CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tuer des pnj pour exterminer un village

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
0202020101 0202020101
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 03:13:44

Le first qui dit que c'est pas un sandbox..
C'est justement dans les sandbox qu'il re-pop hein.

-CanardAlpha -CanardAlpha
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 04:02:00

Le 11 août 2018 à 19:00:25 Keny__Arkana a écrit :

Le 11 août 2018 à 18:06:31 JUDGE_x_DREDD a écrit :

Le 11 août 2018 à 17:50:58 paintrick1008 a écrit :
Vous pensez que si on tue de pnj ils vont réapparaître ou ils seront mort à tout jamais :hap: donc s'ils sont vraiment mort on pourrait ducoup exterminer tout un village et le rendre vide :question:

au vue du nombre de détail dans rdr2, je pense que quand on tuera un coiffeur/dentiste/barman/ ils ne réapparaîtrons qu'au bout d'un long moment et ils n'auront pas la même apparence.

Par exemple le jour d'après leur commerce seront fermé, et si il y a eu des dégàt (vitre cassé , porte cassé ect) peut-être qu'on apercevra des pnj entrain de faire des réparation.

Et si tu veut décimer toute une ville, va falloir t'y prendre furtivement, pour pouvoir éliminer toute la ville au couteau ou a l'arc le plus discrêtement possible, les uns après les autres, sinon il y auras des témoins et tu auras les shérif au trousse.

Voila ma vision des chose, concernant cette aspect

Putaun mais comment ne voulez vous pas être déçus avec des attentes pareilles..

8 ans de développement khey

Keny__Arkana Keny__Arkana
MP
Niveau 8
12 août 2018 à 06:51:53

Le 12 août 2018 à 04:02:00 -CanardAlpha a écrit :

Le 11 août 2018 à 19:00:25 Keny__Arkana a écrit :

Le 11 août 2018 à 18:06:31 JUDGE_x_DREDD a écrit :

Le 11 août 2018 à 17:50:58 paintrick1008 a écrit :
Vous pensez que si on tue de pnj ils vont réapparaître ou ils seront mort à tout jamais :hap: donc s'ils sont vraiment mort on pourrait ducoup exterminer tout un village et le rendre vide :question:

au vue du nombre de détail dans rdr2, je pense que quand on tuera un coiffeur/dentiste/barman/ ils ne réapparaîtrons qu'au bout d'un long moment et ils n'auront pas la même apparence.

Par exemple le jour d'après leur commerce seront fermé, et si il y a eu des dégàt (vitre cassé , porte cassé ect) peut-être qu'on apercevra des pnj entrain de faire des réparation.

Et si tu veut décimer toute une ville, va falloir t'y prendre furtivement, pour pouvoir éliminer toute la ville au couteau ou a l'arc le plus discrêtement possible, les uns après les autres, sinon il y auras des témoins et tu auras les shérif au trousse.

Voila ma vision des chose, concernant cette aspect

Putaun mais comment ne voulez vous pas être déçus avec des attentes pareilles..

8 ans de développement khey

Et alors ? Vous allez vraiment tombés de haut :rire:

Je sais que ce sera un excellent jeu,mais faut pas pousser

Babyyoda26 Babyyoda26
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 10:10:32

Je ne sais pas si le réalisme sera poussé aussi loin mais en tous cas certains PNJ ont des noms, on peut le voir pendant le gameplay lors des combats à main nue il est parfois écrit en bas "Stranger" mais parfois il y a un nom genre O'Driscoll, etc. Même lors de la scène où il provoque un mec à cheval ("la brute du village"), il a un nom il me semble. Ce qui veut dire que certains PNJ ont une identité.

KimWex KimWex
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 10:14:30

Le 12 août 2018 à 10:10:32 Babyyoda26 a écrit :
Je ne sais pas si le réalisme sera poussé aussi loin mais en tous cas certains PNJ ont des noms, on peut le voir pendant le gameplay lors des combats à main nue il est parfois écrit en bas "Stranger" mais parfois il y a un nom genre O'Driscoll, etc. Même lors de la scène où il provoque un mec à cheval ("la brute du village"), il a un nom il me semble. Ce qui veut dire que certains PNJ ont une identité.

Ça doit être ceux des missions qui ont un nom, et PEUT-ÊTRE qu'on pourra les revoir par la suite dans le monde

Message édité le 12 août 2018 à 10:15:03 par KimWex
Rom444 Rom444
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 14:09:28

Seul les PNJ que tu tueras après un dialogue ou une scène seront mort définitivement.

26-10-2018 26-10-2018
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 14:14:07

décimer tout un village, au couteau en mode furtif :bave:

RetroLove75 RetroLove75
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 15:39:12

dans le premier, le commerce était temporairement fermé quand on tué le commercant :oui: Je pense que Ca sera plus poussé dans le 2, avec peut être des policiers qui enquêteront sur place, un peu comme dans Mafia II :noel:

26-10-2018 26-10-2018
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 15:40:55

Le 12 août 2018 à 15:39:12 RetroLove75 a écrit :
dans le premier, le commerce était temporairement fermé quand on tué le commercant :oui: Je pense que Ca sera plus poussé dans le 2, avec peut être des policiers qui enquêteront sur place, un peu comme dans Mafia II :noel:

Le 12 août 2018 à 15:39:12 RetroLove75 a écrit :
dans le premier, le commerce était temporairement fermé quand on tué le commercant :oui: Je pense que Ca sera plus poussé dans le 2, avec peut être des policiers qui enquêteront sur place, un peu comme dans Mafia II :noel:

oui c'est sur , ils sont juste stupid de penser que ca c'est irréalisable quand tu vois ce qui a était annoncer avec la décomposition des animaux ect , ca c'est rien

26-10-2018 26-10-2018
MP
Niveau 6
12 août 2018 à 15:42:00

on pourras prendre le controle de la ville une fois qu'on auras éliminé tout les pnj, par contre on auras les shérif au trousse, sauf peut-être si on a laissé aucun témoins.

paintrick1008 paintrick1008
MP
Niveau 13
12 août 2018 à 16:51:02

Et si on tue un pnj dans un lieu perdu sans aucun témoin, vous pensez qu'on aura quand même les flics au cul?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment