Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  /  Topic [Officiel] Communauté Xbox One  / 

Topic [Officiel] Communauté Xbox One - Page 2

Sujet : [Officiel] Communauté Xbox One

DébutPage précedente
Page suivanteFin
SOAP_Mc_Tiiti
SOAP_Mc_Tiiti
MP
22 août 2018 à 02:34:19

GT: SOAPmcTiiti. 27 ans. Sympa mais pareil les gamins vous pouvez oublier :)

fenix3
fenix3
MP
22 août 2018 à 02:40:09

Le 22 août 2018 à 01:46:43 PaixFoudroyante a écrit :

Le 21 août 2018 à 23:59:00 el-pantcho18 a écrit :

Le 18 août 2018 à 18:53:20 [MAOO] a écrit :
Sur Xbox on cherche des joueurs qui:
- se prennent la tete
- ragent
- crient
- insultent
- lachent pas le steack
- sont malins
- sont curieux
- sont veneres
- souhaitent apprendre
- veulent sans cesse s' ameliorer
- détestent par dessus tout perdre
- ont plus de 16/18 ans

Me contacter sur le live si interressé
Gt: ZlatanTheOne

Ta tout d'un joueur toxic donc a éviter http://www.noelshack.com/2018-34-2-1534888694-6223-thumb.png

Y'a qu'avec la mentalité qu'il a décrit que tu t'amuse vraiment sur un jeu :ok:

C'est pas vos balades au clair de lune en faisant des câlins à vos chevaux qui vont mettre l'ambiance :rire: :rire:

"Rage,crie,insulte" c'est avec ce genre de joueurs que tu trouves qu'on s'amuse?
Parce qu'en appliquant ces termes j'vois pas ou c'est amusant surtout les insultes

PaixFoudroyante
PaixFoudroyante
MP
22 août 2018 à 03:01:50

Le 22 août 2018 à 02:40:09 fenix3 a écrit :

- se prennent la tete
- ragent
- crient
- insultent
- lachent pas le steack
- sont malins
- sont curieux
- sont veneres
- souhaitent apprendre
- ont plus de 16/18 ans

Ta tout d'un joueur toxic donc a éviter http://www.noelshack.com/2018-34-2-1534888694-6223-thumb.png

C'est pas vos balades au clair de lune en faisant des câlins à vos chevaux qui vont mettre l'ambiance :rire: :rire:

"Rage,crie,insulte" c'est avec ce genre de joueurs que tu trouves qu'on s'amuse?
Parce qu'en appliquant ces termes j'vois pas ou c'est amusant surtout les insultes

On est comme ça avec mes kheys sur le live et on s'amuse beaucoup :ok:

Et au cas où t'avais pas compris on s'insulte pas entre nous on insulte les gars en face :ok:

fenix3
fenix3
MP
22 août 2018 à 03:27:16

Le 22 août 2018 à 03:01:50 PaixFoudroyante a écrit :

- se prennent la tete
- ragent
- crient
- insultent
- lachent pas le steack
- sont malins
- sont curieux
- sont veneres
- souhaitent apprendre
- ont plus de 16/18 ans

Et au cas où t'avais pas compris on s'insulte pas entre nous on insulte les gars en face :ok:

ouai j'avais compris
tu dois etre jeune pour faire ca,y'a aucun plaisir a insulter les gens
j'ai du mal a concevoir le fait d'insulter quelqu'un comme quelque chose d'amusant
la tu te sens en securité deriere ton écran,mais tu le ferais surement pas en face d'une ou plusieurs personnes

Message édité le 22 août 2018 à 03:30:59 par fenix3
PaixFoudroyante
PaixFoudroyante
MP
22 août 2018 à 03:41:25

Le 22 août 2018 à 03:27:16 fenix3 a écrit :

Le 22 août 2018 à 03:01:50 PaixFoudroyante a écrit :

- se prennent la tete
- ragent
- crient
- insultent
- lachent pas le steack
- sont malins
- sont curieux
- sont veneres
- souhaitent apprendre
- ont plus de 16/18 ans

ouai j'avais compris
tu dois etre jeune pour faire ca,y'a aucun plaisir a insulter les gens
j'ai du mal a concevoir le fait d'insulter quelqu'un comme quelque chose d'amusant
la tu te sens en securité deriere ton écran,mais tu le ferais surement pas en face d'une ou plusieurs personnes

Putain mais tu le fait exprès ou quoi ? Jte parle pas d'insulter le gars directement (quoi que :) ) mais ça t'es jamais arriver de tuer un gars et de lâcher un "dans ta geule fdp" ? C'est de ça que je parle.

Après j'en connais qui hésite pas à inviter en groupe les mecs cancer de la game pour leurs faire part de leurs mécontentement :)

Et ouai je suis jeune j'ai 22ans mais être un rageu ça a pas d'âge :( quand tu lis le message ça fait gros joueur toxic mais quand t'es dans le groupe tu vois que ça met l'ambiance et qu'on se marre bien au final :oui:

fenix3
fenix3
MP
22 août 2018 à 04:17:39

Ouai j'suis pas dans le meme délire mais tu fais ce que tu veux

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
MP
22 août 2018 à 09:08:29

Je suis passé sur PS4 :hap:

[MAOO]
[MAOO]
MP
25 août 2018 à 09:53:23

PaixFoudroyante tres bien vu en effet au lancement de For Honor mon kensei a aiguisé sa lame sur un paquet de monde. Vous voyez je semble etre un joueur toxic selon certains critères soporifiques, pourtant on se souvient de mon passage.

Plus sérieusement "crier" c est réagir, "insulter" c est s opposer, j ai trop souvent joué avec des joueurs amorphes qui ne réagissent pas quand ils se font fumer, qui acceptent la défaite sans sourciller, sous prétexte que "ce n est qu un jeu" et ca je supporte pas. Dans nos groupes quand l un de nous insulte un ennemi, on aime ca, on aime sentir la rage animer nos alliés, ca vaut mieux que la léthargie des loosers. Si certains ce persuadent que perdre sans rechigner est honorable, c est leur problème.

Je parle de vivre mal l echec et de se donner a 301% pour l eviter.

C est un profil psychologique et une implication émotionnelle que je cherche; pas un syndrome gilles de la Tourette les gars lol
On peut former quelqu un d impliqué, mais pas enrager quelqu un de mou..

GT: ZlatanTheOne

Message édité le 25 août 2018 à 09:55:16 par [MAOO]
greze29
greze29
MP
29 août 2018 à 18:06:02

Recherche de personne voulant passer de bon moment sur le jeux entre sérieux et fun et afin d'éviter de tomber que sur des session pouvant être potentiellement polluer par des "branleur" comme sur gtao
GT greze29 et je suis sur Xbox

Angry_MOB
Angry_MOB
MP
29 août 2018 à 18:28:44

Hé ben... Quand j'en ai lu certains ici il m'a pas fallu longtemps pour comprendre que, finalement, même sans chrome ni lance roquette, on va se ramasser une tripotée de déchets fraîchement débarqués de Los Santos. Putain, rien que d'imaginer mon expérience de jeu gâchée par des pyj' qui n'ont même pas encore mués me dissuade de lancer toute autre forme de sessions que des privées.

Si jamais, je recherche des gens d'environ 25/30 ans disposant d'un humour un peu moins bas de gamme que celui du 18-25 pour des sessions sympa, un minimum roleplay, basée essentiellement sur l'aspect aventure (donc voyage, chasse, pêche, casser du bandit puis direction le saloon pour un whisky/poker). N'hésitez pas a MP si ça vous tente.

PazFoudroyante
PazFoudroyante
MP
03 septembre 2018 à 20:10:09

Le 25 août 2018 à 09:53:23 [MAOO] a écrit :
PaixFoudroyante tres bien vu en effet au lancement de For Honor mon kensei a aiguisé sa lame sur un paquet de monde. Vous voyez je semble etre un joueur toxic selon certains critères soporifiques, pourtant on se souvient de mon passage.

Plus sérieusement "crier" c est réagir, "insulter" c est s opposer, j ai trop souvent joué avec des joueurs amorphes qui ne réagissent pas quand ils se font fumer, qui acceptent la défaite sans sourciller, sous prétexte que "ce n est qu un jeu" et ca je supporte pas. Dans nos groupes quand l un de nous insulte un ennemi, on aime ca, on aime sentir la rage animer nos alliés, ca vaut mieux que la léthargie des loosers. Si certains ce persuadent que perdre sans rechigner est honorable, c est leur problème.

Je parle de vivre mal l echec et de se donner a 301% pour l eviter.

C est un profil psychologique et une implication émotionnelle que je cherche; pas un syndrome gilles de la Tourette les gars lol
On peut former quelqu un d impliqué, mais pas enrager quelqu un de mou..

GT: ZlatanTheOne

Ah ouais je me disais bien :oui:

Jte voyais souvent en game j'avais un Jarl à l'époque

Et sinon oui c'est exactement le même délire qu'on partage je ne conçoit pas l'échec sans ça dose de rage et d'envie de revanche derrière :oui:

MOKALINA
MOKALINA
MP
06 octobre 2018 à 19:22:31

Salut salut :)

Je t'invite à rejoindre le premier Club Xbox FR dédier à Red Dead Redemption 2 ! :ok:

Tu y trouveras des Joueurs Francophone et une bonne communauté sur ce Club :oui:

Read Dead 2 FR CLUB
Read Dead 2 FR CLUB
Read Dead 2 FR CLUB
Read Dead 2 FR CLUB

KaviO-NE
KaviO-NE
MP
07 octobre 2018 à 00:40:22

Trop d'inconnus pour donner mon Gt ! :peur:

Edit: bien le modo qui crée un topic, alors que le jeu est pas sorti. :rire: :rire: :hap:

ElDiabloJinxed
ElDiabloJinxed
MP
07 octobre 2018 à 01:02:48

irednka

23 ans, micro, beaucoup de disponibilité tout en travaillant, en attendant la sortie de Red Dead et du online, je serais sur BO 4 si vous voulez faire quelques games, zombie, br..

Bon jeu et bonne attente...:snif:

ACXboxone
ACXboxone
MP
07 octobre 2018 à 06:18:39

4knatif x tro hate

thewildbunchrdr
thewildbunchrdr
MP
17 octobre 2018 à 22:00:38

Bonjour cette publication présente une team sur RDR II sur Xbox ONE, si tu ne cherches pas de team ou que tu n’es pas sur notre support tu peux déjà t’arrêter ici ou tu peux aussi lire la suite et venir discuter du jeu avec nous ! Sur ce bonne lecture.

Commençons par la présentation de la Team, The Wild Bunch, oui .. je sais encore de l’anglicisme mais nous y reviendrons plus tard.
La Horde Sauvage en Français, il y a beaucoup à raconter à son sujet.

« The Wild Bunch c’est quoi ? »

Historiquement c’est une bande de bandits sévissant dans l’Ouest sauvage fin 1890, ses membres les plus célèbres sont Butch Cassidy et Sundance Kid, entre autres ! Pour les
curieux, quelques films relatent leurs méfaits de façon plus ou moins romancée, mais rien de mieux que des documents officiels.

Donc comme vous l’avez compris notre nom fait référence à cette bande d’où l’anglicisme.

The Wild Bunch est donc
un clan majoritairement Francophone, avec comme base le jeu Red Dead Redemption II, naturellement nous évoluons sur d’autre jeux mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui.

« Et les membres qui sont-ils ? »

Les membres fondateurs sont des amis de longue date certains se sont rencontrés sur Red Dead Redemption il y a 8 ans d’autres en maternelle il y a .. longtemps. Bien entendu tous passionnés de Red Dead.
Certains nous ont rejoins il y a peu mais sont tout de même nos frères et font vivre la team en s’investissant grandement ! (Grand merci à Adrien pour sa patience pour le discord et ses images !).

« Oui, mais dans le jeu vous faites quoi ? »

Plein de chose, c’est pour cela que nous avons plusieurs sections. Résumons les !

Section Compétition :

Celle là, c’est simple, elle concerne peu de membres pour l’instant et est fermée. Plus d’informations à venir.

Section Libre :

C’est .. libre. On s’amuse, on se balade, on chasse.. c’est la section principale, on y fait diverses choses comme des listes d’activités (c’est le nom utilisé dans GTA V). Peu de chose à ajouter.

Section rôle play :

La plus complexe et plus difficile à gérer, toute sorte de RP.
Du libre et continue, une session privé, tout le monde joue son personnage et à ses activités. Cela contribuera à la création d’un monde à nous qui évolue selon les choix de chacun. Vous avez compris ?

Des scénarios sont aussi en cours d’écriture. Pensez à un film, des personnages, des dialogues .. vous tenez l’idée mais ce n’est pas tout. Nous avons pour projet de; dans un premier temps filmer et monter les scénarios et les poster sur YouTube.
Malheureusement le peu d’info que nous avons sur le online nous handicape un peu pour le moment.

« Quelques informations supplémentaires ? »

Ce que nous créons et proposons au public sera totalement de nous ! Nos images, montages, jusqu’à notre musique sera de nous ( nous avons un compositeur et en recherchons d’autres).

La team sera aussi « vivante » de très nombreux event auront lieu, des défis en tout genre, concours.. vous voyez le topo.

« Je suis vraiment emballé, on signe où ?! »

C’est très simple, il te suffit de me contacter sur cette publication ou sur le live, mon GT : TWB Cassidy

Un discord verra bientôt le jour il nous servira pour les discussions et annonces importantes de la team.

Pour jouer avec nous, nous rejoindre n’est pas obligatoire. Nous acceptons par exemple les associations avec d’autres teams qui aimeraient garder leur identité, ce que nous comprenons parfaitement.

Mais il faut dans ce cas éclaircir certains points. L’association avec d’autre groupe devra; on l’espère réunir un grand nombre de joueurs. Les places seront cher, donc nous mettons en place un système de joueurs « prioritaires », en l’occurrence les membres de la team. Pour les scénarios ils seront par exemple prioritaire sur les rôles les plus importants.

Je vous remercie pour la lecture et si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me les poser !

Sur ce, bonne journée et .. ENCORE 9 JOURS À ATTENDRE !!!!!

Genla69
Genla69
MP
18 octobre 2018 à 20:13:54

GT : Hitman6936

27 ans et pour la déconnade tout le temps http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408307-pepethefroganimated.gif

AresOfficiel
AresOfficiel
MP
19 octobre 2018 à 13:40:42

GT : AresLMC

24ans

sunbather_
sunbather_
MP
21 octobre 2018 à 10:24:45

Mon GT: CraftXGaming04

KBenzema_3LDC
KBenzema_3LDC
MP
24 octobre 2018 à 01:49:36

Du coup sur xbox il y'aura 1 ou 2 cd svp ?

Message édité le 24 octobre 2018 à 01:50:10 par KBenzema_3LDC
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?