CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est court

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
unityyy unityyy
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 21:09:25

Salut la famille j'ai l'impression que le jeu est très court non pas au niveau de son contenu qui est plutôt conséquent mais du point de vue de son histoire, je m'explique je suis je pense à un peu plus de la moitié du chapitre 2 je prends mon temps fait tout ce qu'il y'a à côté et pourtant en sauvegardant ma partie je me suis rendu compte que j'étais déjà à 20% de progression !!

Ce que je trouve énorme j'ai l'impression d'avoir encore rien fait si ce n'est 8 ou 9 missions c'est la première fois que j'ai ce sentiment avec un jeu R* du coup j'ai peur de le finir trop vite et vous ? :)

Kurokun Kurokun
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 21:11:07

Même ressentis, tout début chapitre deux, mon énergie est déjà à ... 7/8 :hum:

unityyy unityyy
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 21:12:33

Le 26 octobre 2018 à 21:11:07 Kurokun a écrit :
Même ressentis, tout début chapitre deux, mon énergie est déjà à ... 7/8 :hum:

La même impression : ça va trop vite et on sait pas plutôt si on est face à un jeu de chasse et de craft dans l'Ouest américain ou à un Red Dead j'aurai préféré une longueur de vie et ressenti plus à la GTAIV ou on n'en voyait jamais le bout

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2018 à 21:14:30

Le taf a peut être été costaud niveau online, ça va peut être bouleverser tout le jeux :(

Ok je vais loin

smax693 smax693
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 21:15:12

Je me suis dis la même chose mais apparemment c'est 60 à 65h l'histoire principale

unityyy unityyy
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 21:16:58

Le 26 octobre 2018 à 21:14:30 Slugh22 a écrit :
Le taf a peut être été costaud niveau online, ça va peut être bouleverser tout le jeux :(

Ok je vais loin

Je pense pas et si c'était le cas ça serait plus préjudiciable qu'autre chose ça voudrait dire qu'ils n'ont rien compris à leurs écueils pour GTA V

J'ai peur de rester sur ma faim en fait et donc de surjouer et passer mon temps à chasser ect et finir par me lasser

drezty drezty
MP
Niveau 7
26 octobre 2018 à 21:17:11

Même analyse 16h de jeu et je suis à 22% en prenant un max mon temps !

Galleydebanni Galleydebanni
MP
Niveau 9
26 octobre 2018 à 21:17:32

J'ai eu cette impression aussi en ayant sauvegardé apres m'etre bagarré avec le gros Tommy dans la boue de Valentine, 7,5% de progression déjà

Je sais pas vous mais pour l'instant j'aime sans plus, alors que le 1 j'étais totalement subjugé et absorbé. Puis tout est trop verdoyant on se croirait dans AC III, et les graphismes (sur ps4 fat du moins) c'est pas trop ça, les étoiles dans le ciel sont carrément moches. La chaleur du ranch MacFarlane et l'aridité de New Austin me manquent, j'attend que d'aller dans cette région

c-17[hakaishin] c-17[hakaishin]
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 21:18:27

J’avais déjà fait la remarque sur un topic:

14% du jeu pour à peu près 5h en prenant bien mon temps, j’admire le paysage, je réponds aux inconnus, je visite, je chasse beaucoup, je fais les missions sans prise de tête, et 14%, je sais pas j’ai fait tous les gta, RDR1, j’ai jamais eu l’impression que j’ai avec ce jeu, j’ai l’impression que le jeu et court, il est très bon, mais ça m’est jamais arrivé de faire autant de % en si peu de temps.

J’ai pensé qu’à force de jouer à des jeux du type AC:origins ou il faut serrer les dents et faire 300 camps identiques, j’ai un peu rusher RDR2, sauf que comme je vous le dit plus haut je rush pas plus que ça, je vois que je suis pas le seul, ça me rassure à moitié...

unityyy unityyy
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 21:20:04

Le 26 octobre 2018 à 21:15:12 smax693 a écrit :
Je me suis dis la même chose mais apparemment c'est 60 à 65h l'histoire principale

Je demande à voir parce que 20% chapitre 2 alors que t'as l'impression d'effleurer à peine l'histoire ça fait peur après c'est peut être du au monde du jeu vidéo et aux comportements de joueurs qu'on a intégré la plupart des productions se sont tournés vers un modèle de sac à heures de jeux superficielles à coup de collectibles ect (Cc Ubisoft :coeur: )

Parce que si on m'annonce 60à65h pour finir l'histoire principale le jeu je le tire à 100/110h pour le finir tranquillement et ça c'est parfait comme durée de vie pour un jeu qu'on attend depuis 8 ans (et qui en passant est un petit bijou) la frustration n'en serait alors que plus grande si il se finissait trop vite

unityyy unityyy
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 21:20:48

Le 26 octobre 2018 à 21:18:27 c-17[hakaishin] a écrit :
J’avais déjà fait la remarque sur un topic:

14% du jeu pour à peu près 5h en prenant bien mon temps, j’admire le paysage, je réponds aux inconnus, je visite, je chasse beaucoup, je fais les missions sans prise de tête, et 14%, je sais pas j’ai fait tous les gta, RDR1, j’ai jamais eu l’impression que j’ai avec ce jeu, j’ai l’impression que le jeu et court, il est très bon, mais ça m’est jamais arrivé de faire autant de % en si peu de temps.

J’ai pensé qu’à force de jouer à des jeux du type AC:origins ou il faut serrer les dents et faire 300 camps identiques, j’ai un peu rusher RDR2, sauf que comme je vous le dit plus haut je rush pas plus que ça, je vois que je suis pas le seul, ça me rassure à moitié...

On se rejoint dans l'analyse je l'ai juste postée un peu après toi mais c'est exactement ça

[PROTOTYPE]69 [PROTOTYPE]69
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 21:23:35

J'en suis à 26% mais en ayant fait 11% de l'histoire le pourcentage comprend les niveaux d'améliorations, les défis, le campement, les annexes et l'encyclopédie :ok:

Toni69i Toni69i
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 21:24:15

WEP je sens venir la douille aussi 9% juste l'intro et 2 mission du chapitre 2

Meliodas40 Meliodas40
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 21:25:25

Finis le jeu et après tu verras. C'est quoi ces pronostics bidons?

AndrewRyan6 AndrewRyan6
MP
Niveau 6
26 octobre 2018 à 21:25:42

Y a sûrement des chapitres plus long que les autres.
J'en sais rien mais tout les sites de jeu vidéo s'accorde à dire que l'histoire fait entre 50 et 60 heures, donc à confirmer.

unityyy unityyy
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 21:27:21

Le 26 octobre 2018 à 21:25:25 Meliodas40 a écrit :
Finis le jeu et après tu verras. C'est quoi ces pronostics bidons?

Histoire d'adapter son comportement en jeu de vérifier avec la communauté de joueurs que son ressenti est peut-être partagé en prendre note et en tirer les conclusions pour mieux apprécier une expérience quelle qu'elle soit.

C'est à ça que ça sert un forum

Skoozo Skoozo
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 21:35:05

Sur le test de jeuxactu ils ont fait en parallèle.

Un qui prend son temps et l' autre qui rush l histoire principal. Et en rushant Il a confirmé le 60-65h.

Je pense que les pourcentages sont lié aux scénario. Et que ceux ci sont de plus en plus long. Donc les pourcentages seront inversement proportionnel . Oula 😫 suis fatigué moi ..

LEPRODUBORDEL2 LEPRODUBORDEL2
MP
Niveau 8
26 octobre 2018 à 21:43:57

Le 26 octobre 2018 à 21:25:42 AndrewRyan6 a écrit :
Y a sûrement des chapitres plus long que les autres.
J'en sais rien mais tout les sites de jeu vidéo s'accorde à dire que l'histoire fait entre 50 et 60 heures, donc à confirmer.

C'est marrant quand même parce que ça fait une sacré fourchette dix heure mine de rien :noel:

Roobow Roobow
MP
Niveau 10
26 octobre 2018 à 22:23:17

Le 26 octobre 2018 à 21:23:35 [PROTOTYPE]69 a écrit :
J'en suis à 26% mais en ayant fait 11% de l'histoire le pourcentage comprend les niveaux d'améliorations, les défis, le campement, les annexes et l'encyclopédie :ok:

C'est exactement ça. Plus vite vous découvrez des animaux, plantes, recettes, défis,... plus vite le pourcentage global augmente. Mais l'important c'est le % de l'histoire qui lui n'augmente qu'avec les missions.

Dity57 Dity57
MP
Niveau 18
27 octobre 2018 à 14:51:37

quand tue sauvegarde, le pourcentage que vous voyez, est le pourcentage totale de progression pas de l'histoire, consulter le menu progression pour le pourcentage de l'histoire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 28.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment