Menu
Red Dead Redemption II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Red Dead Redemption II  /  Tous les forums  /  Forum Red Dead Redemption 2  /  Topic [NEWS] Nouvelles images !  / 

Topic [NEWS] Nouvelles images ! - Page 6

Sujet : [NEWS] Nouvelles images !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
-Finariel-
-Finariel-
MP
06 mai 2018 à 20:02:53

Le 06 mai 2018 à 19:20:55 souhill a écrit :
Rien que de dos je préfére 100x Arthur avec une barbe :noel:

Quand il se retourne il doit avoir une grosse tête de bucheron :hap:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
MP
06 mai 2018 à 20:03:36

La barbe de Arthur est ouf par contre :bave:

Dubflow
Dubflow
MP
06 mai 2018 à 20:07:24

Le 06 mai 2018 à 18:38:30 JUDGE_x_DREDD a écrit :
Decore destructible du moins en partie , comme l'on peut le voir sur ces images http://www.noelshack.com/2018-18-7-1525624609-31530519-10156325548380097-4622000511237750784-o.jpg http://www.noelshack.com/2018-18-7-1525624582-1525359018-rdr2-030518-07.jpg
Regardez le panneau Meals.

Faudrait que tu nous fasse une bonne analyse t'as l'œil toi.
On dirait une soirée alcoolisée qui finit mal

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
MP
06 mai 2018 à 20:08:48

Cest pas le meme endroit :noel:

Et le truc avec bill ressemble à la scène du braquage de la preview :noel:

Dubflow
Dubflow
MP
06 mai 2018 à 20:10:36

T'es sur ? L'impression que si moi
Le bâtiment avec l'entrée anguleuse, le poteaux blanc et rouge

Message édité le 06 mai 2018 à 20:13:28 par Dubflow
_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
MP
06 mai 2018 à 20:18:34

Le 06 mai 2018 à 20:10:36 Dubflow a écrit :
T'es sur ? L'impression que si moi
Le bâtiment avec l'entrée anguleuse, le poteaux blanc et rouge

ah ouais :( je voyais pas le panneau barber a droite du meals :(
oeut etre deja detruit :hap:

LeBanadore
LeBanadore
MP
06 mai 2018 à 20:32:20

Pour l'image avec le feu de camp, il est fort probable qu'Abigail et Jack soient présents à droite en arrière plan.

LeBanadore
LeBanadore
MP
06 mai 2018 à 20:34:03

Sinon on remarque que les cicatrices de John Marston sont plus ou moins récentes selon les images (pas présentes dans la photo du gang, anciennes sur l'image ou il tient deux pistolets et très récentes dans le trailer

RDR31
RDR31
MP
06 mai 2018 à 20:40:01

ici aussi on peut apercevoir derrière les deux protagoniste le banc cassé, le planché tout a gauche ainsi que le poteau de gauche qui sont dégradé(a cause des explosions ?). http://www.noelshack.com/2018-18-7-1525631967-1525402336-red-dead-redemption-2-ps4-2710.jpg

Message édité le 06 mai 2018 à 20:40:49 par RDR31
_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
MP
06 mai 2018 à 20:42:21

le plancher et le banc sans doute, les poteaux ca ressemble plus a de l'usure :(

Bac-a-sable
Bac-a-sable
MP
06 mai 2018 à 20:44:55

Tout ça me rappelle la période avant la sortie de GTAV, où l'on s’émerveillait à chaque nouvelle info http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Message édité le 06 mai 2018 à 20:45:30 par Bac-a-sable
SuricateTueur
SuricateTueur
MP
06 mai 2018 à 20:45:01

Le 06 mai 2018 à 20:34:03 LeBanadore a écrit :
Sinon on remarque que les cicatrices de John Marston sont plus ou moins récentes selon les images (pas présentes dans la photo du gang, anciennes sur l'image ou il tient deux pistolets et très récentes dans le trailer

Ouais du coup la scène de la cicatrice va être dans le jeu.
Autre truc;
"Arthur est le « chef exécuteur » de la bande, bras droit et garde du corps de Dutch. Il lui est complètement loyal, ce dernier l'ayant recueilli alors enfant, et lui accorde une grande confiance. "

Tout comme John qui explique à Bonnie que Dutch l'a recueilli également jeune et qui lui a appris à lire.

Du coup John et Arthur vont considérer Dutch en père, y'as fort à parier qu'il va y'avoir un lien fraternel entre John et Arthur du coup.
Dans le trailer 1 on entend " le moment venu, fuis. Oublie cette vie. "
Dans le trailer 2, la voix est confirmé comme celle d'Arthur.

Pour dire un truc comme ça, c'est clair que ça s'adresse directement à John.
Arthur à donc conscience que ça part en couille et qu'il dit à John de se tirer, le protégeant comme un grand frère le ferait.

Mais est ce pour autant qu'Arthur va trahir Dutch? Je pense pas.
Il va protéger John en lui disant de fuir, et protéger Dutch comme le père qu'il est pour lui. :oui:

LeBanadore
LeBanadore
MP
06 mai 2018 à 20:50:46

Le 06 mai 2018 à 20:45:01 SuricateTueur a écrit :

Autre truc;
"Arthur est le « chef exécuteur » de la bande, bras droit et garde du corps de Dutch. Il lui est complètement loyal, ce dernier l'ayant recueilli alors enfant, et lui accorde une grande confiance. "

Tout comme John qui explique à Bonnie que Dutch l'a recueilli également jeune et qui lui a appris à lire.

Du coup John et Arthur vont considérer Dutch en père, y'as fort à parier qu'il va y'avoir un lien fraternel entre John et Arthur du coup.

Arthur à donc conscience que ça part en couille et qu'il dit à John de se tirer, le protégeant comme un grand frère le ferait.

Il va protéger John en lui disant de fuir, et protéger Dutch comme le père qu'il est pour lui. :oui:

Le scénario va être excellent je le sens :bave:
Je vois bien la fin hyper triste

Rom444
Rom444
MP
06 mai 2018 à 20:53:01

Le 06 mai 2018 à 20:40:01 RDR31 a écrit :
ici aussi on peut apercevoir derrière les deux protagoniste le banc cassé, le planché tout a gauche ainsi que le poteau de gauche qui sont dégradé(a cause des explosions ?). http://www.noelshack.com/2018-18-7-1525631967-1525402336-red-dead-redemption-2-ps4-2710.jpg

Le banc cassé c'est probable. Un peu comme on pouvait le faire dans GTAIV.
Le planché je ne crois pas. Je pense qu'il y a des débris de bois un peu partout sur le planché par contre. Et les débris proviennent probablement du panneau en bois de la devanture de la façade du bâtiment. Comme vu précédemment.

GrosPoulain
GrosPoulain
MP
06 mai 2018 à 20:53:15

ses quand meme moche horizon et plus beaux..... :(

Rom444
Rom444
MP
06 mai 2018 à 20:55:06

Autre truc;

Pas bête ! Je penche aussi sur la théorie d'une "alliance" entre John et Arthur. Car je vois pas mourir Arthur ce serait trop prévisible. Et cette alliance expliquerait pourquoi John ne traque pas Arthur dans le 1.
Par contre, si le fédéraux cherche pas Arthur, peut-être est-il déjà en prison ? Dans ce cas on prendrait le contrôle de John à la fin du jeu ?

Message édité le 06 mai 2018 à 20:56:00 par Rom444
_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
MP
06 mai 2018 à 20:56:53

Le 06 mai 2018 à 20:55:06 Rom444 a écrit :

Autre truc;

Pas bête ! Je penche aussi sur la théorie d'une "alliance" entre John et Arthur. Car je vois pas mourir Arthur ce serait trop prévisible. Et cette alliance expliquerait pourquoi John ne traque pas Arthur dans le 1.
Par contre, si le fédéraux cherche pas Arthur, peut-être est-il déjà en prison ? Dans ce cas on prendrait le contrôle de John à la fin du jeu ?

les federaux en ont rien a branler alliance ou pas :hap:
Ross ne demande pas la tete d'arthur dans le 1 et y'a une raison... mais la quelle ? :(

TonyHanska
TonyHanska
MP
06 mai 2018 à 21:03:05

SuricateTueur, oui je suis d'accord avec toi, puis dans le TRAILER 2 quand on vois John qui à le couteaux sous la gorge et Arthur est à l'intérieur d'un batiment à la fênetre et il ce retourne vers Dutch l'air de dire "Faut faire quelque choses etc.." ensuite on voit la caméra qui s'approche du regard de Arthur... C'est que vraiment John et Arthur auront une relation proche ou pas, j'ai vraiment hâte de voir comment le scénario avec John et Arthur va être, déjà jamais j'aurais penser de revoir notre John je trouve tellement bien pour pas perdre l'esprit de RDR.

Après pour la fin, R c'est des petits malin il savent nous surprendre comme pour le premier...
Pour moi je mise sur deux fin :
1ER la même que toi, Arthur va aidez John à sortir de La Bande, parce qu' elle part en couille....
2eme : Soit Arthur et John ne seront pas trop amis vers la fin...
Une chose est sur, dans le premier on sais que John sera laissez pour mort.. alors j'imagine que dans le 2 la fin avec Marston c'est qu'il sera laissez pour mort, et que Arthur va lui dire de fuir cette vie... ce qui en reviens à la première hypothèse AHAH

SuricateTueur
SuricateTueur
MP
06 mai 2018 à 21:12:02

Le 06 mai 2018 à 21:03:05 TonyHanska a écrit :
SuricateTueur, oui je suis d'accord avec toi, puis dans le TRAILER 2 quand on vois John qui à le couteaux sous la gorge et Arthur est à l'intérieur d'un batiment à la fênetre et il ce retourne vers Dutch l'air de dire "Faut faire quelque choses etc.." ensuite on voit la caméra qui s'approche du regard de Arthur... C'est que vraiment John et Arthur auront une relation proche ou pas, j'ai vraiment hâte de voir comment le scénario avec John et Arthur va être, déjà jamais j'aurais penser de revoir notre John je trouve tellement bien pour pas perdre l'esprit de RDR.

Après pour la fin, R c'est des petits malin il savent nous surprendre comme pour le premier...
Pour moi je mise sur deux fin :
1ER la même que toi, Arthur va aidez John à sortir de La Bande, parce qu' elle part en couille....
2eme : Soit Arthur et John ne seront pas trop amis vers la fin...
Une chose est sur, dans le premier on sais que John sera laissez pour mort.. alors j'imagine que dans le 2 la fin avec Marston c'est qu'il sera laissez pour mort, et que Arthur va lui dire de fuir cette vie... ce qui en reviens à la première hypothèse AHAH

Ouais je pense qu'il va y'avoir une tournure comme ça.
Il est clair d'avance que le trio Dutch-Arthur-John va être solide, comme une famille.
Il est possible qu'Arthur dise ça en prévision à John ( fuis, oublie cette vie ) bien avant que ça parte en couille, mais parce qu'il le sait tout simplement.
Faut se mettre dans le contexte historique ou c'est le début de la civilisation et la fin des grands gangs.

John entend bien l'avertissement mais reste tout de même dans le gang par fidélité pour Dutch.
Comme Arthur.
Dutch c'est le point central, c'est le chef et le père de substitution pour les deux.

C'est seulement plus tard ou John va être considéré comme mort et abandonné par le gang.

Et si on traque pas Arthur dans RDR1, y'as pas masse de solution.
Ou bien il meurt en protégeant Dutch, fidèle jusqu'au bout.
Ou bien il se fait lui aussi considéré comme mort et termine une vie en planque dans les montagnes. :noel:

Croixlymphe2
Croixlymphe2
MP
06 mai 2018 à 21:23:15

L'histoire de RDR2 se passe bien plus au nord-est que RDR1, et on a bien vu que les paysages sont forts montagneux :noel:

Je paris sur un retranchement de Morgan dans les montagnes, ou il sauras se faire oublier ou tout simplement disparu :(
Morgan a l'air d'avoir des facultés de chasse encore plus importantes que celles de John dans le 1, peut-être que je pousse l'analyse trop loin mais il se peut clairement qu'il survive, loin de tout, retrancher dans des montagnes isolés de toutes civilations, comme seules ressources ses trophées de chasse et l'eau clair des montagnes :noel: :hap:
Une mort d'Arthur serait décevante pour moi, une sensation de déjà vu, du réchauffer, un sentiment de facilitée scénaristique :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 23.89€ Fnac Marketplace PS4 24.58€ Cdiscount PS4 28.15€ Cdiscount ONE 28.15€ Fnac PS4 29.99€ Fnac ONE 29.99€
Marchand
Supports
Prix