CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Risitas nous parle du titre de Red dead redemption 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Universsale Universsale
MP
Niveau 12
28 avril 2017 à 03:58:34

Hey le monde !

Risitas parle de RDR2 a son annonce en octobre dernier,je sais pas si vous l'avez vu,je vous le poste quand-même ici:) : https://www.youtube.com/watch?v=O17crhyuLqo
:ok:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
28 avril 2017 à 09:36:27

Franchement, je suis désolé, tu n'es pas visé spécialement, mais arrêtez avec Risitas sérieux, c'est d'un gavant.... en plus il y a des petits pics envers la ps4 /xbox one c'est encore pire, c'est d'une débilité, c'était drôle au début mais la....trop c'est trop. En plus on dirait que les gens qui post sa ou qui sont avec leurs stickers n'ont aucune personnalité à force.... Laisser Risitas en paix....et nous aussi par la même occasion !

Universsale Universsale
MP
Niveau 12
30 avril 2017 à 20:19:02

Tu as raison c'est vrai,j'aime bien Risitas personnelement,mais surtout les vidéos de lui originales et quelques avec les faux sous-titres qui sont marrants,mais je suis d'accord avec toi que jv.com s'en est emparé de Risitas ,et que ça devient trop lourd.Moi je ne mets pas de stickers Risitas,comme je l'ai dit je l'aime bien(son rire! :o)) )mais voilà,pas a mettre des stickers partout;&tc les tickers je les ai pas et j'ai jamais cherché a les mettre,donc je comprends ton point de vue.
Oui il faut laisser ce délire au 15-18 et ne pas poluer tout jv.com avec Risitas,surtout sur des forums comme celui-ci ou on parle de RDR2,j'ai crée juste un HS,je pense qu'on peut laisser ce topic,sinon on peut le supprimer.

Qu'en penses-tu et qu'en pensez-vous ?

gakin gakin
MP
Niveau 5
01 mai 2017 à 13:57:44

Je vois que je ne suis pas le seul à commencer à en avoir marre de ce Risitas qu'on voit partout sur JV.com.

Ce type me sort par les yeux à force ! ^^

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
01 mai 2017 à 14:05:43

Pareil, surtout que la vidéo n'est pas très drôle. Enfin j'en est vu des meilleurs. Le souci c'est les sous titre, ta que des gros texte. C'est un peu gênant perso :oui:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 31
01 mai 2017 à 23:23:03

Pour les stickers j'ai blacklisté chaque URL une par une avec ADBlock. J'en ai vraiment marre de ces conneries :hum:

Louksir Louksir
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 09:35:43

Le 01 mai 2017 à 23:23:03 MAGSAFE a écrit :
Pour les stickers j'ai blacklisté chaque URL une par une avec ADBlock. J'en ai vraiment marre de ces conneries :hum:

Pareil
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494228883-bouffetonstickersgrosfilsdepute.png

FrankMaurinier FrankMaurinier
MP
Niveau 4
09 mai 2017 à 00:35:39

en tout cas il a raison sur les enfants de putains qui faisaient chier à te reprendre dés que tu disais RDR 2 alors que rockstar ont eux mêmes appelés leur jeu rdr2

owned

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment