CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MY LEAGUE] Reconsutruction BULLS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
demcrossing demcrossing
MP
Niveau 4
13 juillet 2018 à 15:43:24

Hello,

J’aimerais avoir vos avis en ce qui concerne la reconstruction des Bulls !
Que changeriez vous dans l’effectif ?
Vous favorisez les TDD ou plutôt miser sur les gros poissons en lâchant un contrat Max a un frère agent ?
Niveau staff ? Changer le coach actuelle me semble essentiel également !

J’attend vos suggestions

Saylenba2k Saylenba2k
MP
Niveau 7
13 juillet 2018 à 15:58:46

Salut à toi,
Je réponds ici (et d’autres donnent leur avis) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010137-56656743-1-0-1-0-que-doivent-faire-les-bulls-cet-ete.htm

Je pense IRL que :
- W. Carter, c’est très intéressant, même si le profil est différent de Bamba.
- les Bulls auraient dû échanger leur pick 23 (+joueurs) vs un lottery pick. Ainsi un Bridges aurait pu compléter leur équipe au poste 3. Voire même ... Porter Jr, comme dans ma partie.
- il faut faire confiance au développement des jeunes. Pas de gros free agent. De toute façon quel très gros joueur voudrait y aller IRL ???

El_macc El_macc
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 13:39:41

Je viens de lancer une partie avec les Bulls également. J'ai balancer pas mal de.contrat expirant. Finalement avec le choix 7, j'ai pris porter JR et à la free agence j'ai fait signer DAJ et rondo et un jeune pivot avec le pick 23. Ensuite j'ai prolongé Lavine bien sur, Dunn, Nwaba et Valentine. Excepté Rondo ça vous paraît déconnant ??

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
14 juillet 2018 à 15:16:23

Le 14 juillet 2018 à 13:39:41 el_macc a écrit :
Je viens de lancer une partie avec les Bulls également. J'ai balancer pas mal de.contrat expirant. Finalement avec le choix 7, j'ai pris porter JR et à la free agence j'ai fait signer DAJ et rondo et un jeune pivot avec le pick 23. Ensuite j'ai prolongé Lavine bien sur, Dunn, Nwaba et Valentine. Excepté Rondo ça vous paraît déconnant ??

C'est pas mal même si le FO n'aurait pas prix DeAndré (colle pas trop dans le projet jeune et reconstruction) sinon le reste est cohérent

Saylenba2k Saylenba2k
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 15:29:28

Le 14 juillet 2018 à 13:39:41 el_macc a écrit :
Je viens de lancer une partie avec les Bulls également. J'ai balancer pas mal de.contrat expirant. Finalement avec le choix 7, j'ai pris porter JR et à la free agence j'ai fait signer DAJ et rondo et un jeune pivot avec le pick 23. Ensuite j'ai prolongé Lavine bien sur, Dunn, Nwaba et Valentine. Excepté Rondo ça vous paraît déconnant ??

Pas déconnant
Mais quasiment dommage vu que cette nuit, les Bucks ont renoncé à leurs droits sur J. Parker, lequel est en discussions avancées avec les Bulls.
On va partir sur DUNN - LaVine - Parker - Markkanen - Carter et je trouve ça juste génial

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
14 juillet 2018 à 15:41:40

Le 14 juillet 2018 à 15:29:28 Saylenba2k a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 13:39:41 el_macc a écrit :
Je viens de lancer une partie avec les Bulls également. J'ai balancer pas mal de.contrat expirant. Finalement avec le choix 7, j'ai pris porter JR et à la free agence j'ai fait signer DAJ et rondo et un jeune pivot avec le pick 23. Ensuite j'ai prolongé Lavine bien sur, Dunn, Nwaba et Valentine. Excepté Rondo ça vous paraît déconnant ??

Pas déconnant
Mais quasiment dommage vu que cette nuit, les Bucks ont renoncé à leurs droits sur J. Parker, lequel est en discussions avancées avec les Bulls.
On va partir sur DUNN - LaVine - Parker - Markkanen - Carter et je trouve ça juste génial

C'est claire je trouve ca énorme pour une fois que notre FO fait quelque chose de cohérent selon moi ( c'est clairement pas l'avis des autres Bulls Fan) . Si Parker arrive a bien s'adapté au poste 3 et rester en bonne santé ça peux donner quelque chose de vraiment bon.

El_macc El_macc
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 16:08:43

Parker, ce sont quand même de très graves blessures aux genoux qu'il a eu, je lui souhaite de pouvoir faire enfin une saison complète. A combien il le signerai et combien de temps ?

Message édité le 14 juillet 2018 à 16:12:18 par El_macc
EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
14 juillet 2018 à 16:17:34

Le 14 juillet 2018 à 16:08:43 el_macc a écrit :
Parker, ce sont quand même de très graves blessures aux genoux qu'il a eu, je lui souhaite de pouvoir faire enfin une saison complète. A combien il le signerai et combien de temps ?

D'après ce que j'ai entendu ça serait un contrat du type 40m sur deux ans

Saylenba2k Saylenba2k
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 17:03:07

Le 14 juillet 2018 à 16:17:34 EssyxAim a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 16:08:43 el_macc a écrit :
Parker, ce sont quand même de très graves blessures aux genoux qu'il a eu, je lui souhaite de pouvoir faire enfin une saison complète. A combien il le signerai et combien de temps ?

D'après ce que j'ai entendu ça serait un contrat du type 40m sur deux ans

On attend des précisions
Mais ce serait entre 35 et 40 M$ sur 2 ans.
Avec ou sans option je l’ignore !

El_macc El_macc
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 17:50:25

Merci, pour l'infos. Et du coup votre sentiment ? Si la santé suit pas, on peut imaginer que pour un projet comme le leur, un contrat de 2 ans n'est pas un gros risque étant donné que on est sur une phase de développement, et qu'il pourrait donc miser gros à la FA dans 2020 ?

Sinon Saylen, toi qui est sur PC tu as téléchargé la classe de draft 2018 de X-2357 qui sort un Doncic avec un général à 83 ?

Message édité le 14 juillet 2018 à 17:51:40 par El_macc
El_macc El_macc
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 18:48:55

Bon ba, c'est signé a priori, 40 millions sur 2 ans et la 2eme année est une team option.

Saylenba2k Saylenba2k
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 19:07:10

Le 14 juillet 2018 à 18:48:55 el_macc a écrit :
Bon ba, c'est signé a priori, 40 millions sur 2 ans et la 2eme année est une team option.

Salut à toi
Oui c’est du 1+1
Je trouve ça génial
Soit ça fit soit les Bulls ont de la flexibilité l’été prochain.
Parker en 3 moi j’y crois.
Par contre entre lui, Lavine et Markkanen va falloir décider de défendre ! DUNN voire Carter ne pourront pas tout faire ;)

Classe de draft : en 2018 je prends plutôt celle de YourHonkyFriend
Moins cheatee.

El_macc El_macc
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 22:21:43

Ouai va falloir qu'ils apprennent à bétonner, mais je me suis fait la même réflexion IG quand j'ai pris Porter qui n'est pas connu pour son QI def exceptionnel.

Sinon merci pour ton retour, je ne suis pas un pro de My League, et j'avoue que par défaut je prends les classes de draft les plus téléchargé.

Je viens de m'inscrire à ta chaîne, et je vais voir un peu ce que tu as résussi à faire avec les Bulls ;)

Saylenba2k Saylenba2k
MP
Niveau 7
14 juillet 2018 à 23:19:05

Le 14 juillet 2018 à 22:21:43 el_macc a écrit :
Ouai va falloir qu'ils apprennent à bétonner, mais je me suis fait la même réflexion IG quand j'ai pris Porter qui n'est pas connu pour son QI def exceptionnel.

Sinon merci pour ton retour, je ne suis pas un pro de My League, et j'avoue que par défaut je prends les classes de draft les plus téléchargé.

Je viens de m'inscrire à ta chaîne, et je vais voir un peu ce que tu as résussi à faire avec les Bulls ;)

Dans l’esprit et sans spoiler les vidéos, mon équipe est assez proche de celle mise en place IRL (Bamba + défenseur que W.carter, mais Porter Jr assez proche dans le style de J.Parker)

À jouer c’est hyper fun. J’espère qu’à regarder c’est sympa. Je suis à l’intersaison 2019. Je pense miser sur les jeunes en développement donc ne pas recruter de gros FA (seuls dispos : Irving, Butler, Towns - protégé - mais DUNN est inamovible et je ne crois pas possible un retour de Jimmy à Chicago; de plus Bamba-Markkanen j’y crois bcp)

Pour la petite histoire j’avais commencé (En My Gm) une partie avec les Bulls il y a 3 mois et j’avais chopé ... J. Parker.

Ah oui, je ne crois pas en Portis. Que penses-tu de lui ?

EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
15 juillet 2018 à 00:16:23

Le 14 juillet 2018 à 18:48:55 el_macc a écrit :
Bon ba, c'est signé a priori, 40 millions sur 2 ans et la 2eme année est une team option.

C'est un super contrat pour les deux partie ,un peu moins pour Parker qui voulais sans doute du long terme . J'ai déjà hâte que la saison commence pour voir comment ca se passe . Aprés Lavine a le potentiel pour bien défendre et je pense que cette année il va s'y mettre sérieusement .

Message édité le 15 juillet 2018 à 00:16:44 par EssyxAim
EssyxAim EssyxAim
MP
Niveau 37
15 juillet 2018 à 00:19:42

Le 14 juillet 2018 à 23:19:05 Saylenba2k a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 22:21:43 el_macc a écrit :
Ouai va falloir qu'ils apprennent à bétonner, mais je me suis fait la même réflexion IG quand j'ai pris Porter qui n'est pas connu pour son QI def exceptionnel.

Sinon merci pour ton retour, je ne suis pas un pro de My League, et j'avoue que par défaut je prends les classes de draft les plus téléchargé.

Je viens de m'inscrire à ta chaîne, et je vais voir un peu ce que tu as résussi à faire avec les Bulls ;)

Dans l’esprit et sans spoiler les vidéos, mon équipe est assez proche de celle mise en place IRL (Bamba + défenseur que W.carter, mais Porter Jr assez proche dans le style de J.Parker)

À jouer c’est hyper fun. J’espère qu’à regarder c’est sympa. Je suis à l’intersaison 2019. Je pense miser sur les jeunes en développement donc ne pas recruter de gros FA (seuls dispos : Irving, Butler, Towns - protégé - mais DUNN est inamovible et je ne crois pas possible un retour de Jimmy à Chicago; de plus Bamba-Markkanen j’y crois bcp)

Pour la petite histoire j’avais commencé (En My Gm) une partie avec les Bulls il y a 3 mois et j’avais chopé ... J. Parker.

Ah oui, je ne crois pas en Portis. Que penses-tu de lui ?

Portis je suis pas un grand fan non plus mais c'est un gars qui se défonce a chaque match, et ça c'est plaisant , par contre je le vois pas trop progresser plus que ça .

Saylenba2k Saylenba2k
MP
Niveau 7
15 juillet 2018 à 00:25:26

Le 15 juillet 2018 à 00:19:42 EssyxAim a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 23:19:05 Saylenba2k a écrit :

Le 14 juillet 2018 à 22:21:43 el_macc a écrit :
Ouai va falloir qu'ils apprennent à bétonner, mais je me suis fait la même réflexion IG quand j'ai pris Porter qui n'est pas connu pour son QI def exceptionnel.

Sinon merci pour ton retour, je ne suis pas un pro de My League, et j'avoue que par défaut je prends les classes de draft les plus téléchargé.

Je viens de m'inscrire à ta chaîne, et je vais voir un peu ce que tu as résussi à faire avec les Bulls ;)

Dans l’esprit et sans spoiler les vidéos, mon équipe est assez proche de celle mise en place IRL (Bamba + défenseur que W.carter, mais Porter Jr assez proche dans le style de J.Parker)

À jouer c’est hyper fun. J’espère qu’à regarder c’est sympa. Je suis à l’intersaison 2019. Je pense miser sur les jeunes en développement donc ne pas recruter de gros FA (seuls dispos : Irving, Butler, Towns - protégé - mais DUNN est inamovible et je ne crois pas possible un retour de Jimmy à Chicago; de plus Bamba-Markkanen j’y crois bcp)

Pour la petite histoire j’avais commencé (En My Gm) une partie avec les Bulls il y a 3 mois et j’avais chopé ... J. Parker.

Ah oui, je ne crois pas en Portis. Que penses-tu de lui ?

Portis je suis pas un grand fan non plus mais c'est un gars qui se défonce a chaque match, et ça c'est plaisant , par contre je le vois pas trop progresser plus que ça .

D’accord avec ça aussi
Et oui Lavine a les moyens de mieux défendre : j’y crois. Parker aussi d’ailleurs.
A la limite ce qui me fait peur c’est Hoiberg !

El_macc El_macc
MP
Niveau 7
15 juillet 2018 à 00:40:10

C'est un joueur de devoir et y'a besoin de ça dans une rotation même si c'est pas très sexy. Après le plafond à beau être limité, il progresse et je pense qu'il peut être intéressant, tant qu'il est pas surpayé.

Message édité le 15 juillet 2018 à 00:42:02 par El_macc
El_macc El_macc
MP
Niveau 7
15 juillet 2018 à 02:06:36

J'ajouterai en plus qu'il n'est pas maladroit, même loin de là.

Saylenba2k Saylenba2k
MP
Niveau 7
15 juillet 2018 à 02:56:55

Le 15 juillet 2018 à 00:40:10 el_macc a écrit :
C'est un joueur de devoir et y'a besoin de ça dans une rotation même si c'est pas très sexy. Après le plafond à beau être limité, il progresse et je pense qu'il peut être intéressant, tant qu'il est pas surpayé.

Point très important, cette question de salaire à venir.
Avec la relative explosion du cap en 2019 il risque de se montrer très (trop) gourmand, comme bien d'autres.
Portis, pour moi ça vaut 8-10 M$ max par saison. Dans 2K il veut 20 M$ lol, et IRL on verra !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 9.12€ Switch 24.38€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment