CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Hors sujet" imaginez votre jeux-vidéo de vos rêves (aucune limites..)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TonyHanska TonyHanska
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 02:23:54

Aucune limite dans l'imagination, écriture du scénario, acteur qui incarne des héros de votre jeux, musique etc, période du jeu, type : RPG, open Word, acction etc

Le jeu de mes rêve, un OPEN WORLD de Rockstar game,
époque : Médiéval Voir Viking
Musique : Hans Zimmer
acteur : DiCaprio au cheveux long en viking (perso principale)
scénario du jeu : Mel gibson
ambiance : sombre, avec des combats épic,

ET VOUS ? Aucune limite !

Vestra Vestra
MP
Niveau 45
15 mai 2018 à 05:28:48

GTA IV sur PS4 (donc pas de cheaters, modders etc) avec 30 joueurs par serveur.
C'est tout ce que je demande, putain.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
15 mai 2018 à 07:41:45

Comme toi l’auteur j’aurais dis un open World médiéval made in R* mais malgré ses nombreux Bug , Kingdom Come remplie très bien cette part de marché

Donc plutôt un autre rêve :

Un open World Pirate made in Rockstar

Avoir un perso charismatique pouvant être customisé de A à Z, commencé avec une vulgaire chaloupe pour finir par un Man of war gigantesque grouillant de vie sur le pont et customisable lui aussi , partir à la conquête des mers grâce à un scénario de folie digne des meilleurs R* car oui dans le genre il y a Black flag qui est très bon , mais l’histoire ne va pas plus loin que ça et au final toute les iles visité ce ressemblent alors que R* savent très bien y faire avec leur pays imaginaire et il ne manquera pas de charme

-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 08:49:12

Le 15 mai 2018 à 05:28:48 Vestra a écrit :
GTA IV sur PS4 (donc pas de cheaters, modders etc) avec 30 joueurs par serveur.
C'est tout ce que je demande, putain.

Le 15 mai 2018 à 05:28:48 Vestra a écrit :
GTA IV sur PS4 (donc pas de cheaters, modders etc) avec 30 joueurs par serveur.
C'est tout ce que je demande, putain.

Prends une Xbox One le jeu est retrocompatible :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2018 à 10:09:55

Un AC dans l'antiquité avec une IA de science fiction qui permette de créer à 100% l'aventure d'une vie (donc chacun son scénario unique qui évolue au fil du hasard/choix/destin, personne n'aurait les mêmes boss ni même leur même "avènement"). Avec interactions joueur/pnj + pnj/pnj dignes de la réalité.
Et pourquoi pas même: Qui pourrait puiser dans l'histoire du monde et dans l'actualité IRL afin de créer des évenements qui auraient une influence durable. Le tout en temps réel.

Et bien sur suppression de tout ce qui est phases de présent.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
15 mai 2018 à 10:32:19

Un action-rpg dans l'univers de Simon stalenhag

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
15 mai 2018 à 11:15:22

Un jeu Rockstar sur le thème pirate ou médiéval hyper complet sans aucun détail de gameplay qui manque :bave:

TonyHanska TonyHanska
MP
Niveau 6
15 mai 2018 à 15:38:38

C'est vrais que sur les pirate sa peut être sympas bien sombre comme les premier pirate of the Caraïbes

Vestra Vestra
MP
Niveau 45
15 mai 2018 à 15:47:47

Le 15 mai 2018 à 08:49:12 -Finariel- a écrit :

Le 15 mai 2018 à 05:28:48 Vestra a écrit :
GTA IV sur PS4 (donc pas de cheaters, modders etc) avec 30 joueurs par serveur.
C'est tout ce que je demande, putain.

Le 15 mai 2018 à 05:28:48 Vestra a écrit :
GTA IV sur PS4 (donc pas de cheaters, modders etc) avec 30 joueurs par serveur.
C'est tout ce que je demande, putain.

Prends une Xbox One le jeu est retrocompatible :hap:

Non merci, le online infesté de modders c'est pas pour moi. :non:

SternritterX SternritterX
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 17:58:04

Le 15 mai 2018 à 08:49:12 -Finariel- a écrit :

Le 15 mai 2018 à 05:28:48 Vestra a écrit :
GTA IV sur PS4 (donc pas de cheaters, modders etc) avec 30 joueurs par serveur.
C'est tout ce que je demande, putain.

Le 15 mai 2018 à 05:28:48 Vestra a écrit :
GTA IV sur PS4 (donc pas de cheaters, modders etc) avec 30 joueurs par serveur.
C'est tout ce que je demande, putain.

Prends une Xbox One le jeu est retrocompatible :hap:

Le 1er avril c'est passé kheyou :(

Platinuks Platinuks
MP
Niveau 30
15 mai 2018 à 18:49:48

On la deja.
On a SC ;)
Seul les vrais savent.

Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 19:35:01

Le far west pour moi est une epoque que j'aime beaucoup. Si je laisserais libre court a mon imagination je dirais, l'epoque medieval. A l'epoque de AC Origins par exemple mais dans une localisation differente et la magie noir en moin ^^. (Ou une magie plus terre a terre).

Un GTA avec des chevaliers et des rois !

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
15 mai 2018 à 19:37:30

Le 15 mai 2018 à 18:49:48 Platinuks a écrit :
On la deja.
On a SC ;)
Seul les vrais savent.

les pauvres :snif:

-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 19:47:58

Le 15 mai 2018 à 15:47:47 Vestra a écrit :

Le 15 mai 2018 à 08:49:12 -Finariel- a écrit :

Le 15 mai 2018 à 05:28:48 Vestra a écrit :
GTA IV sur PS4 (donc pas de cheaters, modders etc) avec 30 joueurs par serveur.
C'est tout ce que je demande, putain.

Le 15 mai 2018 à 05:28:48 Vestra a écrit :
GTA IV sur PS4 (donc pas de cheaters, modders etc) avec 30 joueurs par serveur.
C'est tout ce que je demande, putain.

Prends une Xbox One le jeu est retrocompatible :hap:

Non merci, le online infesté de modders c'est pas pour moi. :non:

Sauf qu'il y a pas de modeurs sur xbox :hap:

Message édité le 15 mai 2018 à 19:49:55 par -Finariel-
MagnuMalik MagnuMalik
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 19:52:55

Un Billy 2 c'est possible ?

pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 08:21:47

Le 15 mai 2018 à 11:15:22 youshii7 a écrit :
Un jeu Rockstar sur le thème pirate ou médiéval hyper complet sans aucun détail de gameplay qui manque :bave:

pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
18 mai 2018 à 17:22:51

Bonjour chers amis !
J'ai 2 proposition/idées/concepts pour des nouveaux jeux originaux, j'espère que ça vous plaira :)

Le principe c'est en apparence d'avoir une base identique que des jeux comme Far Cry par exemple, sauf que le gameplay est totalement différent !
EN BREF:
- Il n'y a plus de carte dynamique (avec des infos et emplacements de missions) mais une carte papier
- Il n'y a plus de minimap, ni de boussole au dessus de l'écran, mais le personnage sort une boussole ou l'application boussole sur son téléphone. Cela donne un écran de jeu très épuré et agréable, et cinématographique aussi.
- Pour les armes à feu, arcs, on sait précisément au départ combien de balles/flèches on a, ce n'est plus marqué en bas de l'écran.
- Il n'y a plus de "stades" d'alerte (soupçonnés, traqués, etc) mais chaque ennemi réagit différemment lors d'une infiltration par exemple. Il n'y a plus d'information visuelle qui nous fait savoir qu'on se fait repérer.
- Un jeu plus réaliste : On rencontre tel personnage et on sait qu'on doit prêter attention à ce qu'il dit car sinon on sera bloqués : Par exemple : "Pour ce rendre à cet endroit, tu prends la route vers l'est en longeant la falaise, puis quand t'arrives au lac, tu tournes soit à droite soit à gauche. Si tu prends le chemin de droite tu passeras après l'église devant la maison d'un ami a moi qui peut te passer telle arme, mais c'est un détour. Le plus rapide c'est si tu prends à gauche." Ça donne un jeu très réaliste et a chaque fois y a des choses imprévues qui se passent.
- Comme en vrai, on se souviendras des chemins a prendre et des noms des villes suite à l'absence de carte dynamique et de trajet GPS ou de repère affiché à l'écran.
- Si on a par exemple un personnage qui nous dit de l'appeler avant telle date ou si tel ou tel événement ce produit, le jeu ne nous indiquera pas qu'il faut l'appeler mais ce sera au joueur de prendre l'initiative de sortir son téléphone et d'appeler ce perso.
- Donc un jeu ORGANIQUE.
-> Grosse rejouabilité à la fin du jeu d'abord pour faire des choix différents mais aussi pour voir si on a exploité toutes les fonctionnalités. Un jeu passionnant est un jeu dont on est sait pas tout ce qu'il recèle!!
Il s'agit donc de sortir des styles de jeux habituels :) C'est juste un début mais ça vous donne une idée. Et je pense aussi qu'il faudrait se déplacer plus lentement dans les jeux, pour profiter plus et que ce soit plus réaliste (pas comme une felouque qui trace dans AC Origins).
- Et avant de respawn c'est long sinon le joueur prends la mort à la légère et cela provoque une perte d'immersion et de sérieux.

Et un jeu flippant aussi, qui mets une tentions permanente dans certaines circonstances (dans une maison inconnue, dans les bois, seul dans les montagnes...)
Ça c'est plus un concept qui rendrait pas mal de jeux beaucoup plus fun...

LeStanck LeStanck
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 20:28:20

Pas de concept de jeu pour moi car je trouve qu'on a trop fait le tour. Mais un concept de console du type Matrix : on nous branche et on plonge dans un univers presque aussi réaliste de ce qu'on vit tous les jours mais adapté selon chaque jeu. On est dans la peau du personnage. Imagines assassins Creed à Jérusalem perché sur un toit à guetter sa cible , red dead plongé à 100 % dans l'ambiance western.
Il n'y aurai pas seulement la réalité visuelle, mais aussi olfactive, auditive etc...
Mais laisses tomber les conséquences mentales :(

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 21:10:33

Un jeu Doctor Who en 3D avec la possibilité de voyager dans le temps n'importe où et n'importe quand (en ayant une limite du raisonnable quand même :hap: ), également visiter des planètes. Et si pas, que l'on puisse avoir un grand nombre de mission avec beaucoup variation dans l'espace et le temps. J'aimerais tellement !

Pour l'incarnation du Docteur, je proposerai soit celui de David Tennant ou de Peter Capaldi, mes deux préférés. :oui: Ensuite, le compagnon de Clara Oswald que j'ai beaucoup apprécié dans la série ou celui de Amy Pond des oeufs. :noel: Pardon, ça m'a échappé ! Je voulais dire Amy Pond mais pas des oeufs ! :hap:

Bien sur, ça serait étrange si on incarnait le personnage de David Tennant sachant qu'il n'a jamais rencontré Clara, ni Amy mais bon... :hap: Ou alors, pouvoir créer son propre Docteur. :hap:

Fan de Doctor Who depuis longtemps ! D'ailleurs, faudrait que je regarde les nouveaux épisodes avec la nouvelle compagne du Docteur, j'en ai regardé quelques uns mais pas encore tout. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 mai 2018 à 21:47:09

Un beat-em up où l'on incarnerait un briseur de rêves dans un futur proche gouverné par la guerre civile, les milices de répression disposant de méchas et d'armement technologiquement developpé et des goules infectées par des radiations nucléaires.

Notre héros briseur de rêves serait un "ninja temporel", au niveau du gameplay, iil aurait des capacités comme :
- se battre au CAC comme Jason statham, krav maga, agir sur les points sensibles pour désorienter les adversaires et leur briser la nuque,
- se mouvoir extrêmement rapidement, esquiver les balles comme dans matrix/spiderman 2, faire des dash, se décupler comme naruto (afin de créer des "simulacres" de lui-même), se téléporter et faire des combos en l'air à la ninja gaden.
- ralentir-bloquer le temps voire revenir en arrière dans le temps (a la manière de la dague du temps dans prince of persia),
- effectuer des combos avec énormément d'armes à feu, il se battrait au CAC et à distance en altenrant coup de crosses au fusil et tirs d'exécutions au flingue ou fils de snipe (passer de doubles pistolets à un fusil de précision), Munitions infinies, le gameplay ressemblerait au film "equilibrium"
- figer le temps, à la maniere de rdr tirer dans les deux jambes d'un gars puis le headless shot via une exécution, puis faire répartir le temps et voir le mec ragdoller sous l'effet des trois balles prises "instantanement". Autre mode d'élimination : figer le temps, vider son chargeur sur un gars, recharger, et réactiver le temps pour le voir valser grâce aux ragdolls et à la physique du jeu.
- pouvoir "accélérer" sur fond de combo ses attaques au cac et ses tirs de flingue.
- pétrifié ses ennemis au toucher et démolir leurs corps de pierre d'un coup de baffe/d'épée/de tir.
- disposer d'un enchaînement permettant de se téléporte instantanément vers plusieurs ennemis pour les exécuter d'une balle dans la tête.
- comme la maîtrise rêves de titan quest : avoir une vague aoe qui ralentit les mouvements des ennemis, avoir une attaque fantôme qui permet de se téléporter vers l'ennemi et lui asséner un coup très puissant, avoir le pouvoir de créer un champ de distorsion qui emprisonne les ennemis dans le temps et les pétrifie.
- lancer des couteaux illimités comme talion de l'ombre de la guerre.
- il est nyctalope,
- il peut balacer des projectiles (illimités) comme des bombes toxiques ou des cocktails molotov.
- il est maître du parcours tel alex mercer dabs prototype 1.
Tout ceci sous fond d'un gameplay extrêmementvif, nerveux, fluide et dynamique. Le héros serait inondé d'ennemis et grâce à ses capacités, en viendrait à bout avec grâce et combos extrêmement dynamiques (même aériens).

Au niveau de l'apparence et de l'équipement, le personnage dénommé "nightshade" :
- il serait métisse eurasien,
- il aurait une apparence émo,
- il aurait un hood noir à capuche, ou un débardeur noir, ainsi quun jean noir avec une chaîne.
- il aurait deux flingues et un fisil de snipe, ainsi que deux dagues et une épée (possibilité d'alterner entre le cac et le shoot)
- il peut porter un masque (notamment un masque à gaz) à des fins cosmétiques. Son apparence est totalement customisable.

Message édité le 19 mai 2018 à 21:49:49 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment