CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une PS4 Pro est vraiment nécessaire pour le jeu vous pensez ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
AnotherBrick- AnotherBrick-
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 03:00:25

Je crois avoir lu que Rockstar a dit que le jeu était bien plus impressionant sur Pro, ce qui me fait franchement hésiter à changer ma PS4 normale pour une pro.. vous en pensez quoi ? :(

titanatlas titanatlas
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 05:04:37

C’est quoi ta logique ?...
Pourquoi une uniquement PRO dans ton titre et non une One X ?
Une ONE X est plus puissante donc tu auras une meilleure expérience !
J’ai une PS4 et j’hesite de plus en plus à en prendre une histoire de refaire RDR en 2160p et d’enchainer derrière avec le 2

flamenkush420 flamenkush420
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 05:15:38

J'ai hésité quelques semaines à faire pareil mais flemme avec tout mes jeux en demat' et puis il sera juste magnifique sur ps4. Gta V est quand même beau et là les machines seront poussées au max contrairement à gta qui venait de la ps3 et qui a subit quelques améliorations mais très peu finalement comparé à la puissance de la ps4.

Rdr sur ps3 est beau mais y'a quand même pas mal de vieilleries, surtout le nombre de pixels ça pique les yeux. Là, même sur ps4 il sera forcément + lisse et + beau que gta V c'est logiquement logique, donc ça me suffit large :oui:

Juste sur Gta je trouve il y a un effet patte a modelee, les couleurs sont trop flashi :( certains me comprendront peut être. Comme pour gta IV qui avait une sorte de filtre gris. Mais c'est fait exprès par rapport à la ville (los angeles les couleurs et new york la grisaille), évidemment ce sera plus réaliste cette fois ! :bave:

Je ne prend pas en compte le dernier trailer et les screens ou quelques trucs sont flous (sol, pull de Dutch, etc) car c'est ce qui m'a fait hésité. Mais en réfléchissant c'est pas possible puisque gta V n'a rien de flou, ce serai une downgrade de ouf.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 mai 2018 à 07:52:36

C’est de la poudre au yeux , les jeux sont très bien sur PS4 et One normale , en plus une Pro ou une X ne sert à rien sans TV 4K , ne balancé pas votre fric alors que les future génération de consoles sortent dans pas longtemps

-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 08:01:40

Stop dire la one x sert à rien sans tv 4K ça change tout :hap: :
-du vrai 1080p, mieux encore car c’est de la 4K supersamplée
-de bien meilleures textures/filtrage
-biens meilleurs settings graphiques à tous les niveaux : ombres, distance d’affichage, occlusion ambiante, niveau de détail
-temps de chargement extrêmement réduits
-framerate bien plus stable

Et la future gen c’est 2020 au mieux voir plutôt 2021 :hap:

Message édité le 16 mai 2018 à 08:03:15 par -Finariel-
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 mai 2018 à 08:04:14

Avec une Tv de merde tu voit rien de tous ça

-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 08:08:00

Bien sur que si, du 900p dynamique tu vois la différence avec du 1080p surtout quand tous les settings graphiques du jeu et le framerate sont bien meilleurs sans compter les temps de chargement.

T’es en train de dire que jusque là tous les pc istes qui jouent en 1080p avec de meilleurs settings graphique que la one/ps4 fat ça sert à rien :hap:

El-pantcho18 El-pantcho18
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 08:48:58

De toute façon le marché 4k n'est pas encore complètement implanté et il n'y a qu'une toute petite poignée de jeux sur console qui l'exploite ..

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 mai 2018 à 09:08:35

Un vrai Pciste à l’écran qui va avec la bécane :hap:

Mais comme l’a dit VDD , des vrai jeu en 4K y’en a quasiment pas donc investir dans une console 4K voilà quoi ...

Silac Silac
MP
Niveau 5
16 mai 2018 à 10:18:06

Le 16 mai 2018 à 08:04:14 legend_pacha a écrit :
Avec une Tv de merde tu voit rien de tous ça

:rire:

Moi perso je n'ai pas de PS4 et je compte bien m'acheter la PRO pour avoir les meilleures performances que possible :hap:

https://youtu.be/8VUC2E2qdWg?t=10s

https://youtu.be/xepW3bAyeeI?t=18s

Que t'aies une 4K ou pas, en mode PS4 PRO PERFORMANCE tu doubles pratiquement tes FPS par rapport à la PS4 normale

Message édité le 16 mai 2018 à 10:21:51 par Silac
-Finariel- -Finariel-
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 10:38:32

Y’a pas tous les jeux qui ont un mode framerate et si le mode framerate c’est pour avoir 45fps comme MHW ou GoW c’est pire qu’autre chose :hap:

Freegauh Freegauh
MP
Niveau 12
16 mai 2018 à 11:13:45

Le 16 mai 2018 à 10:18:06 Silac a écrit :

Le 16 mai 2018 à 08:04:14 legend_pacha a écrit :
Avec une Tv de merde tu voit rien de tous ça

:rire:

Moi perso je n'ai pas de PS4 et je compte bien m'acheter la PRO pour avoir les meilleures performances que possible :hap:

https://youtu.be/8VUC2E2qdWg?t=10s

https://youtu.be/xepW3bAyeeI?t=18s

Que t'aies une 4K ou pas, en mode PS4 PRO PERFORMANCE tu doubles pratiquement tes FPS par rapport à la PS4 normale

30 fps sur fat vs 40 fps sur Pro, et selon toi c'est égal au double :rire: :rire: :rire: Faudrait revoir quelques cours de math parceque là ça va pas trop :rire:

Bon excuses moi je te charrie un peu mais sinon je suis tout à fait d'accord que ça vaut le coup de prendre une pro meme si on a pas de tv 4K. Surtout si on aime jouer avec une frame rate amélioré et meme en mode fps les jeux ont l'air plus net.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 11:21:31

Plutot que d'ecouter des gens qui n'ont pas de one x dire que ca sert à rien, ecouter plutot ceux qui en ont une pour vois s'ils regrettent leur achat. En ce qui me concerne : Pas une seconde !

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 11:29:20

C'est là qu'on voit que certains sont obsédé par la 4K.

Pas besoin de 4K pour voir la différence. J'ai vu mon père jouer à AC:O sur sa fat, c'est pas le même délire que sur ma X. J'ai joué à PUBG chez des amis sur fat.......... :hap:

Mais ceux qui n'ont pas diront "ça sert à rien".

pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 11:32:45

Du coup si j'ai pas (encore) d'écran 4K c'est quand même un investissement d'acheter une X ou Pro maintenant pour RDR2 et de garder la console longtemps ?

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 11:38:16

[11:32:45] <Pappy_Boyngton>
Du coup si j'ai pas (encore) d'écran 4K c'est quand même un investissement d'acheter une X ou Pro maintenant pour RDR2 et de garder la console longtemps ?

Bah surtout une X si tu veux une vraie différence.

Mais oui ça peut être un investissement même sans tv 4K, et pendant la coupe du monde les prix des TV 4K chutent considérablement tu n'auras qu'à investir à ce moment ( vaut mieux une bonne full HD qu'une mauvaise TV 4K )

Actuellement sur X il me semble qu'on est à genre 275 jeux patché.
Meilleur texture, distance d'affichage, framerate, résolution ( si reso dynamique ), tout ce qui est détail des ombre ect.., moins d'aliasing, meilleur temps de chargement..

Message édité le 16 mai 2018 à 11:39:48 par paran0rmal
pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 11:39:03

merci du conseil VDD :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2018 à 12:12:20

perso j'avais anticipé pour atténuer le prix. j'ai acheté la tv 4k quand ils ont annoncé la X, et la X un an plus tard à sa sortie. comme ça, les frais ont été répartis sur 2 années. c'est une piste à explorer pour ceux qui sont intéressés par la X mais se disent "j'ai pas de tv 4k". pourquoi pas prendre la X maintenant, et puis d'ici quelques mois, une promo, des soldes ou une baisse de prix des tv 4k, et vous vous prendrez une tv 4K.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 mai 2018 à 12:42:05

Mais pourquoi prendre la One X alors qu’il n’y a pas de jeux dessus ??? (J’ai la One et la ps4 avant de me tapé dessus :hap: )

pappy_boyngton pappy_boyngton
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 12:44:26

Y a Origins :D et bientôt RDR2
Mais j'avoue perso je prendrais la Pro... De base je voulais une X mais pour jouer à quoi ? xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment