CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Cannondale: The Green Argyle Family

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 12:17:37

KC9 valide
Je vais suivre ta story :ok:
Je te souhaite bonne chance et j'avais une question :
Tu va jouer en quelle difficultés dans cette story?

Adrien_Costa Adrien_Costa
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 18:34:58

A vrai dire je ne sais pas exactement encore. Je pense un cran en dessus de la difficulté maximale.

J'ai joué assez peu au jeu, surtout le mode pro-cycliste et c'était au mois d’août dernier...

L'obejctif avant tout c'est d'être réaliste. Ce qui ne doit pas empêcher des surprises ou des déceptions. Sinon, il n'y a pas pas d'intérêt à avoir des résultats pré-formatés.
Mais voilà, je ne veux pas d'un Van Asbroeck qui est au dessus des Kittel et Cavendish toute la saison en finissant avec 3 vélos d'avance :)

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 20:03:56

Oyais bah je valide; je prefere des resultats modestes mais realistes que les mecs qui ecrasent tout en carriere

Adrien_Costa Adrien_Costa
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 20:13:15

:globe: The Green Argyle Family : Présentation des coureurs 2017 2/2 :globe:

Boulder, Colorado

:d) Les grimpeurs

- Pierre Rolland, 30 ans
Le frenchie de l’équipe, et désormais trentenaire, aura un rôle important au sein de l’équipe. Sa participation au prochain Giro n’est pas acté, tandis qu’il participera au Tour de France en chasseur d’étapes et pourra pourquoi pas viser le maillot à poids.

https://www.noelshack.com/2017-23-1496858922-rolland.jpg

- Davide Formolo, 24 ans
Le jeune grimpeur italien aura le statut de leader sur le prochain Giro et pourra tenter de se mettre en évidence sur les ardennaises si l’occasion se présente. Ses limites en clm risquent de poser un problème pour le général du Giro.

- Joe Dombrowski, 25 ans
Jeune grimpeur américain d’un niveau honnête, il a un peu de mal à percer en Europe. Il sera tout de même un équipier important de Talansky sur le Tour de France.

- Lawson Craddock, 24 ans
Autre grimpeur américain, mais plus à l’aise en clm que Joe, il a réalisé de jolies performances au printemps 2016. Un peu tendre pour jouer le général sur un GT, mais il aura sa carte sur d’autres courses par étapes.

- Hugh Carthy, 22 ans
Grosse hype lors de la 1ère moitié d’année dernière pour le britannique, il est par la suite rentré dans le rang. Fuyant la Sky en étant chez Caja Rural la saison dernière, il ne rejoint toujours pas la formation anglo-saxonne et nous rejoint donc. Pur grimpeur, c’est un des espoirs de notre formation.

- Brendan Canty, 24 ans
Trois coureurs ont rejoint la Cannondale en provenance de la Drapac, il s’agit sans doute du meilleur et cela malgré son jeune âge. L’australien semble être un grimpeur, en espérant pouvoir développer ses compétences.

:d) Les puncheurs

- Michael Woods, 30 ans
Le canadien de l’effectif est mon petit chouchou et participera à son 1er Tour de France. Mais ses deux principaux objectifs seront les classiques ardennaises et les classiques canadiennes.

https://www.noelshack.com/2017-23-1496859026-woods.jpg

- Albert Bettiol, 23 ans
Le second italien de la bande, plutôt puncheur, il est aussi capable de passer les pavés. Il aura donc un mois d’avril chargé au service de ses leaders pour les flandriennes puis ensuite pour les ardennaises. Le Giro sera normalement au programme ensuite.

- Simon Clarke, 30 ans
Le puncheur australien aura dès le mois de janvier des objectifs avec les championnats nationaux, le Tour Down Under puis viendra ensuite l’Herald Sun Tour. Les classiques ardennaises seront aussi au programme, mais cette fois-ci au service du ou des leaders.

- Tom Jelte Slagter, 27 ans
Le néerlandais laissait présager un grand avenir sur les saisons 2013 et 2014, et depuis pas grand-chose. La saison 2017 doit être celle du réveil.

- Alex Howes, 29 ans
L’américain est très bon chez lui, un peu juste en WT où il fait tout de même un super très bon coéquipier. Il sera de la partie pour les ardennaises.

- Davide Villella, 25 ans
Le 3ème et dernier italien de l’équipe, un profil de grimpeur/puncheur, il sera bien entendu sur le Giro aux cotés de Formolo.

- Patrick Bevin, 25 ans
Le néo-zélandais à un profil de rouleur/puncheur, il devra répondre présent dès le début de saison avec la tournée australienne.

:d) Les flandriens

- Dylan Van Baarle, 24 ans
Le jeune néerlandais est un grand espoirs sur les flandriennes, et si Vanmarcke est le leader incontesté de la formation, Van Baarle sera à l’affut de la moindre occasion.

- Sebastian Langeveld, 32 ans
Autre néerlandais, lui est le doyen de l’équipe et sera également une arme de plus pour l’équipe sur les flandriennes. Et s’il a eu de très bons résultats dans le passé, ça manque de référence depuis plus de 2 saisons.

:d) Les sprinters

- Wouter Wippert, 26 ans
Le néerlandais est le sprinter à titrer de la formation, c’est dire le niveau de l’équipe dans ce domaine, sans faire injure à Wippert. Ayons un peu d’espoir, des accessits sont possibles en WT et des victoires sur des courses de seconde zone.

- Tom van Asbroeck, 26 ans
Le belge est un sprinter/flandrien et est venu cette saison en même temps que Vanmarcke de la Lotto-Jumbo. Rien de folichon, ce sera surtout un bon équipier.

:d) Les rouleurs

- Ryan Mullen, 22 ans
L’irlandais est tout jeun et est déjà un gros rouleur. A faire progresser pour qu’il deivenne une référence en la matière.

- Taylor Phinney, 26 ans
Je suis très satisfait de sa venue au sein de la formation, militant pour plus de nord-américain dans l’effecif. L’américain est un ancien très grand espoir du clm et des flandriennes. De bons résultats mais rien d’éclatant, et surtout une grave blessure en 2014 qui l’a pas mal contraint. S’il va sans doute pouvoir dominer les clm dans son pays et faire des places en Europe, il va aussi aider Vanmarcke sur les flandriennes.

https://www.noelshack.com/2017-23-1496859176-phinney.jpg

:d) Les autres

- Toms Skujins, 26 ans
Le letton aura un rôle d’équipier et pourra prendre des échappées de temps.

- Nathan Brown, 25 ans
L’américain a un profil assez complet mais surtout limité, sera un équipier et prendra quelques échappées.

- Kristian Koren, 30 ans
Un survivant de l’époque Cannondale (avec les 3 italiens), fidèle équipier, le slovène sera au service de ses leaders.

- Thomas Scully, 26 ans
En provenance de la Drapac, je le connais très peu, il semble avoir quelques aptitudes en sprint.

- William Clarke, 31 ans
C’est le 3ème coureur en provenance de la Drapac, plutôt un rouleur/baroudeur.

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 20:14:58

GoPierrot

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
07 juin 2017 à 20:26:12

Une présentation qui m'amène à penser que je jetterai un oeil à comment ça se développe.

Campistek Campistek
MP
Niveau 11
07 juin 2017 à 20:27:58

Parenté entre Simon et William ?

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 21:09:24

Tout as fait je joue en Extrême je trouve que faire top 5 avec Formolo c'est plus amusant en Extrême que de finir 1er en difficile

Adrien_Costa Adrien_Costa
MP
Niveau 10
07 juin 2017 à 21:57:47

Gojko Kacar :d) merci bien, c'est important d'avoir des retours pour pas avoir l'impression d'écrire dans le vent :hap:

Campistek :d) pas à ma connaissance, et je suis quasiment sur que non :ok:

KC9 :d) c'est bien ce que je dis, je veux des résultats réalistes. Mais ayant peu joué à cet opus (je les ai dosé entre 2006 et 2012), je préfère commencer en difficile. Si je vois que ça devient trop facile je passerai en extrême :oui:

Adrien_Costa Adrien_Costa
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 08:12:03

Suite ce sot je lance la partie :cool:

Il me manque juste à terminer les notes (pour ajuster celle de la pcm daily) :oui:

Et j'hésite à mettre Rolland sur le Giro ou si je fais du Tour de France son objectif unique et majeur :doute:

jojo140299 jojo140299
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 08:24:13

Si tu veux être réaliste mets le sur le Giro ça lui convient mieux :)

KalashCriminel9 KalashCriminel9
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 10:39:07

Giro c'est mieux ouais, il pourra aider Formolo aussi

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:14:31

Sinon je confirme la non parenté entre les Clarke

Knackers Knackers
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 11:39:23

Story très sympathique. Je suis [[sticker:p/1kkn]]

jojo140299 jojo140299
MP
Niveau 9
08 juin 2017 à 13:34:17

Vivement le début des courses :hap:

Adrien_Costa Adrien_Costa
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:05:11

J'ai hâte également :hap: :bave:

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:36:10

Une estimation du debut ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juin 2017 à 15:50:20

Le 08 juin 2017 à 15:36:10 Peter88120 a écrit :
Une estimation du debut ?

5300 points pour le CAC 40, le Bitcoin toujours en chute

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:51:46

Ha merde j'ai mal placé mes billes alors :(

Campistek Campistek
MP
Niveau 11
08 juin 2017 à 15:54:27

Vivement le début des courses car la présentation est alléchante. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment