Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  /  Topic [Officiel] Discord du forum RDR2  / 

Topic [Officiel] Discord du forum RDR2 - Page 3

Sujet : [Officiel] Discord du forum RDR2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MagSafe
MagSafe
MP
17 avril 2019 à 09:47:03

Pareil, banni dans la nuit sans info alors que j’ai du poster 2 messages dans le mois. :hum:

Pronx
Pronx
MP
17 avril 2019 à 10:38:30

Le 17 avril 2019 à 09:47:03 MagSafe a écrit :
Pareil, banni dans la nuit sans info alors que j’ai du poster 2 messages dans le mois. :hum:

Déjà toi normalement t'avais plus rien à faire sur le discord, tu peux remercier Baby ou Rando, justement tu viens sur le discord sans même adresser la parole aux gens, tu le dis toi même, et compte tenu de ton comportement de la dernière fois ( semblable à celui de Liine un peu plus haut * message delete hein ) tu peux également considéré que t'es ban def du discord.

Merci et bonne journée, tout autre messages sur le sujet seront delete. Passez par MP :)

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
17 avril 2019 à 14:22:38

ça supprime encore ? Mais ça répond pas au messages privé ? Mais vous êtes des menteurs.

Moi je participer quand j'était présent dans le discord hein. Que des tyrans ici.

Message édité le 17 avril 2019 à 14:27:24 par Ken_kaneki
Pronx
Pronx
MP
17 avril 2019 à 14:56:39

Ta présence n'est plus souhaité c'est tout, pose toi également les bonnes questions sur le pourquoi t'es banni.

Et pour les MP on est pas obliger de vous répondre dans la minute.

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
17 avril 2019 à 15:04:45

Le 17 avril 2019 à 14:56:39 Pronx a écrit :
Ta présence n'est plus souhaité c'est tout, pose toi également les bonnes questions sur le pourquoi t'es banni.

Et pour les MP on est pas obliger de vous répondre dans la minute.

A la minute ? ça fait 4 heure :hap:

J'ai pas mon mot a dire dans cette histoire, des excuses a présenté ou quoique ce soit ?
Nan car car ta un débile qui c'est fais viré du membre du gif et qui est shérif dans ton serveur qui s'amuse bien à me donner une mauvaise image de moi. Surtout quand j'avais réalisé mes erreurs et fait mes excuses sincère. Il a pas hésité a parler de moi et traître et me donner une mauvaise image. y'a des screen.

Donc bon. Niveau injustice jsuis plein en plein dedans. Et si c'est bien cette histoire que tu parle. Et bien ça c'est déroulé dans un autre serveur discord, donc tu n'a pas ton mot a dire sur ma présence

C'est cool de vous faire passer pour des bon types, mais soyez correct quoi.

Pronx
Pronx
MP
17 avril 2019 à 15:12:38

Etant modérateur du discord, crois moi que j'ai mon mot à dire, même si les histoires viennent d'un autre discord, étant donner que ça impact sur le miens ( le notre, parce que c'est pas uniquement mon discord m'enfin... ) de toutes façon si ça avais pas été moi l'auteur de ton ban s'aurai été Alpha.

Les images qu'on se donnent de vous, c'est vous même qui vous les faites, on a besoin de personne pour comprendre qui a un mauvais comportement.

Tu t'es excusé c'est bien, Alpha n'est pas obliger d'accepté t'es excuses.

Maintenant je suis pas obliger de vous répondre là-dessus donc je vais m'arrêté ici, définitivement.

Ciao ! x)

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
17 avril 2019 à 15:31:05

On continue en mp bronx :-d

Mowgli_M
Mowgli_M
MP
26 juin 2019 à 11:05:37

Si des personnes sont bannis sur le serveur c'est pour une bonne raison, pas la peine de venir ici pour donner une mauvaise image du serveur.

Sinon étant Responsable des Animateurs, je peux vous dire que des Events sont à venir dans les prochains jours :)

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
26 juin 2019 à 11:25:53

Le 26 juin 2019 à 11:05:37 Mowgli_M a écrit :
Si des personnes sont bannis sur le serveur c'est pour une bonne raison, pas la peine de venir ici pour donner une mauvaise image du serveur.

Sinon étant Responsable des Animateurs, je peux vous dire que des Events sont à venir dans les prochains jours :)

Donc tu trouve normal que modo ici (qui gère le discord) soit destitué de ça fonction ?

La raison de notre mécontentement est honnête. On ce plain d'une personne et hop maintenant il plus modo. Stop de faire les leche boule alors que vous ne savez rien des histoires :hap:

Mowgli_M
Mowgli_M
MP
26 juin 2019 à 11:29:55

Le 26 juin 2019 à 11:25:53 Ken_kaneki a écrit :

Le 26 juin 2019 à 11:05:37 Mowgli_M a écrit :

Donc tu trouve normal que modo ici (qui gère le discord) soit destitué de ça fonction ?

La raison de notre mécontentement est honnête. On ce plain d'une personne et hop maintenant il plus modo. Stop de faire les leche boule alors que vous ne savez rien des histoires :hap:

Oui c'est normal si il a fait de la merde :)

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
26 juin 2019 à 14:11:09

De toute manière c'est pas tes affaires, donc inutile de prendre part. Rien de plus :noel:

Jte souhaite que des gens te rejoigne pour ton projet :noel:

Mowgli_M
Mowgli_M
MP
27 juin 2019 à 03:08:06

Le 26 juin 2019 à 14:11:09 Ken_kaneki a écrit :
De toute manière c'est pas tes affaires, donc inutile de prendre part. Rien de plus :noel:

Jte souhaite que des gens te rejoigne pour ton projet :noel:

:ok:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
27 juin 2019 à 03:23:21

:ok:

Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
01 juillet 2019 à 19:05:30

Si tu savais... :hap:

BaconRoyal
BaconRoyal
MP
01 juillet 2019 à 19:07:12

Les logs du serveur ne mentent pas c'est bien inscrit comme je le dis. Les menaces en MP les insultes aussi je vais passer au dessus. J'ai quitté le discord fais ce que tu veux avec.

+ salut ken.

Message édité le 01 juillet 2019 à 19:07:31 par BaconRoyal
BaconRoyal
BaconRoyal
MP
01 juillet 2019 à 19:08:59

Et on peut parler de glitch sur le discord pas sur JVC je sais pas ou tu as vu que c'était interdit sur Discord ?

_Amon-Ra_
_Amon-Ra_
MP
01 juillet 2019 à 19:11:19

Le 01 juillet 2019 à 19:08:59 BaconRoyal a écrit :
Et on peut parler de glitch sur le discord pas sur JVC je sais pas ou tu as vu que c'était interdit sur Discord ?

Les logs je veux bien les voir car moi j'ai vue de mes yeux que je pouvais plus avoir accès à mes salons d'events et que j'avais plus le rôle.

T'es vraiment vicieux c'est grave ..

BaconRoyal
BaconRoyal
MP
01 juillet 2019 à 19:16:18

Le 01 juillet 2019 à 19:11:19 _Amon-Ra_ a écrit :

Les logs je veux bien les voir car moi j'ai vue de mes yeux que je pouvais plus avoir accès à mes salons d'events et que j'avais plus le rôle.

Ben je suis plus sur le serveur j'ai pas envie de le rejoindre. Mais c'était inscrit ainsi : 12h18 je t'ai retiré les droits suite à un message d'un autre shérif que j'ai reçu me disant que tu faisais de la pub pour ton serveur. Vu que tu as continué en fin d'aprèm je t'ai ban. Après c'est vrai que j'aurais pu t'expulser.

Sinon concernant les glitchs si des gens ont été sanctionnés c'est pas de mon ressort j'ai jamais interdit d'en parler sur discord contrairement à ici.

Et je suis toujours ouvert à la discussion je comprends pas pourquoi tu me descends ainsi en MP si violemment en fait c'est juste pour un stupide ban.

Message édité le 01 juillet 2019 à 19:17:24 par BaconRoyal
Ken_kaneki
Ken_kaneki
MP
01 juillet 2019 à 19:19:31

Un plaisir de vous lire :hap:

_Amon-Ra_
_Amon-Ra_
MP
01 juillet 2019 à 19:19:59

Le 01 juillet 2019 à 19:16:18 BaconRoyal a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 19:11:19 _Amon-Ra_ a écrit :

Ben je suis plus sur le serveur j'ai pas envie de le rejoindre. Mais c'était inscrit ainsi : 12h18 je t'ai retiré les droits suite à un message d'un autre shérif que j'ai reçu me disant que ti faisais de la pub pour ton serveur. Vu que tu as continué en fin d'aprèm je t'ai ban. Après c'est vrai que j'aurais pu t'expulser.

Sinon concernant les glitch si des gens ont été sanctionné c'est pas de mon ressort j'ai jamais interdit d'en parler sur discord contrairement à ici.

Et je suis toujours ouvert à la discussion je comprends pas pourquoi tu me descends ainsi en MP si violemment en fait c'est juste pour un stupide ban.

12h18 je dormais déjà :rire:

J'avais donc raison on m'as ban pendant mon absence et oui j'ai pub à mon retour car j'ai vue le dérank injustifié.

Si t'es encore dessus puisqu'on me répète pas mal de choses ...

La panthère rose qui te suce mais lol j'ai pas le seum juste c'est un sentiment de trahison que j'ai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 27.99€ Cdiscount ONE 27.99€ Amazon PS4 29.99€ Fnac PS4 29.99€ Fnac ONE 29.99€ Amazon ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix