CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RDR2 est-il le jeu le plus beau auquel vous ayez joués ?

Sondage
Le jeu le plus beau ?
Oui
Non
J'ai pas jouer a beaucoup de jeu
524 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
STARLiiNE STARLiiNE
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 01:04:22

Gta 5 (sur PC) reste au dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2018 à 01:18:03

Uncharted The Lost Legacy, Uncharted 4, God of War, Detroit Become Human, Horizon Zero Dawn et The Order 1886 sont très beaux quand même c'est compliqué mais il reste sublime, après Ghost of Tsushima et TLOU 2 vont le surpassé :oui:

Les exclus Sony bordel :bave:

Message édité le 11 novembre 2018 à 01:19:10 par
Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
11 novembre 2018 à 01:18:35

Le plus beau open world oui !
Le plus beau jeu non !

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 40
11 novembre 2018 à 01:24:48

sur console uniquement : ouais a l'aise
tout support confondu = https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541895865-2409-full.png

louphoque1010 louphoque1010
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 01:28:27

En tout cas, le plus beau sur PS4 sans aucun doute :ok:

Starkiller8542 Starkiller8542
MP
Niveau 10
11 novembre 2018 à 01:28:32

Le plus beau open world oui clairement... Quand tu vois cette atmosphère de psychopathe :ouch: le bayou de nuit avec la brume, les forets qui sont denses, remplie de vie animal, les prairies de new hannover bordel ! Les montagnes enneigés etc puis ce niveau de détails c'est du jamais vu ! Et saint denis qui te décroche la mâchoire avec son ambiance.
God of war est magnifique mais au bout de 10h tu t'habitue au graphismes. Là red dead ça fait deux semaines que je suis dessus ma machoire est toujours décoller...

louphoque1010 louphoque1010
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 01:31:01

Le 11 novembre 2018 à 01:18:03 Savonalamer2 a écrit :
Uncharted The Lost Legacy, Uncharted 4, God of War, Detroit Become Human, Horizon Zero Dawn et The Order 1886 sont très beaux quand même c'est compliqué mais il reste sublime, après Ghost of Tsushima et TLOU 2 vont le surpassé :oui:

Les exclus Sony bordel :bave:

Je sens le downgrade pour GoT, j'espère me tromper .. parce que ce qu'on a vu à l'E3 était tout de même éblouissant graphiquement ...

confiturefigue confiturefigue
MP
Niveau 6
11 novembre 2018 à 01:56:43

Le 30 octobre 2018 à 23:58:05 vava-v12 a écrit :
J'ai l'impression que HZD était plus beau je joue sur ps4 fat

Sur le plan graphique pur peut etre oui, mais dans hrizon y'a pas une telle gestion des lumieres (meme si magnifique quand t'es dans une foret ) aussi impressionnante que rdr2, quand y'z du brouillard aussi ce rdr2 surpasse ocmpltement horizon sur tout les petits detailles, bien qu'horizon reste hallucinant en terme de beauté, c'est différent, ça fait plus vide

Dahlen Dahlen
MP
Niveau 59
11 novembre 2018 à 01:56:52

Purement esthétique ça va c'est beau (sauf quand je m'approche des textures). Mais en DA pas du tout :(
Et les PNJ sont moches sérieux quoi !

Message édité le 11 novembre 2018 à 01:57:07 par Dahlen
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2018 à 03:54:14

Le 11 novembre 2018 à 01:18:03 Savonalamer2 a écrit :
Uncharted The Lost Legacy, Uncharted 4, God of War, Detroit Become Human, Horizon Zero Dawn et The Order 1886 sont très beaux quand même c'est compliqué mais il reste sublime, après Ghost of Tsushima et TLOU 2 vont le surpassé :oui:

Les exclus Sony bordel :bave:

J'avais oublié Ghost of Tsushima et TLOU 2 :bave:

N'oublie pas Death Standing qui a l'air incroyable aussi :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 novembre 2018 à 04:40:35

Le 11 novembre 2018 à 03:54:14 To1886 a écrit :

Le 11 novembre 2018 à 01:18:03 Savonalamer2 a écrit :
Uncharted The Lost Legacy, Uncharted 4, God of War, Detroit Become Human, Horizon Zero Dawn et The Order 1886 sont très beaux quand même c'est compliqué mais il reste sublime, après Ghost of Tsushima et TLOU 2 vont le surpassé :oui:

Les exclus Sony bordel :bave:

J'avais oublié Ghost of Tsushima et TLOU 2 :bave:

N'oublie pas Death Standing qui a l'air incroyable aussi :bave:

Exact je l'avais oublié celui-ci :ange:

Christz Christz
MP
Niveau 9
11 novembre 2018 à 04:47:07

Le jeu est pas le plus beaux que ce soit nv open world ou jeux tout court

mais pourtant il est beaux a l'intérieur.

Désoler pour le msg incompréhensible pour certains mais d'autres me comprendrons

GowaaSgu GowaaSgu
MP
Niveau 3
04 juillet 2019 à 18:02:09

Pas vraiment. J'ai trouvé Uncharted 4, God of War et Détroit Become Human plus jolie mais de très peu. Mais si on parlait uniquement d'Open World. C'est bel et bien le plus beau jeu auquel j'ai joué. Les paysages et la distance d'affichage sont époustouflant et pendant un moment. J'avais oublié que je jouais à un Open World. Par contre. Les textures sont pas terribles même sur Xbox One X. The Witcher 3 qui est sorti en 2015 était 5 fois mieux texturisé. Et la modélisations des personnages est pas terribles non plus. Je crois même que les personnages de Beyond Two Souls qui est sorti en 2013 étaient mieux modélisé que ceux de Red Dead. Peut-être que le moteur RAGE ne sait pas bien capturé les visages des personnages et leurs expressions faciales. Car L.A. Noire qui est un jeu Rockstar sorti en 2011 qui n'utilisait pas le moteur RAGE fait mieux les expressions faciales que Red Dead. Alors que les jeux Rockstar qui utilisent le moteur RAGE (GTA 4, RDR 1, Max Payne 3, GTA 5 et RDR 2) ont des expressions faciales et des visages soi mauvais, soi moyen (en tout cas pour aujourd'hui). Mais bon. Passons. À part ça. Red Dead Redemption 2 est magnifique avec des panoramas, des paysages, des environnements, une distance d'affichage et des effets de lumières époustouflant. Très certainement le plus bel Open World sorti à ce jour. Mais le plus beau jeu de tous les temps. Je trouve pas. Mais il n'a pas à rougir même face aux jeux que j'ai qualifié comme étant plus beau que lui car si c'était pas un Open World. Il serait certainement plus beau qu'eux.

Gg_de_riv Gg_de_riv
MP
Niveau 9
05 juillet 2019 à 02:10:59

C'est pas le plus beau jeu auquel j'ai joué, mais le plus beau et le plus détaillé que j'ai fait sur console

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 13
05 juillet 2019 à 10:55:28

Oui c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué niveau décors. Après, la modélisation des personnages est largement en dessous de Uncharted. Mais les décors sont supérieurs.

Beeerus Beeerus
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 13:12:06

Une claque graphique pour ma part.

Je le trouvait déjà magnifique sur ma PS4 fat puis quand j'ai eu la pro bordel...:bave:

Koceila78 Koceila78
MP
Niveau 5
06 juillet 2019 à 16:11:09

dragon ball xenoverse legerement au dessus que rdr 2 niveau graphisme je trouve

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
06 juillet 2019 à 16:51:29

Oui, le jeu le plus beau selon moi avec Battlefront (2015) & Uncharted 4.

CrazyRising88 CrazyRising88
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 21:19:28

Metro exodus en 4k avec le rtx voila ce que j'ai vu de plus beau

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2019 à 22:38:58

Oui sans hésiter. C'est pas juste une histoire de fps ou de résolution. Ca tient à la beauté des décors et le rendu lumière/brume, qui donne des plans somptueux. Le jeu le plus contemplatif que j'ai eu l'occasion de jouer. Après, faut dire que je suis pas un joueur qui accumule beaucoup de jeux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment