CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rôle de l'argent dans le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 21:42:41

à votre avis il permettra d'acheter quoi comme trucs vraiment importants ?

parce que dans le 1 ça servait as à grand chose, et pas du tout au scénario

Il me semble qu'il y a un bonus de cash quelque part, (préco, édition ou autre) ce qui doit impliquer une certaine importance :oui:

Message édité le 04 août 2018 à 21:43:22 par pappy_boyngton
MonsterQuiche4 MonsterQuiche4
MP
Niveau 8
04 août 2018 à 21:47:46

Des armes,des vêtements,des chevaux? Après je vois pas comment ont peut devinez

Doc-Psychokwack Doc-Psychokwack
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 21:55:02

Acheter de la bouffe pour le cheval ou le soigner :( .

Il servira à faire avancer le camps peut-être :( .

pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
04 août 2018 à 22:21:22

Le 04 août 2018 à 21:55:02 Doc-Psychokwack a écrit :
Acheter de la bouffe pour le cheval ou le soigner :( .

Il servira à faire avancer le camps peut-être :( .

ça serait cool ça

Mais je me demande aussi si à un moment donné faudra avoir assez d'argent pr acheter un équipement (une diligence par exemple) qui va servir à un braquage. En gros pr continuer dans l'histoire.

Doc-Psychokwack Doc-Psychokwack
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 22:23:37

[22:21:22] <Pappy_Boyngton>

Le 04 août 2018 à 21:55:02 Doc-Psychokwack a écrit :
Acheter de la bouffe pour le cheval ou le soigner :( .

Il servira à faire avancer le camps peut-être :( .

ça serait cool ça

Mais je me demande aussi si à un moment donné faudra avoir assez d'argent pr acheter un équipement (une diligence par exemple) qui va servir à un braquage. En gros pr continuer dans l'histoire.

Peut-être :( .

De toute façon il y aura beaucoup de façons de se faire de l'argent: quêtes annexes, jeux d'argent, chasse, chasse aux primes etc... :(

alx0174 alx0174
MP
Niveau 8
04 août 2018 à 22:47:49

Armes, vêtements, canasson, barbier, planques, amélioration du camp...
L important est qu' il y ait une cohérence entre gain et dépense, qu' on ne se retrouve pas avec des milliers de $ déjà inutiles au bout de qlqs heures de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2018 à 22:50:59

Déjà ce qui est sûr, puisque c'est dans la preview de mai, l'argent servira à acheter des chapeaux, parce qu'à chaque fois qu'un pnj tirera dans le chapeau d'arthur et qu'il se taillera sans le ramasser, il devra en racheter un. Putain je pourrais même mettre une balise [officiel] 😁

Perso, j'espère un tas de fringues et de races de canassons (pas comme dans origins où la moitié des montures ne peuvent être achetées)

Message édité le 04 août 2018 à 22:52:14 par
Doc-Psychokwack Doc-Psychokwack
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 22:52:56

[22:50:59] <flo401>
Déjà ce qui est sûr, puisque c'est dans la preview de mai, l'argent servira à acheter des chapeaux, parce qu'à chaque fois qu'un pnj tirera dans le chapeau d'arthur et qu'il se taillera sans le ramasser, il devra en racheter un. Putain je pourrais même mettre une balise [officiel] 😁

Perso, j'espère un tas de fringues et de races de canassons (pas comme dans origins où la moitié des montures ne peuvent être achetées)

D'ailleurs j'y pense, on a jamais vu Arthur Morgan sans chapeau :( .

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 22:55:49

Le 04 août 2018 à 21:55:02 Doc-Psychokwack a écrit :
Acheter de la bouffe pour le cheval ou le soigner :( .

Il servira à faire avancer le camps peut-être :( .

Possible. En y rajoutant les choses du post précédent a savoir armes / vêtements des chevaux ainsi que des munitions. Tout compte fait l'argent aura une importance ( sûrement moins importante que celle de GTA V )

BarbouiIIe BarbouiIIe
MP
Niveau 6
04 août 2018 à 23:00:42

Le 04 août 2018 à 22:52:56 Doc-Psychokwack a écrit :

[22:50:59] <flo401>
Déjà ce qui est sûr, puisque c'est dans la preview de mai, l'argent servira à acheter des chapeaux, parce qu'à chaque fois qu'un pnj tirera dans le chapeau d'arthur et qu'il se taillera sans le ramasser, il devra en racheter un. Putain je pourrais même mettre une balise [officiel] 😁

Perso, j'espère un tas de fringues et de races de canassons (pas comme dans origins où la moitié des montures ne peuvent être achetées)

D'ailleurs j'y pense, on a jamais vu Arthur Morgan sans chapeau :( .

On peut le voir sans chapeau quand il se bat dans le trailer n°2. Bon c'est rapide mais voilà :

https://youtu.be/F63h3v9QV7w?t=58s ( 58 secondes si le lien fonctionne pas bien ).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2018 à 23:39:30

Ouais mais pour le coup on sait pas si il n'a pas de chapeau ou s'il vient de le perdre dans la bagarre. Bonne question vdd

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
04 août 2018 à 23:52:22

Le 04 août 2018 à 22:47:49 alx0174 a écrit :
Armes, vêtements, canasson, barbier, planques, amélioration du camp...
L important est qu' il y ait une cohérence entre gain et dépense, qu' on ne se retrouve pas avec des milliers de $ déjà inutiles au bout de qlqs heures de jeu

Ce qui est souvent le cas,y'a beaucoup trop de jeux ou apres quelques heures de jeu on est déja riche

malabar05 malabar05
MP
Niveau 29
05 août 2018 à 01:38:16

Le 04 août 2018 à 23:52:22 fenix3 a écrit :

Le 04 août 2018 à 22:47:49 alx0174 a écrit :
Armes, vêtements, canasson, barbier, planques, amélioration du camp...
L important est qu' il y ait une cohérence entre gain et dépense, qu' on ne se retrouve pas avec des milliers de $ déjà inutiles au bout de qlqs heures de jeu

Ce qui est souvent le cas,y'a beaucoup trop de jeux ou apres quelques heures de jeu on est déja riche

Bah en même temps la on est un hors la loi, des braquages etc donc des grosses sommes mais après faut partager le butin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 09:24:21

à partir du moment où tu peux gagner de l'argent, le moindre joueur qui prend son temps et ne rush pas se retrouve plus riche que nécessaire. si c'était pas le cas, ça voudrait dire que le jeu te force à te bourrer d'activités annexes pour progresser, c'est pas top, le scénar serait forcément morcellé, entrecoupé de longues sessions de chasse, jeux et autres. un peu comme origins, pas mal critiqué parce qu'il impose de faire un tas de quêtes annexes au milieu du scénar pour pouvoir monter en niveau et suivre le rythme

Feariss Feariss
MP
Niveau 3
05 août 2018 à 09:26:26

Ne pas oublier aussi l’achat des maisons j’espère :bravo:

ANTHONYx33x ANTHONYx33x
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 09:28:24

On pourra dépensé aussi dans le ranch :hap: acheter notre bétails, a moins ce que c'est uniquement en online cette possibilité

pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 10:08:35

Le 05 août 2018 à 09:28:24 ANTHONYx33x a écrit :
On pourra dépensé aussi dans le ranch :hap: acheter notre bétails, a moins ce que c'est uniquement en online cette possibilité

ça serait énorme, farming simulator dans le mode solo :rire2:

Doc-Psychokwack Doc-Psychokwack
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 10:39:07

[09:26:26] <Feariss>
Ne pas oublier aussi l’achat des maisons j’espère :bravo:

Peut-être des propriétés comme dans GTAV qui nous donne des missions :( .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2018 à 11:17:38

en online on a un campement, c'est officiel, après pour le ranch pourquoi pas

assassin-86 assassin-86
MP
Niveau 10
05 août 2018 à 12:24:06

Pouvoir améliorer son camp, acheter un ranch, une ferme, acheter du bétail, un centre équestre. Payer des fermiers qui s’occupe de tout. Après on devra peut être aller chercher le bétail nous même une fois qu’on l’aura acheter à un fermier. On pourra aussi surement s’occuper des champs et faire pousser du blé et aussi faire des potagers et faire pousser des légumes. Aller chasser du gibier ou sanglier pour la viande. Peut être que en online on pourra acheter des champs et acheter des marchandises comme dans gta et s’occuper des champs comme je l’ai dis plus haut. Je pars un peu loin mais si ils ont dis que c’etais nouveau j’essaye d’imaginer :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 56.99€
ONE 37.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment