CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment jouzr a RDR 1 sur PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
09 janvier 2018 à 13:58:40

Salut

J'ai lu sur un autre topic que RDR etait dispo via emulateur x360 ? C'est vrai ?

Sinon VIA PS NOW mais le PS NOW n'est pas dispo en France ou je suis mal renseigné ?

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 14:45:06

Salut,

Tu es mal renseigné le psnow est désormais disponible en France, et tu as une offre découverte gratuite de 7 jours, si tu passes le test de débit (dont je n'ai pas très bien compris à quoi il sert vu que j'ai jamais dépassé les 1 mo/s en jouant à RDR. [[sticker:p/1jnh]]

Attention si tu ne désactives pas le renouvellement automatique, sony te prélevera de 17€ au bout des 7 jours.

https://www.playstation.com/fr-fr/explore/playstation-now/

A noter enfin que pour profiter de cette offre de 7 jours, tu dois obligatoirement fournir un numéro de CB valide (perso je l'ai viré de mon compte sitôt l'offre d'essai activée).

Message édité le 09 janvier 2018 à 14:49:33 par Dreik
OnlyOneKing OnlyOneKing
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 18:52:56

Il est bien red dead sur PC ? :)

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 21:05:00

Ca m'a fait plaisir de pouvoir y jouer sur PC ! [[sticker:p/1kkl]]

Par contre niveau technique j'ai trouvé le rendu un peu flou et terne, et ça manque de finesse, c'est d'autant plus flagrant lorsque ton regard se porte au délà du premier plan.

Enfin, j'ai eu aussi l'impression, de temps à autre, d'avoir de la latence sur les controles, ce qui s'avère problèmatique dans certaines situations, pour lesquelles le temps de réaction est important (les séquences de QTE, comme le dressage de chevaux par exemple).

Message édité le 09 janvier 2018 à 21:05:50 par Dreik
Stormaxx75 Stormaxx75
MP
Niveau 42
09 janvier 2018 à 23:12:48

Y'a une latence je crois et ça ramouille il me semble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262712-1128985.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 02:24:56

Ca marche le PS now avec des manettes Xbox one? ils disent rien sur le site officiel

Opie_Winston Opie_Winston
MP
Niveau 9
13 janvier 2018 à 12:32:39

Yes drak tu rajoute x360ce dans le dossier d'installation du PSNOW.

Mais de base ca fonctionnais pas chez moi avec nickel ^^

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
13 janvier 2018 à 17:28:47

Le 13 janvier 2018 à 02:24:56 Drakkaru a écrit :
Ca marche le PS now avec des manettes Xbox one? ils disent rien sur le site officiel

Mon pad 360 fonctionnait parfaitement sans besoin d'aucune manipe.

Par contre il est précisé que les contrôles ne seront pas forcément les mêmes en jeu, qu'avec un pad ps4 (ce qui peut poser problème avec certains jeux qui font appel à des fonctionnalités spécifiques à cette manette).

Message édité le 13 janvier 2018 à 17:29:35 par Dreik
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2018 à 18:05:48

Bah c'est le touchpad ou ce genre de merde, moi je m'en fou je veux juste jouer a RDR

merci les gars, j'vais surement me le prendre dans ce cas :)

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
14 janvier 2018 à 17:00:50

Pas de quoi ! [[sticker:p/1lm9]]

Ne te prive pas, surtout que c'est gratuit pendant 7 jours ! [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2018 à 01:39:17

Bon, j'ai essayé, et c'est vraiment pas terrible le PS NOW, je suis fibrer, et l'image est vraiment pas net, ça stream clairement pas en 1080p, plus genre du 480p, et c'est dommage par ce que déjà que le jeu commence a être vieux, ça le rend encore plus moche :/

Mais bon, au moins ça va me permettre de tester le DLC que j'ai jamais fait

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:41:53

J'ai testé aussi sur un jeu PS4 c'est déjà nettement plus convaincant. [[sticker:p/1lm9]]

Après peut - être que le rendu est meilleur sur une tv un peu pourrie, mais sur un moniteur PC, ça pique quand même bien les yeux, malgré le plaisir de pouvoir enfin y jouer sur nos machines. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 10:39:15

Le 15 janvier 2018 à 23:41:53 Dreik a écrit :
J'ai testé aussi sur un jeu PS4 c'est déjà nettement plus convaincant. [[sticker:p/1lm9]]

Après peut - être que le rendu est meilleur sur une tv un peu pourrie, mais sur un moniteur PC, ça pique quand même bien les yeux, malgré le plaisir de pouvoir enfin y jouer sur nos machines. [[sticker:p/1kki]]

Oui, j'ai test sur ma télé hier soir, c'était largement moins dégueulasse, après du coup j'étais pas a 50 m de l'écran, mais a plusieurs mètre :hap:

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 14:46:26

Fait pas sa la version play est la pire version 350p go xbox one x la tu pourra y jouer en 4k ou one s

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2018 à 15:00:40

Le 16 janvier 2018 à 14:46:26 Soldja2 a écrit :
Fait pas sa la version play est la pire version 350p go xbox one x la tu pourra y jouer en 4k ou one s

Sauf que xbox a pas le service de streaming qu'est le PS NOW, donc bah on fait comme on peut...
Je sais que pour RDR II je prendrais surement une One X pour y jouer, par ce que les manettes playstation sont une hérésie a avoir foutu leur stick a la nawak, mais faut pas non plus faire le fanboy stupide a cracher sur tout juste sous prétexte que c'est la concurrence, Xbox a pas ce service, playstation l'a, point final.

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 02:48:27

Mdrrrrrrrrrrrrr xbox l'aura d'ici 5 ans normalement mais en attendant acheté toi une one x

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2018 à 09:05:11

Le 17 janvier 2018 à 02:48:27 Soldja2 a écrit :
Mdrrrrrrrrrrrrr xbox l'aura d'ici 5 ans normalement mais en attendant acheté toi une one x

J'ai pas l'utilité pour le moment d'acheter une console moins puissante que mon PC, je la prendrais quand RDR II sortira

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:22:12

Le 17 janvier 2018 à 02:48:27 Soldja2 a écrit :
Mdrrrrrrrrrrrrr xbox l'aura d'ici 5 ans normalement mais en attendant acheté toi une one x

Le mec qui te balance des chiffres de son chapeau, alors qu'en vérité il n'en sait absolument rien. [[sticker:p/1jnh]]

Quand tu vois la politique de microsoft qui préfère mettre en avant windows 10, plutôt que sa console avec des pures exclues, comme le fait sony sur PS4, bien malin celui qui peut prédire ce que sera l'avenir sur xbox.

Remarque moi ça m'arrange, comme ça, les exclues windows 10, et bien j'y joue sur mon PC. [[sticker:p/1kki]]

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
18 janvier 2018 à 09:04:16

Yo
J'ai testé le RDR1 "sur PC". Y'a rien sur le PC. C'est un Citrix façon Sony.
Le streaming du jeu est dégueulasse assujetti à la bande passante de la connexion internet. En gros, si la bande passante est pourrie, le jeu est moche, baveux et ne fait pas envie. Sans parler des lags .... il y a des latences dans les contrôles, mouvements de caméra, etc. En somme, un bon étron made in Sony......
Je ne me prononcerai quant aux moultes infos qu'il faut lâche pour s'inscrire et ces putains de "captcha" de merde qui m'ont soulé...

Bon perso je m'en fiche, je l'ai poncé sur PS3. Je n'en reste pas moins déçu de la mise à disposition du titre. Une véritable version PC portée ça aurait été sympa.

17e pour ça, ça ne vaut clairement pas le coup. Autant se payer une PS3 d'occaZ avec le jeu, l'expérience de jeu sera nettement plus confortable et intéressante.

Message édité le 18 janvier 2018 à 09:05:34 par mstnick
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 13:57:53

Le 18 janvier 2018 à 09:04:16 mstnick a écrit :

Le streaming du jeu est dégueulasse assujetti à la bande passante de la connexion internet. En gros, si la bande passante est pourrie, le jeu est moche, baveux et ne fait pas envie.

Même pas, j'ai une grosse bande passante (fibre) et le jeu était tout de même pas top, et ce qui m'a le plus surpris dans l'histoire c'est de voir qu'en jouant je dépassais rarement les 512 ko/s en dl.

Autre truc qui m'a surpris c'est d'avoir un message comme quoi je n'avais pas une bande passante suffisante, alors que je téléchargeais un truc qui me bouffait même pas la moitité de celle-ci ( j'ai + ou - 600 mega).

Du coup j'ai l'impression que leur service est une usine à gaz, codée avec les pieds.

Message édité le 18 janvier 2018 à 14:00:14 par Dreik
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Darereal
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
ONE 37.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment