CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi de RDR2, notre personnage (boutique/barbier,etc....) ??

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 avril 2017 à 13:15:38

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voila je pensais à quelque chose:

Vous pensez que l'on pourra créer nos perso comme sur GTA Online de la tête aux pieds, avec peut-être des boutiques de vêtements ? Des barbiers ? (un concessionnaire à chevaux avec Simeon le cow boy :hap:) etc etc....

Ou alors se sera comme sur RDR1 on aura nos persos "préfabriqué" du solo ?

Perso j'aimerai bien que l'on fasse nos propres persos, mais quand plus il y ai des persos "Légende" du mode solo comme sur RDR1.

Quand pensez vous ?!

Marveleg Marveleg
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 14:05:43

Je l'espère aussi, mais il y a intérêt à ce que ce soit BEAUCOUP plus poussé et affiné par rapport à GTA V. J'entends par là, que la modélisation soit exemplaire.

martymcfly3 martymcfly3
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 14:29:49

Oui et bien sur qu'on auras différentes tenues [[sticker:p/1lm9]]

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 avril 2017 à 17:08:05

En plus j'ai laissé ma Delorean dans une grotte à l'époque faut que j'y retourne [[sticker:p/1ljj]]

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 15:33:52

Ça serait excellent si on pourrait faire comme GTA Online.

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
28 avril 2017 à 17:43:53

Je pense que oui, même que le système pour ce créé son perso sera encore mieux fait que GTA V.

Il faudrait juste que tout les perso ne soit pas des clones , surtout niveau corpulence quoi , qu'on puisse pour rigolé ce faire un gros, ou un musclé ou voir un très maigre comme Seth :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2017 à 11:41:36

j'ai cru comprendre que R* voulait que le online de RDR soit aussi mythique que celui de GTA V. Ca passe forcément par une personnalisation poussée du personnage, parce que débloquer des items, tels que vêtements, accessoires, barbes, etc, c'est en partie ce qui fera jouer longtemps les joueurs.

Donc même si aucune info officielle et aucun élément pour affirmer quoi que ce soit, ce serait un choix cohérent. En plus, vu ce que vient de faire ubisoft avec Wildlands, on sait maintenant qu'on peut avoir des persos customisés à souhait avec moultes combinaisons de vêtements et accessoires en évitant les problèmes de collisions de modèles 3D dont GTA V souffre. (et en plus, on sait qu'on peut allier ça a une map immense super dense et riche en vie, constructions et végétations, et un très beau rendu graphique).

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 13:54:07

Le 28 avril 2017 à 17:43:53 Ken_Kaneki a écrit :
Je pense que oui, même que le système pour ce créé son perso sera encore mieux fait que GTA V.

Il faudrait juste que tout les perso ne soit pas des clones , surtout niveau corpulence quoi , qu'on puisse pour rigolé ce faire un gros, ou un musclé ou voir un très maigre comme Seth :oui:

Honnêtement ken je ne pense pas qu'une corpulence évolutive puisse voir le jour pour deux raisons :

:d) Tout d'abord, si elle avait du sortir avant, elle serait sorti ( au début de GTA Online ou au cours d'une des MAJs ) mais rien de cela .
:d) Sinon l'argument phare reste pour moi le fait que les studios ne voulaient pas créer d'inégalités entre les joueurs lors de combats ( en effet la hitbox d'un personnage obèse ne serait pas la même que celle d'un personnage plus frêle ... )

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
29 avril 2017 à 15:39:52

Ouai pas bête, j'ai pensez à sa aussi pour la hitbox.

romains-rs romains-rs
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 19:58:49

Le 29 avril 2017 à 13:54:07 baby-vodka a écrit :

Le 28 avril 2017 à 17:43:53 Ken_Kaneki a écrit :
Je pense que oui, même que le système pour ce créé son perso sera encore mieux fait que GTA V.

Il faudrait juste que tout les perso ne soit pas des clones , surtout niveau corpulence quoi , qu'on puisse pour rigolé ce faire un gros, ou un musclé ou voir un très maigre comme Seth :oui:

Honnêtement ken je ne pense pas qu'une corpulence évolutive puisse voir le jour pour deux raisons :

:d) Tout d'abord, si elle avait du sortir avant, elle serait sorti ( au début de GTA Online ou au cours d'une des MAJs ) mais rien de cela .
:d) Sinon l'argument phare reste pour moi le fait que les studios ne voulaient pas créer d'inégalités entre les joueurs lors de combats ( en effet la hitbox d'un personnage obèse ne serait pas la même que celle d'un personnage plus frêle ... )

Ouai exactement bien vu.

T888 T888
MP
Niveau 39
29 avril 2017 à 20:40:01

La corpulence pourrait être comme SA alors, évolutive selon notre gameplay.

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 21:24:50

Le 29 avril 2017 à 20:40:01 T888 a écrit :
La corpulence pourrait être comme SA alors, évolutive selon notre gameplay.

Sauf que dans San Andreas il n'y avait pas de compétition entre joueurs :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
30 avril 2017 à 11:13:25

Après on pourrait imaginer un rectangle invisible autour de nos perso, tout les rectangle on la même taille, et si la balle entre dans le périmètre du rectangle, bah sa fais des dégâts, mais bon, c'est pas top d'avoir une balle qui nous touche à 10cm de sois....

Après 2ème chose, on le sais d'avance, tempi pour nous si on fais un gros x) ou à la limite le gros à plus de chance de se faire toucher MAIS le gras diminue le dégâts des balles mdr, le pire c'est que je suis sérieux, sa pourrait le faire.

Baby-Vodka Baby-Vodka
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 17:12:49

Le 30 avril 2017 à 11:13:25 Zombie-Kamikaz a écrit :
Après on pourrait imaginer un rectangle invisible autour de nos perso, tout les rectangle on la même taille, et si la balle entre dans le périmètre du rectangle, bah sa fais des dégâts, mais bon, c'est pas top d'avoir une balle qui nous touche à 10cm de sois....

Après 2ème chose, on le sais d'avance, tempi pour nous si on fais un gros x) ou à la limite le gros à plus de chance de se faire toucher MAIS le gras diminue le dégâts des balles mdr, le pire c'est que je suis sérieux, sa pourrait le faire.

Oui une sorte de système équilibré :hap:
Le problème étant que le réalisme risque d'en pâtir :noel:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
01 mai 2017 à 14:17:02

Ouai c'est sur, faut faire des choix en tant que devs des fois ^^, après ca va plaire à certains et d'autres non :/

gakin gakin
MP
Niveau 5
01 mai 2017 à 14:24:11

La corpulence évolutive pendant le gameplay, je suis pour ! (Ça ferait un peu comme l'apnée dans GTA V/GTAO qui augmentait petit à petit à force de passer son temps sous l'eau, comme SA finalement ^^)

assassin-86 assassin-86
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 17:30:32

Moi je pense que l'on pourra modifier son perso comme dans GTA V online c'est à dire le physique enfin le visage ( pas la corpulence sa serait trop demander ) avec les yeux le nez le menton les joues la barbe tout sa tout sa et ensuite je pense qu'on pourra créer ou acheter ses habits. Style on pourra faire des vêtements avec ce qu'on a chasser. En tous cas j'espère car si c'est comme dans le 1 c'est nul à chier mais je ne pense pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2017 à 18:07:18

le problème de la corpulence évolutive ou à choisir, c'est qu'il faut multiplier les modèles 3D de chaque vêtement et accessoire par le nombre de corpulence disponibles. Rien que 4 choix de corpulence multiplie par 4 le travail de modélisation des items.

martymcfly3 martymcfly3
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 20:44:47

Le 05 mai 2017 à 18:07:18 nadfan a écrit :
le problème de la corpulence évolutive ou à choisir, c'est qu'il faut multiplier les modèles 3D de chaque vêtement et accessoire par le nombre de corpulence disponibles. Rien que 4 choix de corpulence multiplie par 4 le travail de modélisation des items.

Bah ouais mais bon ils sont payé les graphistes quoi :noel:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
10 mai 2017 à 15:28:37

Le 06 mai 2017 à 20:44:47 martymcfly3 a écrit :

Le 05 mai 2017 à 18:07:18 nadfan a écrit :
le problème de la corpulence évolutive ou à choisir, c'est qu'il faut multiplier les modèles 3D de chaque vêtement et accessoire par le nombre de corpulence disponibles. Rien que 4 choix de corpulence multiplie par 4 le travail de modélisation des items.

Bah ouais mais bon ils sont payé les graphistes quoi :noel:

Vrai ce que tu dis VDD et vrai aussi VDD de VDD :hap:

Ca demande du travail en plus, mais après ils sont payés pour ca, et est ce que ca rajoute tant de travail que ca d'agrandir ou réduire une veste ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment