CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide archétype ailier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
redopshd redopshd
MP
Niveau 6
06 février 2019 à 22:59:47

Bonjour j'ai acheté 2K19 il y a peu de temps et ne connaissant pas grand chose au basket et a ce jeux en général j'ai crée un perso un peu a l'instinct , après pas mal d'heures de jeux je suis désormais a 89 de général sauf que je voudrais vraiment performer et je ne vois personne utiliser mon archétype , de plus mon personnage est assez lent je voudrais savoir si je peux continuer a jouer ce perso ou alors sur quel type d'archétype je dois m'orienter

Je suis un ailer de 6'9 pour 259 lbs avec une envergure moyenne

Archétype : Pénétration et finissions (insigne principale) et Tir a 3 pts en secondaire

Sachant que j'aime bien pouvoir pénetrer et avoir un shoot a 3 pts correct

Merci d'avance pour votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 mars 2019 à 16:51:37

Salut,

Alors tout d'abord, comme dit à chaque fois : pour le OFFLINE tout va.
Après ONLINE c'est une autre histoire.
Il y a des archétypes "stand-alone" qui ne sont pas forcément les plus opti, mais avec lesquels tu vas pouvoir t'en sortir un minimum dans n'importe quelle team. Par exemple, en meneur: Playmaker + Shot creator, en SG : Sharp+Crea, en SF : Crea+Slasher, en PF: Finisher+crea et en C : Rebondeur + Finisher

Ensuite il y a des archétypes plus opti, qui peuvent être beaucoup plus fort, mais qui sont plus difficilement adaptable à une team random. En gros ils sont fait pour être au sein d'une team. Exemple , meneur : Passeur+def, SG : Def+crea, SF : Pass+crea, PF : Poste + Crea, C : Poste+finisher

Pour chaque build c'est le même soucis, tu choisis dans quoi tu vas être bon, dans quoi tu vas être moyen et dans quoi tu vas être nul. L'équilibre pendant la création c'est de ne pas essayer de booster le domaine dans lequel tu vas être nul au détriment de celui dans lequel tu est censé être le plus fort.

Par exemple ton build, c'est un agresseur en premier, il doit donc être relativement rapide, costaud et bien finir mais il va être nul en shoot mais toi tu le couples à l'archétype dont les inconvénients sont la lenteur, le manque de défense et de force. De plus pour opti un finisseur il faut des bras long alors que pour opti un shooteur il faut des bras courts
Tu comprends le soucis? Tu as juste un finisseur qui ne peux toujours pas vraiment bien shooté et qui du coup est moins bon en....finition.

Mon conseil si tu veux pouvoir pénétrer et shooter (toujours avec un SF), ça serait d'aller vers un crea pur ou crea+slasher .
Etant donné que ce sont des archetypes opposées tu ne pourras jamais être bon dans les 2, le crea est un compromis plus polyvalent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 9.12€ Switch 24.38€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment