Menu
Pro Cycling Manager 2017
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pro Cycling Manager 2017  /  Tous les forums  /  Forum Pro Cycling Manager Saison 2017  /  Topic ★ Cycling Legend 2017 : Summer Vibes ★  / 

Topic ★ Cycling Legend 2017 : Summer Vibes ★ - Page 192

Sujet : ★ Cycling Legend 2017 : Summer Vibes ★

DébutPage précedente
Page suivanteFin
tipics
tipics
MP
25 juillet 2017 à 01:07:29

Le 25 juillet 2017 à 01:05:11 BanPourUneFrite a écrit :
Bon sinon on termine et on passe a autre chose et on fait gaffe pour la saison 2..

Bah non, autant essayer de faire le forcing pour récupérer tout ça :(

tipics
tipics
MP
25 juillet 2017 à 01:09:36

On veut carrément nous blacklister http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

LiquigAstana
LiquigAstana
MP
25 juillet 2017 à 01:12:38

Peter toujours en décalage http://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bon j'espère avoir une réponse favorable au mp :ange:

BanPourUneFrite
BanPourUneFrite
MP
25 juillet 2017 à 01:14:44

Zach j'espere tu reliras l'autre topic et tu verras mon comportement exemplaire et responsable par ces temps de crise engendres par alban et surtout totoman :-)))

LiquigAstana
LiquigAstana
MP
25 juillet 2017 à 01:16:56

Le 25 juillet 2017 à 01:14:44 BanPourUneFrite a écrit :
Zach j'espere tu reliras l'autre topic et tu verras mon comportement exemplaire et responsable par ces temps de crise engendres par alban et surtout totoman :-)))

On dirait un enfant de 12 ans http://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

RochelaisProD2
RochelaisProD2
MP
25 juillet 2017 à 01:18:12

Il a fait quoi encore tartareman ?

Chrispoland
Chrispoland
MP
25 juillet 2017 à 01:19:09

Bon je tente un message, vu que je ne veux pas poster, si Tipics a envie de s'en inspirer.

Tout d'abord nous sommes désolé du dérangement occasionné, encore une fois ce n'était pas quelque chose de voulu, par porvovation, mais une simple méconnaissance des règles. Un membre de notre forum a pensé que cela serait une bonne idée de créer une page brouillon sur Wikipedia, page personnelle et libre qui nous permettrait d'illustrer notre petit jeu avec les templates Wikipedia. Malheureusement aucun de nous n'ayant de compte avant (à l'exception d'Alexlecj) nous ne connaissions pas les règles en vigueur et n'avons pas pris la peine de les vérifier. C'est une erreur et notre principal tord.

Malheureusement à cause de cette erreur, ce sont des dizaines d'heures de travail qui ont été bêtement perdues. Chacun d'entre vous c'est ce que de perdre un travail durement réalisé par une simple erreur d’inattention. Ce qui rend la chose encore plus rageante, c'est que ces efforts ne sont pas perdus à jamais, et qu'ils existent encore quelque part sur le site, si vous nous donnez la possibilité de les récupérer pour que nous puissions les stocker autre part..

Enfin nous regrettons le ton condescendant que vous employez à notre égard. Il semble que vous tenez une sorte de rancune envers certains membres de jeuxvideo.com. Sachez qu'il n'existe pas une, mais d'innombrables communautés sur ce site. Nous ne sommes qu'un petit forum, nullement lié aux agissements de membres venant dégrader Wikipedia. Nous confondre avec ces personnes, c'est comme nous amalgamer avec vous sous prétexte que nous avons tous un compte Wikipédia...

En espérant une réponse positive, la communauté PCM de Jeuxvideo.com

Message édité le 25 juillet 2017 à 01:20:28 par Chrispoland
BanPourUneFrite
BanPourUneFrite
MP
25 juillet 2017 à 01:20:56

Pls bordel.
Je dis ca en rigolant et tu me sors ca. :(
Serieux ca va jamais, quand je me venere ca va pas, quand je floode ca va pas et donc quand je trolle avec humour er second degre pour deconner ca va pas non plus. En attendant relis le topic et tu comprendras.
En gros ca troll a tout et moi je peux pas faire des sarcasmes de tzmps en temps serieux c'est lourd a un moment donné va falloir comprendre le personnage dans lequel je suis rentré paske la ca devient quand meme lourd a force que quelque soit l'attitude que j'adopte ca n'aille JAMAIS.
Et la je suis serieux si faut le preciser.
Ce qui etait pas le cas du post d'avant..

Chrispoland
Chrispoland
MP
25 juillet 2017 à 01:24:41

Peter je te conseille la phrase fétiche de Sébastien Reichenbach :

"Travailler en silence, laisser le succès faire du bruit". :hap:

En gros si tu as un bon comportement, pas besoin de venir quémander, ça se fera tout seul. :hap:

tipics
tipics
MP
25 juillet 2017 à 01:24:42

Ah mais c'est super ça ChrisP, je sais pas si je dois poster avant que Zach reçoit sa réponse :hap:

DupreCheat
DupreCheat
MP
25 juillet 2017 à 01:25:31

Le 18-25 nous porte préjudice apparemment http://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
Par contre c'est quoi ces gens qui jugent sans savoir qui nous sommes http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

tipics
tipics
MP
25 juillet 2017 à 01:25:51

Mais ce serait bien que quelqu'un comme Nat' aille poster ce message, pas tout le temps la même personne :(

DavidGaudu
DavidGaudu
MP
25 juillet 2017 à 01:31:28

Il y a eu des querelles sur l'autre topic ? https://image.noelshack.com/minis/2017/03/1484773333-risitaszoom.png
Ou alors c'est en rapport avec ce topic içi
Je ne comprends rien https://image.noelshack.com/minis/2016/30/1469541957-risitas198.png

LiquigAstana
LiquigAstana
MP
25 juillet 2017 à 01:34:16

Le 25 juillet 2017 à 01:24:41 ChrisPoland a écrit :
Peter je te conseille la phrase fétiche de Sébastien Reichenbach :

"Travailler en silence, laisser le succès faire du bruit". :hap:

En gros si tu as un bon comportement, pas besoin de venir quémander, ça se fera tout seul. :hap:

Voilà :hap:. Rien de plus insupportable que de quémander, fait toi discret et comporte toi comme les autres et tout ira bien. Bref, fin de la parenthèse, ce message n'attend pas de réponse.

Sinon voici le mp que j'ai envoyé à steamwp :

Salut steamwp,

Je suis l'organisateur principal de la ligue en compagnie de natnet et également le modérateur du forum. Je suis désolé de voir que l'ensemble des brouillons ait été supprimé, et également les insultes de quelques participants, frustrés de voir des heures de travail envolées.

Effectivement nous n'avions pas du tout idée que ce genre de "pratique" était interdite (utilisée une page de brouillon pour faire du compte tenu "fictif"). En effet, nous organisons une ligue (une simulation) de vélo fictive et nous adorons le format utilisé par Wikipédia pour présenter les résultats de vélo (nous sommes des passions), c'est pour cette raison que nous avons depuis deux semaines déjà (et des dizaines d'heures de travail) entretenu à plusieurs ces brouillons, qui comme nous le pensions d'après le nom étaient censés être consultables uniquement par les participants de la ligue.

Nous comprenons à la lueur de règlement que ces brouillons n'ont pas leur place, mais nous souhaiterions simplement pouvoir récupérer les contenus (et à fortiori prendre des captures d'écran pour un historique de la ligue) afin de ne pas avoir perdu des dizaines d'heures pour rien :-(.

Nous ne voulions en aucun cas trollé, mais simplement améliorer le background et l'immersion de la simulation.

Ainsi, nous apprécierions que l'un d'entre vous rétablissent une journée durant l'ensemble des wiki, que l'on puisse récupérer les contenus avant de les voir disparaitre à tout jamais :snif:.

En espérant que tu sois compréhensif,

Cordialement

Message édité le 25 juillet 2017 à 01:34:42 par LiquigAstana
tipics
tipics
MP
25 juillet 2017 à 01:34:48

Ouais y'a eu deux, trois trucs quand tu faisais ton Wiki :)

Chrispoland
Chrispoland
MP
25 juillet 2017 à 01:36:37

J'ai même pas fait gaffe aux querelles.

A force de traîner sur le 18-25 je dois être immunisé. :hap:

Et tiens nous au courant bien sur Zach !

Bonne nuit. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

Message édité le 25 juillet 2017 à 01:37:17 par Chrispoland
tipics
tipics
MP
25 juillet 2017 à 01:38:15

nous sommes des passions :hap:

Non c'est bien, faut croiser les doigts :)

BanPourUneFrite
BanPourUneFrite
MP
25 juillet 2017 à 01:40:52

Desole mais je reponds juste ca :

C'est ca que tu cales pas je quemande eien du tour c'est de l'autoderision et de l'humour rien de plus. Fin de la parenthese

tipics
tipics
MP
25 juillet 2017 à 02:13:33

C'est dommage :-(

(SwL :) )

BanPourUneFrite
BanPourUneFrite
MP
25 juillet 2017 à 02:14:04

Du coup pas de suite ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LiquigAstana
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Pro Cycling Manager 2017 PC
    6.40 €
    11.74 €