CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai bien peur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fa2sky Fa2sky
MP
Niveau 1
20 juin 2017 à 05:04:16

J'ai énormément peur qu'ont est un multijoueur comme celui de GTAV ou l'on doit joué que pour l'argent car dans GTAV online sans argent t'étais La sous merde qui s'occupait tappiner les trottoirs pour trouvé une caisse potable alors que sur red dead rédemption ont avait le mode exploration qui était très bien fait ou c'était juste une question de RP d'ailleurs c'était très simple d'augmenter de niveau j'veux dire s'y était très facile de si amusé et je doute bien qu'on aura un truc similaire à celui de GTA V online

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
20 juin 2017 à 08:00:09

Apprend à lire :
"Nouvelle expérience multijoueurs"
Donc pas comme gta online.
Ça colle pas .
T'as pas besoin de million au far West :ok:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
20 juin 2017 à 11:26:24

J'espère qu'ils garderont le système de prime par contre :bave: ( en l'améliorant )

buibubi buibubi
MP
Niveau 46
20 juin 2017 à 12:17:27

Si t'as pas d'argent à GTAV tu étais la sous merde ?

Bon déjà, comme on gagne de la thune sur toutes les activités, c'est pas si compliqué de ça d'avoir de la thune sur GTAV...

... après perso, avec ou sans argent, ça m'a jamais empêché de m'éclater sur le online

Unjoursansfin Unjoursansfin
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 07:58:34

Pas compliqué ? Pour le joueur occasionnel que je suis, c'est lent. Des activités qui rapportent peu alors que ça coûte des millions.

Mais c'est surtout la mentalité. Des gars qui faisaient le con lors des missions, ca existaient sur RDR. Mais sur GTA5, j'ai presque envie de dire que une fois sur trois.

Comme dit Fa2sky, j'espère qu'ils baseront plus sur le RP que sur l'argent.

L[[sticker:p/1kki]] l'avantage, c'est l'époque. Autant certains peuvent se la donner avec des voitures ultra blindés et utiliser les bazouka comme une mitraillette, autant les pétoires et les chevaux seront assez équilibrés. Sauf si les moddeurs s'en mêlent.

Jean-Voltaire Jean-Voltaire
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 02:25:39

Le 24 juin 2017 à 07:58:34 Unjoursansfin a écrit :
Pas compliqué ? Pour le joueur occasionnel que je suis, c'est lent. Des activités qui rapportent peu alors que ça coûte des millions.

Mais c'est surtout la mentalité. Des gars qui faisaient le con lors des missions, ca existaient sur RDR. Mais sur GTA5, j'ai presque envie de dire que une fois sur trois.

Comme dit Fa2sky, j'espère qu'ils baseront plus sur le RP que sur l'argent.

L[[sticker:p/1kki]] l'avantage, c'est l'époque. Autant certains peuvent se la donner avec des voitures ultra blindés et utiliser les bazouka comme une mitraillette, autant les pétoires et les chevaux seront assez équilibrés. Sauf si les moddeurs s'en mêlent.

Et les glitcheurs (le célèbre glitch de Chuparosa, avec la porte glitchée ou fallait se faire crever et spammer le sang-froid, que de souvenirs....) :cute:/:malade:
Lame à double tranchant:

-pouvoir s'amuser avec les ours
-faire chier le monde

Message édité le 05 juillet 2017 à 02:27:34 par Jean-Voltaire
Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 10:16:44

Le 20 juin 2017 à 08:00:09 _xENJOYERx_ a écrit :
Apprend à lire :
"Nouvelle expérience multijoueurs"
Donc pas comme gta online.
Ça colle pas .
T'as pas besoin de million au far West :ok:

On n'en sait encore rien enjoy :hap:
Evidemment j'espère qu'ils ne se reposeront pas sur un système "free to play" à la sauce GTA Online :hap:
Cependant on ne sait pas encore si R* San Diego aura ou non succombé à la tentation d'utiliser un système de jeu aussi juteux que celui-ci :noel:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
05 juillet 2017 à 15:12:48

Naaaaan le multi sera bien faite moi confiance [[sticker:p/1lm9]]

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 15:54:04

Le 05 juillet 2017 à 15:12:48 Ken_Kaneki a écrit :
Naaaaan le multi sera bien faite moi confiance [[sticker:p/1lm9]]

:hap:

Jean-Casque Jean-Casque
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 17:10:14

Le 05 juillet 2017 à 10:16:44 Baby-Vodka a écrit :

Le 20 juin 2017 à 08:00:09 _xENJOYERx_ a écrit :
Apprend à lire :
"Nouvelle expérience multijoueurs"
Donc pas comme gta online.
Ça colle pas .
T'as pas besoin de million au far West :ok:

On n'en sait encore rien enjoy :hap:
Evidemment j'espère qu'ils ne se reposeront pas sur un système "free to play" à la sauce GTA Online :hap:
Cependant on ne sait pas encore si R* San Diego aura ou non succombé à la tentation d'utiliser un système de jeu aussi juteux que celui-ci :noel:

C'est pas Rockstar San Diego qui décide mais Take-Two :ok:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
05 juillet 2017 à 17:31:46

Le 05 juillet 2017 à 17:10:14 Jean-casque a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 10:16:44 Baby-Vodka a écrit :

Le 20 juin 2017 à 08:00:09 _xENJOYERx_ a écrit :
Apprend à lire :
"Nouvelle expérience multijoueurs"
Donc pas comme gta online.
Ça colle pas .
T'as pas besoin de million au far West :ok:

On n'en sait encore rien enjoy :hap:
Evidemment j'espère qu'ils ne se reposeront pas sur un système "free to play" à la sauce GTA Online :hap:
Cependant on ne sait pas encore si R* San Diego aura ou non succombé à la tentation d'utiliser un système de jeu aussi juteux que celui-ci :noel:

C'est pas Rockstar San Diego qui décide mais Take-Two :ok:

oui ben R* peut tres bien dire non :hap:
on le voit avec openIV

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2017 à 19:05:03

De toute façon si ils nous refont le coup du "t'as pas de millions t'as rien", ce sera reparti pour un tour comme sur GTA V... On trouve toujours un moyen. :)

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
05 juillet 2017 à 19:08:48

Des millions au far West ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2017 à 19:22:31

Tu m'as compris. :hap:

Si par exemple un beau cheval rapide, robuste et endurant, moyen de gamme coûte 40.000 dollars, et qu'on gagne 5 dollars par missions, voilà quoi... C'est ce genre de trucs que je veux dire. Ils sont malins, ils peuvent trouver un moyen, même si on espère tous que non, et qu'ils miseront tous sur l'exploration et le RP. Mais bon, je sens qu'ils vont pas faire les cons cette fois-ci.

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
05 juillet 2017 à 19:26:00

Honnêtement quand je joue au premier les gain sont entre 15 et 100$ :oui:

On peut se dire qu'on aura pareil :(

Avec des chevaux à 40 000 le plus pété ça peut aller encore fait juste jouer un peu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2017 à 20:13:55

Si a côté y a pas de Ranch achetable à 500.000 dollars ça me va ouais. Espérons qu'ils règlent l'argent en fonction de la quantité de trucs achetables. Si le seul qu'on peut acheter c'est un cheval, et qu'il coûte 500.000 balles, et qu'on gagne que 10 dollars par missions ça me va en vrai, mais si ils font comme GTAV qu'ils mettent la blinde de trucs pour la même quantité d'argent, ça dégoutera. :hap:

Mais ouais, comme toi, j'espère qu'on aura pareil, et que l'argent ne gâchera pas l'expérience de jeu :oui:

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
05 juillet 2017 à 20:53:40

Le 05 juillet 2017 à 17:10:14 Jean-casque a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 10:16:44 Baby-Vodka a écrit :

Le 20 juin 2017 à 08:00:09 _xENJOYERx_ a écrit :
Apprend à lire :
"Nouvelle expérience multijoueurs"
Donc pas comme gta online.
Ça colle pas .
T'as pas besoin de million au far West :ok:

On n'en sait encore rien enjoy :hap:
Evidemment j'espère qu'ils ne se reposeront pas sur un système "free to play" à la sauce GTA Online :hap:
Cependant on ne sait pas encore si R* San Diego aura ou non succombé à la tentation d'utiliser un système de jeu aussi juteux que celui-ci :noel:

C'est pas Rockstar San Diego qui décide mais Take-Two :ok:

Non c'est faux :hap:

Kabernak Kabernak
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 00:48:05

Le 05 juillet 2017 à 19:22:31 Guko a écrit :
Tu m'as compris. :hap:

Si par exemple un beau cheval rapide, robuste et endurant, moyen de gamme coûte 40.000 dollars, et qu'on gagne 5 dollars par missions, voilà quoi... C'est ce genre de trucs que je veux dire. Ils sont malins, ils peuvent trouver un moyen, même si on espère tous que non, et qu'ils miseront tous sur l'exploration et le RP. Mais bon, je sens qu'ils vont pas faire les cons cette fois-ci.

Jpense pas oublie pas ya pas de banque je crois pour stocker son argent :hap:

Pluiededouilles Pluiededouilles
MP
Niveau 7
08 juillet 2017 à 22:05:40

Comment se priveraients ils du fric de vos parents ? Y aura que des trucs qui tiennent la route au debut. Puis viendront les diligences blindees, puis les diligences blindees avec chevaux en armures, puis viendra la diligence blindees au prix de 20min de glitch ou huit mille heures de jeu avec chevaux de trait en armures blindees et gatlings couplees mecanisees par pedalier a 7500 coups minutes ! Avec des finitions or pour les gros glitcheurs et chomeurs. Puis peut etre un systeme de catapulte a dynamite qui transformera tout ca en presque char d'assaut moderne pour le plus grand plaisir de ceux comme moi qui esperent juste jouer au poker online et se trimballer un Remington 1858 sur un cheval cagneux pour choper une petite prime et la flamber en prostituees, alchool, poudre, balles et poker online.

Kabernak Kabernak
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 22:08:08

Le 08 juillet 2017 à 22:05:40 Pluiededouilles a écrit :
Comment se priveraients ils du fric de vos parents ? Y aura que des trucs qui tiennent la route au debut. Puis viendront les diligences blindees, puis les diligences blindees avec chevaux en armures, puis viendra la diligence blindees au prix de 20min de glitch ou huit mille heures de jeu avec chevaux de trait en armures blindees et gatlings couplees mecanisees par pedalier a 7500 coups minutes ! Avec des finitions or pour les gros glitcheurs et chomeurs. Puis peut etre un systeme de catapulte a dynamite qui transformera tout ca en presque char d'assaut moderne pour le plus grand plaisir de ceux comme moi qui esperent juste jouer au poker online et se trimballer un Remington 1858 sur un cheval cagneux pour choper une petite prime et la flamber en prostituees, alchool, poudre, balles et poker online.

Oui et moi je suis jack marston :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment