CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] Chris Froome Vélo d'Or 2017 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jojoi18 Jojoi18
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 13:15:20

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Le-britannique-chris-froome-remporte-le-velo-d-or-2017/842995

"Déjà récompensé en 2013 et 2015, années où il avait remporté ses deux premiers Tour de France, Chris Froome a de nouveau reçu le Vélo d'Or, mardi à Paris, en marge de l'annonce du parcours du prochain Tour de France. Le Britannique a été récompensé pour son superbe doublé réussi cet été : gagner le Tour de France puis le Tour d'Espagne. Seuls Bernard Hinault et Jacques Anquetil avaient auparavant réalisé une pareille performance. Au palmarès du Vélo d'Or, Chris Froome succède au Slovaque Peter Sagan."

Excellente nouvelle et amplement mérité. :oui:

TOTOMAN7075 TOTOMAN7075
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 13:19:06

Quel homme

Goldeagle2 Goldeagle2
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 13:21:23

Un visage honnête pour un cyclisme humain (ou l'inverse) [[sticker:p/1lm9]]

tipics tipics
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 19:19:50

Compréhensible

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 01:27:36

Pour le reste du podium j'hésite entre Sagan, Dumoulin, GVA et Nibali ils mériteraient tous d'y être :oui:

Et le Vélo d'or français j'aurais bien vu Barguil plutôt que Bardet, perso il m'a plus fait rêver sur le Tour que Bardet... mais bon podium du TDF j'imagine que ça joue pas mal parce que sinon ils ont fait exactement la même saison :ok:
Et Alaf, Pinot ou Démare en 3e

Message édité le 18 octobre 2017 à 01:27:58 par Michael[7]Owen
ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
18 octobre 2017 à 13:37:53

Le 18 octobre 2017 à 01:27:36 Michael[7]Owen a écrit :
Pour le reste du podium j'hésite entre Sagan, Dumoulin, GVA et Nibali ils mériteraient tous d'y être :oui:

Et le Vélo d'or français j'aurais bien vu Barguil plutôt que Bardet, perso il m'a plus fait rêver sur le Tour que Bardet... mais bon podium du TDF j'imagine que ça joue pas mal parce que sinon ils ont fait exactement la même saison :ok:
Et Alaf, Pinot ou Démare en 3e

Comment pourrait tu mettre Barguil en premier ? Le vélo d'Or c'est pas la récompense de celui qui ft'a fait le plus rêver mais celui qui a les meilleurs résultats sur la saison.

Barguil a gagné 2 étapes, maillot à pois et 10ème du Tour. Sa saison se résume à ça, il ne peut pas être vainqueur.

D'ailleurs Bardet c'est très limite aussi. A part sa victoire et son podium sur le TDF, le reste de sa saison c'est 6ème sur le Dauphiné et LBL. Plombé par son CLM au Pays-Basque aussi.

Enfin on sait que seul Juillet compte pour le Vélo d'Or.

Kicker_ Kicker_
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 13:45:58

Tous des juilletix. Sauf nous. :cool:

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
18 octobre 2017 à 14:30:37

Je me demande encore comment Pinot a pu faire podium sur Tirreno alors qu'il a merdé son ascension au Terminillo :hap:

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
18 octobre 2017 à 14:39:47

Le 18 octobre 2017 à 14:30:37 Alexlecj a écrit :
Je me demande encore comment Pinot a pu faire podium sur Tirreno alors qu'il a merdé son ascension au Terminillo :hap:

Le TTT. :hap:

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 15:02:01

Le 18 octobre 2017 à 13:37:53 ChrisPoland a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 01:27:36 Michael[7]Owen a écrit :
Pour le reste du podium j'hésite entre Sagan, Dumoulin, GVA et Nibali ils mériteraient tous d'y être :oui:

Et le Vélo d'or français j'aurais bien vu Barguil plutôt que Bardet, perso il m'a plus fait rêver sur le Tour que Bardet... mais bon podium du TDF j'imagine que ça joue pas mal parce que sinon ils ont fait exactement la même saison :ok:
Et Alaf, Pinot ou Démare en 3e

Comment pourrait tu mettre Barguil en premier ? Le vélo d'Or c'est pas la récompense de celui qui ft'a fait le plus rêver mais celui qui a les meilleurs résultats sur la saison.

Barguil a gagné 2 étapes, maillot à pois et 10ème du Tour. Sa saison se résume à ça, il ne peut pas être vainqueur.

D'ailleurs Bardet c'est très limite aussi. A part sa victoire et son podium sur le TDF, le reste de sa saison c'est 6ème sur le Dauphiné et LBL. Plombé par son CLM au Pays-Basque aussi.

Enfin on sait que seul Juillet compte pour le Vélo d'Or.

Sauf que Bardet, Barguil et Pinot ont tous les 3 fais des résultats sur UN GT et quasiment rien d'autre à côté donc difficile... le seul qui a marcher un peu toute la saison c'est Alaphilippe avec ses victoires sur PN et la Vuelta et ses podiums sur deux monuments + Top 10 des CDM mais ça à pas l'air de beaucoup compter :-(

ChrisPoland ChrisPoland
MP
Niveau 21
18 octobre 2017 à 15:08:40

Le 18 octobre 2017 à 15:02:01 Michael[7]Owen a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 13:37:53 ChrisPoland a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 01:27:36 Michael[7]Owen a écrit :
Pour le reste du podium j'hésite entre Sagan, Dumoulin, GVA et Nibali ils mériteraient tous d'y être :oui:

Et le Vélo d'or français j'aurais bien vu Barguil plutôt que Bardet, perso il m'a plus fait rêver sur le Tour que Bardet... mais bon podium du TDF j'imagine que ça joue pas mal parce que sinon ils ont fait exactement la même saison :ok:
Et Alaf, Pinot ou Démare en 3e

Comment pourrait tu mettre Barguil en premier ? Le vélo d'Or c'est pas la récompense de celui qui ft'a fait le plus rêver mais celui qui a les meilleurs résultats sur la saison.

Barguil a gagné 2 étapes, maillot à pois et 10ème du Tour. Sa saison se résume à ça, il ne peut pas être vainqueur.

D'ailleurs Bardet c'est très limite aussi. A part sa victoire et son podium sur le TDF, le reste de sa saison c'est 6ème sur le Dauphiné et LBL. Plombé par son CLM au Pays-Basque aussi.

Enfin on sait que seul Juillet compte pour le Vélo d'Or.

Sauf que Bardet, Barguil et Pinot ont tous les 3 fais des résultats sur UN GT et quasiment rien d'autre à côté donc difficile... le seul qui a marcher un peu toute la saison c'est Alaphilippe avec ses victoires sur PN et la Vuelta et ses podiums sur deux monuments + Top 10 des CDM mais ça à pas l'air de beaucoup compter :-(

Pinot c'est quand même

3ème Andalousie + une victoire d'étape
3ème de Tirreno,
2ème du Tour des Alpes + une victoire d'étape
4ème du Giro + une victoire d'étape
1er du Tour de l'Ain
2ème des 3 Vallées Varésines
5ème du Tour de Lombardie

Mais à part ça c'est vrai qu'il n'a rien fait à côté.

Michael[7]Owen Michael[7]Owen
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 16:04:09

Oui bon j'avoue j'en avais un peu zapper :hap:
Par contre le Tour de l'Ain au milieu... :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment