
Ouais j'imagine bien. :p)

En fait cette vue FPS et 10x plus immersive que celle de 80% des fps je trouve.

Le " body awareness " qu'ils appellent ça je crois, la conscience de son corps est ouf je trouve, justement parce qu'à la base c'est un TPS.
C'est aussi pour ça que les animations claquent autant je pense.
Y'a pas d'autres jeux ou tu te tapes des chutes pareilles en vue FPS. Glisser et finir par rouler jusqu'en bas d'une montage c'est hilarant.
Ils ont vraiment fait du bon boulot. :coeur:

Perso j'avais fait GTAV sur la PS3 au début, puis je l'ai refait sur PS4 et avec l'upgrade graphique + la vue FPS j'ai vraiment redécouvert le jeu !

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
04 novembre 2018 à 23:11:17

Le 04 novembre 2018 à 22:56:53 bluestork67 a écrit :

au pire essaie avec l’option mouvement de tête enlèvé

ça doit venir de ça, merci :noel:

jinnthir jinnthir
MP
Niveau 3
21 octobre 2019 à 16:09:40

Salut je viens de prendre le jeu, quelle merveille, perso je joue en vue fps et c’est jouissif, le poker les animations ect ya juste certains truc comme le feu de camp ou la fabrication de truc et encre les cinematique en tps je trouve ca dommage... je voulais savoir si je passais à côté de certains trucs en restant en fps? comme des animations ou des ressentis ? parce que en fps tu passe devant les miroirs tu te vois c’est tellement classe ou encore quand tu es bourré 😆

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
21 octobre 2019 à 17:03:16

J'ai fais tout le jeu en vue fps et visée libre, le jeu est plus immersif et t'a pas la lourdeur du gameplay tps tout benef en sommes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment