CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Videos gameplay 2v2 contre jimmy calabro

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KoS_Riitaloo KoS_Riitaloo
MP
Niveau 8
26 juin 2018 à 20:15:12

Salut
Voici une petite videos du match en 2v2 avec m pote meneur vs calabro.
Jen ai une aussi sur ma chaine 3v3 contre coachg
A bientot sur le park.

https://youtu.be/BjdYsJCtISw

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
26 juin 2018 à 21:50:26

Calabro est juste dominé ...

CJoBzz CJoBzz
MP
Niveau 3
26 juin 2018 à 23:02:23

C'est bien mais .... ou est le Basket?

Si c'est pour faire quelque chose qui ne ressemble en rien à du basket pourquoi jouer à 2k?

De plus, c'est amusant de regarder son MJ dribbler pendant 24s depuis le corner? Et cela nécessite-t-il beaucoup de "skill" ?

Ps: Je souhaiterai réellement connaitre les réponses à ces questions car aucuns de ces "cancers" du pro am / park à qui j'ai posé ces questions par message au cours de l'année ne m'a répondu de manière explicative.

The-SyN94_ The-SyN94_
MP
Niveau 18
26 juin 2018 à 23:24:55

Les 2 cancer sur jeu, Stretch 5 et sharp pure ...

Lexirbucks Lexirbucks
MP
Niveau 37
27 juin 2018 à 00:05:04

Sincèrement c’est affreux c’est meneur qui tourne en rond sur eux même comme des mongoles en attendant que leurs défenseurs ce trou . Puis pendant ce temps là , l’autre attend comme un con pour shooter ...

Pseudo supprimé
Niveau 18
27 juin 2018 à 00:11:57

Les gars ça sert à rien de le tacler comme ça. Bah non c'est pas du basket.....mais c'est le but de ce mode de jeu désormais.....
On peut pas leurs en vouloir, c'est exactement ce qu'a voulu faire 2K, attirer les kikoo. Le seul truc dérangeant c'est qu'ils empêchent les gens qui ont envies de jouer correctement de jouer en park, mais sinon à part ça chacun joue comme il veut. Chill :)

PS : Bon moi je serais pour leur consacrer un jeu à part, tout comme fifa street n'est pas inclus dans fifa

nicochens75 nicochens75
MP
Niveau 6
27 juin 2018 à 10:40:20

C'est du 1vs1 tu sers à rien OP?

Pseudo supprimé
Niveau 18
27 juin 2018 à 21:59:47

CJoBzz

Non mais je suis à 100% d'accord avec toi pour le diagnostic, ce que je dis c'est qu'il n'y a rien à faire du côté des joueurs, de nôtre côté. Tu le dis toi même et j'ai exactement le même avis, c'est une communauté qui n'est là QUE parce que 2K a fait en sorte de les garder. Mais c'est une décision économique, on le sait tous.
Maintenant ces joueurs là tu ne pourras JAMAIS les convaincre de changer, même en sabotant leurs parties, c'est mort. C'est triste mais la seule chose à faire c'est de ne jouer au parc et de faire en sorte que les nouveaux venus ne fassent pas comme eux

Il n'y a pas 50 suite à ça de toute façon:
- Soit 2K décide de rendre le jeu à sa vraie communauté et les cheeseurs du parc se cassent
- Soit 2K continue vers ce chemin et le jeu reste séparé en 2

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 38
28 juin 2018 à 12:08:47

Le 27 juin 2018 à 21:59:47 SnowMonkey92 a écrit :
CJoBzz

Non mais je suis à 100% d'accord avec toi pour le diagnostic, ce que je dis c'est qu'il n'y a rien à faire du côté des joueurs, de nôtre côté. Tu le dis toi même et j'ai exactement le même avis, c'est une communauté qui n'est là QUE parce que 2K a fait en sorte de les garder. Mais c'est une décision économique, on le sait tous.
Maintenant ces joueurs là tu ne pourras JAMAIS les convaincre de changer, même en sabotant leurs parties, c'est mort. C'est triste mais la seule chose à faire c'est de ne jouer au parc et de faire en sorte que les nouveaux venus ne fassent pas comme eux

Il n'y a pas 50 suite à ça de toute façon:
- Soit 2K décide de rendre le jeu à sa vraie communauté et les cheeseurs du parc se cassent
- Soit 2K continue vers ce chemin et le jeu reste séparé en 2

Je pense que 2K devrait permettre beaucoup plus aux joueurs, niveau parametrage.

Si tu veux te faire ta carriere my player tout seul dans ton coin, tu peux tout parametrer (le niveau d'attente du coach pour te faire entrer dans le 5, si tu atteris direct dans l'équipe que tu veux ou si tu commence par une petite carriere universitaire etc..)

En tout cas je pense que l'histoire du mode ma carriere de cette année a decu tout le monde, meme les kikoos aux us, qui pouvaient pas passer les cinématiques :rire:

Comme si devenir joueur NBA se faisait sur un coup de tete parce que "olo sa ma soulé detrr dj en boit xd"

En tout cas SnowMonkey, nogay mais tes posts sont toujours tres pertinants :hap:
Tu suis la NBA depuis quand? :(

CJoBzz CJoBzz
MP
Niveau 3
28 juin 2018 à 13:21:22

Ce qui m'énerve le plus c'est que ces mecs ont conquis tous les autres modes de jeu.
Le pro am est devenu aussi arcade que le parc, dans un registre légèrement différent mais tout aussi arcade. La preuve est que dès que tu passe Elite tu tape du 5out et/ou des mecs qui font la même action 24/7 à se croiser et se rentrer dedans 8 fois sur 10. Du coup soit tu prends le jeu en mode try hard pour taper ces mecs soit tu abdiques car pas la fois de try hard et autre chose à faire. Du coup soit tu try hard avec tes potes en mode gros hargneux mais, pour être honnête je ne comprends pas l'interêt car au final qu'est-ce que cela pourrait m'apporter à part des heures et des heures d'ennuis contre ces types et pour quoi? des victoires sur un jeu vidéo? non merci à la base je suis dessus pour m'amuser. Donc tu recommence une équipe mais le truc c'est que ces "cancers" recommence eux aussi leurs équipes pour je ne sais quelles raisons et du coup même en amateur tu te retrouve à affronter des équipes comme ça et pour les mecs comme moi qui ne voient pas l'interêt de lutter contre l'ennui sur un jeu vidéo il ne reste qu'à quitter ce mode.

Le My Team c'est la même : les mecs ont tous des équipes complètement broken, appellent le fameux système (que je ne révélerai pas) qui permet d'appeler le 5out, cherche le passage à l'épaule 9 fois sur 10, défendent off ball,... du coup soit tu periste et try hard juste pour des victoires virtuelles soit tu te casses de ce mode.

Le Jouer maintenant c'est la même histoire, sur la centaine de matchs que j'ai du faire j'ai du croiser plus des 3/4 du temps les mêmes équipes, ennuyant vous avez dis?

A l'heure actuelle c'est simple si tu veux de la "simu" ou quelque chose qui ressemble à du basket il faut jouer contre l'IA or à force ça devient répétitif est ennuyant et du coup tu te dis "tiens et si j'allais en ligne?" et quand tu joues 2-3 matchs en ligne (peu importe le mode de jeu) tu abordes la réflexion de tout ce que j'ai décrit au dessus. C'est un cercle vicieux.

Je n'estime pas être un top joueur mondial ou quoi que ce soit mais jouant à 2k depuis 2k7 je pense connaitre les mécanisme du jeu et je pense savoir me débrouiller or, depuis quelques temps (2k17) même si je suis meilleur que mon adversaire et que je joues bien mieux je ne suis pas garanti de gagner car s'il se met à abuser de certaines failles s'en est fini de moi si je continu à jouer basket.

Perso j'ai pas l'envie de jouer à toutes ces conneries ou de try hard pour gagner des matchs sur un jeu video.
Je m'en fous complètement de la défaite car pour moi 2k reste un jeu video et chercher la gagne à tout prix ne m’apporterais rien dans la vie mais ce qui est ennuyant c'est que le fun de jouer en ligne à disparus depuis 2-3 ans et ça c'est emmerdant dans le sens ou jouer contre l'IA et la cause même de tout ceci reste les mecs comme l'auteur.

Après bien évidemment je sais que de toute façon les changer est impossible mais bon, comme on dit, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et il va en falloir si l'on veut que 2k soit à nouveau fun en ligne.

PS: désolé à tous pour ce long texte mais je pense qu'un certain nombre de gens vont se retrouver dans une partie ou plus de ce que j'ai dis car ce n'est pas uniquement mon ressenti mais celui de plein de gens avec qui j'ai pu "discuter" cette année à propos de 2k et de cette communauté bien naze.

CJoBzz CJoBzz
MP
Niveau 3
28 juin 2018 à 13:24:24

dsl des fautes le tel a fait des siennes. lol

Pseudo supprimé
Niveau 18
28 juin 2018 à 13:31:38

Le 28 juin 2018 à 12:08:47 jeanyy a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:59:47 SnowMonkey92 a écrit :
CJoBzz

Non mais je suis à 100% d'accord avec toi pour le diagnostic, ce que je dis c'est qu'il n'y a rien à faire du côté des joueurs, de nôtre côté. Tu le dis toi même et j'ai exactement le même avis, c'est une communauté qui n'est là QUE parce que 2K a fait en sorte de les garder. Mais c'est une décision économique, on le sait tous.
Maintenant ces joueurs là tu ne pourras JAMAIS les convaincre de changer, même en sabotant leurs parties, c'est mort. C'est triste mais la seule chose à faire c'est de ne jouer au parc et de faire en sorte que les nouveaux venus ne fassent pas comme eux

Il n'y a pas 50 suite à ça de toute façon:
- Soit 2K décide de rendre le jeu à sa vraie communauté et les cheeseurs du parc se cassent
- Soit 2K continue vers ce chemin et le jeu reste séparé en 2

Je pense que 2K devrait permettre beaucoup plus aux joueurs, niveau parametrage.

Si tu veux te faire ta carriere my player tout seul dans ton coin, tu peux tout parametrer (le niveau d'attente du coach pour te faire entrer dans le 5, si tu atteris direct dans l'équipe que tu veux ou si tu commence par une petite carriere universitaire etc..)

En tout cas je pense que l'histoire du mode ma carriere de cette année a decu tout le monde, meme les kikoos aux us, qui pouvaient pas passer les cinématiques :rire:

Comme si devenir joueur NBA se faisait sur un coup de tete parce que "olo sa ma soulé detrr dj en boit xd"

En tout cas SnowMonkey, nogay mais tes posts sont toujours tres pertinants :hap:
Tu suis la NBA depuis quand? :(

Oui mais dans ce cas là si tu décide "d'activer" les modifications ta carrière passerait en offline, ce qui serait logique pour ne pas déséquilibrer le jeu Online.
Après évidemment il reste plein de chose à améliorer, à retoucher ou juste à créer (si le ProAM est toujours aussi pauvre l'année prochaine je crois que je lâche le jeu), mais perso je penses que le plus gros défi de 2K c'est de faire le ménage dans sa communauté, et pour ça on a besoin d'un NBA LIVE sérieux qui propose une vraie alternative dans un style tout à fait différent.
J'attends que les mecs comme l'auteur ou autre coach G se disent sincèrement : "mais putain, 2K c'est devenu de la merde, je vais sur NBA LIVE" :ange:
Tant qu'ils seront là on va bouffer du VC, des cheese, des cinématiques pour vendre leurs partenaires et de moins en moins de contenus.

Et pour la question je suis la NBA depuis que j'ai 10 ans à peu près, donc 1997, c'était plus dur à l'époque, fallait vraiment avoir la foi ^^. Maintenant c'est super cool, j'aurais kiffé avoir le streaming quand j'étais môme , avant c'était 1 voir 2 matchs par semaine et on se refilait les cassettes des mixtape and1 ahahahaha. C'était l'époque ou tirer à 3 points c'était pour les vieux et les faibles, tout le monde voulait dunker et faire des alley-hoop

jeanyy jeanyy
MP
Niveau 38
28 juin 2018 à 14:33:15

Le 28 juin 2018 à 13:21:22 CJoBzz a écrit :
Ce qui m'énerve le plus c'est que ces mecs ont conquis tous les autres modes de jeu.
Le pro am est devenu aussi arcade que le parc, dans un registre légèrement différent mais tout aussi arcade. La preuve est que dès que tu passe Elite tu tape du 5out et/ou des mecs qui font la même action 24/7 à se croiser et se rentrer dedans 8 fois sur 10. Du coup soit tu prends le jeu en mode try hard pour taper ces mecs soit tu abdiques car pas la fois de try hard et autre chose à faire. Du coup soit tu try hard avec tes potes en mode gros hargneux mais, pour être honnête je ne comprends pas l'interêt car au final qu'est-ce que cela pourrait m'apporter à part des heures et des heures d'ennuis contre ces types et pour quoi? des victoires sur un jeu vidéo? non merci à la base je suis dessus pour m'amuser. Donc tu recommence une équipe mais le truc c'est que ces "cancers" recommence eux aussi leurs équipes pour je ne sais quelles raisons et du coup même en amateur tu te retrouve à affronter des équipes comme ça et pour les mecs comme moi qui ne voient pas l'interêt de lutter contre l'ennui sur un jeu vidéo il ne reste qu'à quitter ce mode.

Le My Team c'est la même : les mecs ont tous des équipes complètement broken, appellent le fameux système (que je ne révélerai pas) qui permet d'appeler le 5out, cherche le passage à l'épaule 9 fois sur 10, défendent off ball,... du coup soit tu periste et try hard juste pour des victoires virtuelles soit tu te casses de ce mode.

Le Jouer maintenant c'est la même histoire, sur la centaine de matchs que j'ai du faire j'ai du croiser plus des 3/4 du temps les mêmes équipes, ennuyant vous avez dis?

A l'heure actuelle c'est simple si tu veux de la "simu" ou quelque chose qui ressemble à du basket il faut jouer contre l'IA or à force ça devient répétitif est ennuyant et du coup tu te dis "tiens et si j'allais en ligne?" et quand tu joues 2-3 matchs en ligne (peu importe le mode de jeu) tu abordes la réflexion de tout ce que j'ai décrit au dessus. C'est un cercle vicieux.

Je n'estime pas être un top joueur mondial ou quoi que ce soit mais jouant à 2k depuis 2k7 je pense connaitre les mécanisme du jeu et je pense savoir me débrouiller or, depuis quelques temps (2k17) même si je suis meilleur que mon adversaire et que je joues bien mieux je ne suis pas garanti de gagner car s'il se met à abuser de certaines failles s'en est fini de moi si je continu à jouer basket.

Perso j'ai pas l'envie de jouer à toutes ces conneries ou de try hard pour gagner des matchs sur un jeu video.
Je m'en fous complètement de la défaite car pour moi 2k reste un jeu video et chercher la gagne à tout prix ne m’apporterais rien dans la vie mais ce qui est ennuyant c'est que le fun de jouer en ligne à disparus depuis 2-3 ans et ça c'est emmerdant dans le sens ou jouer contre l'IA et la cause même de tout ceci reste les mecs comme l'auteur.

Après bien évidemment je sais que de toute façon les changer est impossible mais bon, comme on dit, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, et il va en falloir si l'on veut que 2k soit à nouveau fun en ligne.

PS: désolé à tous pour ce long texte mais je pense qu'un certain nombre de gens vont se retrouver dans une partie ou plus de ce que j'ai dis car ce n'est pas uniquement mon ressenti mais celui de plein de gens avec qui j'ai pu "discuter" cette année à propos de 2k et de cette communauté bien naze.

Oui j'ai du faire 5 match en myteam j'ai arrété direct, j'ai compris que c'était pas pour moi :hap:
Jouer contre l'IA je trouve ca sympa moi, ca joue quand meme construit en face c'est ce que j'attends..
Bon après l'IA a toujours beaucoup plus de facilité, de "vivacité" que l'équipe utilisateur mais ca reste cool

Le 28 juin 2018 à 13:31:38 SnowMonkey92 a écrit :

Le 28 juin 2018 à 12:08:47 jeanyy a écrit :

Le 27 juin 2018 à 21:59:47 SnowMonkey92 a écrit :
CJoBzz

Non mais je suis à 100% d'accord avec toi pour le diagnostic, ce que je dis c'est qu'il n'y a rien à faire du côté des joueurs, de nôtre côté. Tu le dis toi même et j'ai exactement le même avis, c'est une communauté qui n'est là QUE parce que 2K a fait en sorte de les garder. Mais c'est une décision économique, on le sait tous.
Maintenant ces joueurs là tu ne pourras JAMAIS les convaincre de changer, même en sabotant leurs parties, c'est mort. C'est triste mais la seule chose à faire c'est de ne jouer au parc et de faire en sorte que les nouveaux venus ne fassent pas comme eux

Il n'y a pas 50 suite à ça de toute façon:
- Soit 2K décide de rendre le jeu à sa vraie communauté et les cheeseurs du parc se cassent
- Soit 2K continue vers ce chemin et le jeu reste séparé en 2

Je pense que 2K devrait permettre beaucoup plus aux joueurs, niveau parametrage.

Si tu veux te faire ta carriere my player tout seul dans ton coin, tu peux tout parametrer (le niveau d'attente du coach pour te faire entrer dans le 5, si tu atteris direct dans l'équipe que tu veux ou si tu commence par une petite carriere universitaire etc..)

En tout cas je pense que l'histoire du mode ma carriere de cette année a decu tout le monde, meme les kikoos aux us, qui pouvaient pas passer les cinématiques :rire:

Comme si devenir joueur NBA se faisait sur un coup de tete parce que "olo sa ma soulé detrr dj en boit xd"

En tout cas SnowMonkey, nogay mais tes posts sont toujours tres pertinants :hap:
Tu suis la NBA depuis quand? :(

Oui mais dans ce cas là si tu décide "d'activer" les modifications ta carrière passerait en offline, ce qui serait logique pour ne pas déséquilibrer le jeu Online.
Après évidemment il reste plein de chose à améliorer, à retoucher ou juste à créer (si le ProAM est toujours aussi pauvre l'année prochaine je crois que je lâche le jeu), mais perso je penses que le plus gros défi de 2K c'est de faire le ménage dans sa communauté, et pour ça on a besoin d'un NBA LIVE sérieux qui propose une vraie alternative dans un style tout à fait différent.
J'attends que les mecs comme l'auteur ou autre coach G se disent sincèrement : "mais putain, 2K c'est devenu de la merde, je vais sur NBA LIVE" :ange:
Tant qu'ils seront là on va bouffer du VC, des cheese, des cinématiques pour vendre leurs partenaires et de moins en moins de contenus.

Et pour la question je suis la NBA depuis que j'ai 10 ans à peu près, donc 1997, c'était plus dur à l'époque, fallait vraiment avoir la foi ^^. Maintenant c'est super cool, j'aurais kiffé avoir le streaming quand j'étais môme , avant c'était 1 voir 2 matchs par semaine et on se refilait les cassettes des mixtape and1 ahahahaha. C'était l'époque ou tirer à 3 points c'était pour les vieux et les faibles, tout le monde voulait dunker et faire des alley-hoop

Oui bien sur, tous les parametrages inculueraient forcément le fait que tu fasses ton jeu hors ligne, par exemple mettre les parametres kikoo par défaut pour le en ligne et si tu veux modifier tous les sliders ca passe en mode points de competances comme le 2k13 :ok:

NBA live me tente mais alors tellement pas :rire:
Mais c'est vrai, éspérons qu'il fassent un peu mieux et que ca décharge la commu de 2k :ok:

Punaise cette époque que j'ai pas connu mais qui avait l'air tellement sympa !
Je me suis fait un myleague avec les wiz de Jordan :hap: je découvre pleins de joueurs (dont certains qui ont pas forcément bien fini :rire: ) c'est super interessant !!

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
28 juin 2018 à 15:11:30

Ces mecs là jouent avec archetype meneur pure ou ailier pure meneur donc passes et dribbles/passes et dribbles de 2,01 m envergure max épaule minimum poids minimum pour garder les 90 en contrôle de balle et être très rapide.

Leurs seuls buts : dribbler et marquer en lay up ou dunk.

Pas de passes, pas de recherche de coéquipier mieux placés, juste placer des dribbles qu'il maîtrise par coeur car ils ne font que ça.

Pas de passe et pas de basket.

Après tu les mets dans un vrai match où il faut prendre des rebonds, contrer, passer, défendre... les mecs sont perdus.

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
28 juin 2018 à 20:57:48

Dsl vdd mais en pro am sa s appele le 5 out et si les mecs maitrise de 1 tu va te faire chier a mort et de deux tu as de grande chance de perdre
Oui c est nul oui cest pas du basket mais ils sont content ils gagnent des matchs

El_macc El_macc
MP
Niveau 7
28 juin 2018 à 21:57:25

Ma 1er expérience date de 2k15, et j'ai jamais accroché au Parc, moi qui aime jouer au basket, faire marcher mon playbook et voire de beau mouvement je trouve malgré tout qu'on peut prendre du plaisir en play online, et y'a pas mal d'équipe intéressante à tester avec les celtes, Denver, Utah (quand même plus compliqué). Hormis golden state, j'ai souvent des matchs intéressant à jouer. Sinon je confirme, snowmonkey fourni toujours des conseils très intéressant. D'ailleurs j'aurai adoré te rencontrer online, mais je doute que tu sois sur PC.

Pseudo supprimé
Niveau 18
29 juin 2018 à 13:08:22

Le 28 juin 2018 à 13:21:22 CJoBzz a écrit :
Ce qui m'énerve le plus c'est que ces mecs ont conquis tous les autres modes de jeu.
Le pro am est devenu aussi arcade que le parc, dans un registre légèrement différent mais tout aussi arcade. La preuve est que dès que tu passe Elite tu tape du 5out et/ou des mecs qui font la même action 24/7 à se croiser et se rentrer dedans 8 fois sur 10. Du coup soit tu prends le jeu en mode try hard pour taper ces mecs soit tu abdiques car pas la fois de try hard et autre chose à faire. Du coup soit tu try hard avec tes potes en mode gros hargneux mais, pour être honnête je ne comprends pas l'interêt car au final qu'est-ce que cela pourrait m'apporter à part des heures et des heures d'ennuis contre ces types et pour quoi? des victoires sur un jeu vidéo? non merci à la base je suis dessus pour m'amuser. Donc tu recommence une équipe mais le truc c'est que ces "cancers" recommence eux aussi leurs équipes pour je ne sais quelles raisons et du coup même en amateur tu te retrouve à affronter des équipes comme ça et pour les mecs comme moi qui ne voient pas l'interêt de lutter contre l'ennui sur un jeu vidéo il ne reste qu'à quitter ce mode.

Désolé je réagis en retard, j'avais pas fais gaffe.

Je ne suis pas trop d'accord sur ça , les joueurs de park de ce type ne PEUVENT PAS jouer en pro-am (!!!) ils se font démonter. Alors oui il y a beaucoup de 5-out mais du coup très peu d'équipe qui y arrivent, la plupart font ça en croyant que ça va être plus facile mais n'y arrive pas .De mémoire une fois passé Elite-4 j'ai souvenir que de 3-4 équipes qui jouent le 5-out avec succès, toutes parce qu'elle ont un meneur dominant qui je pense est à la base un bon joueur et est passé du côté obscur en cheesant. Au parc, jean-kikoo qui n'a jamais touché un ballon de basket de sa vie et ne connait rien au sport ni à la série peut taper des séries de victoire sans soucis, en ProAm c'est pas pareil.

Après c'est vrai qu'un bon joueur de 2K qui EN PLUS cheese, c'est chiant...voir très chiant et parfois on se sent impuissant , mais je le répète, des meneurs capable de gagner des matchs tout seuls il n'y en a qu'une poignée sur le serveur EU , les autres sont des "wannabe" et ne posent aucun problème si ton équipe a un niveau correct.

On a un seul shooteur dans la team, 2 prime defenseurs et un rebondeur defenseur donc le 5-out c'est pas notre truc. Rencontrer des team 5-out c'est juste relou pke c'est pas fun à jouer ni à voir mais en vrai je vais pas mentir, c'est parce qu'il y a autant de 5-out qu'on est Elite 4 sans soucis. Tout le monde fout un meneur cheeseur et 4 shooteurs autour, sauf que les shooteurs ça défend pas, ça prend pas de rebonds, c'est lent, donc à partir du moment où le meneur ne peut pas faire la différence bah c'est fini.

Ensuite si les teams recommencent c'est simplement parque déjà a Elite 1 tu trouves pas de match, alors au dessus....
Le soucis c'est que le niveau a tellement baissé qu'on est passé d'un truc du genre 300V-85D Elite 4 à 70V-8D Elite 4 du coup on a du re-recommencer. Pourtant je t'assures qu'on est pas devenu subitement plus fort

CJoBzz CJoBzz
MP
Niveau 3
30 juin 2018 à 13:11:10

Je ne parle pas uniquement du 5out mais aussi des mecs qui se croisent dans tous les sens en essayant de libérer leurs shooters en tapant dans le défenseur avec le porteur de balle. Je parle aussi des mecs qui ne font qu'abuser des failles poste bas (les mecs ne sont même pas marqueurs au poste) avec leurs 2m21...

Le problème n'est pas de savoir s'il sont difficilement battable ou non mais de ce qu'il faut faire pour les battre.
Car mine de rien si vous avez 2 défenseurs cela veut dire que vous avez 2 gars très limités en attaque voire même 3 avec le rebondeur/def donc vos options sont limitées en attaque et vous devez quand même utiliser souvent les même stratagèmes bous marquer.

Mon problème est que je n'ai pas envie de jouer à un mode qui m'oblige à jouer d'une certaine manière car si je ne marque pas les mecs ont 2 fusées en contre attaque (un dans chaque coin) qui sanctionnent la moindre erreurs.

Si toi et tes potes êtes prêt à vous faire chier même dans la victoire tant mieux pour vous mais au final qu'est-ce que ça vous apporte? rien concrètement et c'est là qu'est le problème.
Jouer à 1 jeu vidéo est sensé être amusant car c'est un divertissement or, jouer contre ces gars (victoire ou défaite c'est pareil) est littéralement assommant d'ennui car que ce soit en attaque ou en défense ils te forcent à faire les mêmes actions sans arrêt car si tu prends des risques tu le paies cash et c'est ça qui me dérange et je pense que beaucoup de gens sont de mon avis.

Perso, je ne me voie pas demander à mes potes de try hard le pro am pour tenter d'arriver Elite ... car moi même j'ai envie d'abandonner 2k au 1er match contre des "cancers". Je me voie mal jouer à 2k pendant 2h et à la fin me dire "mais putain même si on a gagné des matchs qu'est-ce que je me suis fais chier , mais .... pourquoi j'ai fais ça j'aurais pu aller jouer à 1 autre mode (même si en ligne c'est les mêmes problèmes partout) ou faire quelque chose IRL.

Jdjef Jdjef
MP
Niveau 14
30 juin 2018 à 16:01:02

Avoir defenseur en premier archetype ne limite pas forcément en attaque j ai un af defenseur agressif et je t assure que c est present des deux cote du terrain

Pseudo supprimé
Niveau 18
30 juin 2018 à 21:07:40

Le 30 juin 2018 à 13:11:10 CJoBzz a écrit :
Je ne parle pas uniquement du 5out mais aussi des mecs qui se croisent dans tous les sens en essayant de libérer leurs shooters en tapant dans le défenseur avec le porteur de balle. Je parle aussi des mecs qui ne font qu'abuser des failles poste bas (les mecs ne sont même pas marqueurs au poste) avec leurs 2m21...

Le problème n'est pas de savoir s'il sont difficilement battable ou non mais de ce qu'il faut faire pour les battre.
Car mine de rien si vous avez 2 défenseurs cela veut dire que vous avez 2 gars très limités en attaque voire même 3 avec le rebondeur/def donc vos options sont limitées en attaque et vous devez quand même utiliser souvent les même stratagèmes bous marquer.

Mon problème est que je n'ai pas envie de jouer à un mode qui m'oblige à jouer d'une certaine manière car si je ne marque pas les mecs ont 2 fusées en contre attaque (un dans chaque coin) qui sanctionnent la moindre erreurs.

Si toi et tes potes êtes prêt à vous faire chier même dans la victoire tant mieux pour vous mais au final qu'est-ce que ça vous apporte? rien concrètement et c'est là qu'est le problème.
Jouer à 1 jeu vidéo est sensé être amusant car c'est un divertissement or, jouer contre ces gars (victoire ou défaite c'est pareil) est littéralement assommant d'ennui car que ce soit en attaque ou en défense ils te forcent à faire les mêmes actions sans arrêt car si tu prends des risques tu le paies cash et c'est ça qui me dérange et je pense que beaucoup de gens sont de mon avis.

Perso, je ne me voie pas demander à mes potes de try hard le pro am pour tenter d'arriver Elite ... car moi même j'ai envie d'abandonner 2k au 1er match contre des "cancers". Je me voie mal jouer à 2k pendant 2h et à la fin me dire "mais putain même si on a gagné des matchs qu'est-ce que je me suis fais chier , mais .... pourquoi j'ai fais ça j'aurais pu aller jouer à 1 autre mode (même si en ligne c'est les mêmes problèmes partout) ou faire quelque chose IRL.

Non mais tu tapes à côté. J'ai 7 joueurs, à part le meneur qui n'en a "que" 3, les autres c'est au moins 4 ou 5. On joue des défenseurs parce que c'est fun pas pour contrer les autres lool
Comme je le dis, il n'y a pas assez d'équipes qui jouent assez bien le 5-out ou tout ce que tu cites pour justifier d'aligner un line-up EXPRÈS contre eux. Alors quand tu joues le top 20 européen oui il faut s'adapter (et encore pas toujours), mais sinon y'a absolument pas besoin.

Je pense que c'est avant tout une excuse pour les équipes qui n'arrive pas à gagner. Parce que je te promets si il y avait MOINS de 5-out (et autres techniques similaires) les équipes qui ne jouent PAS comme ça aurait beaucoup moins de victoire.
Pour moi c'est l'équivalent de Curry, si tu joues en 1 vs 1 contre 100 mecs qui essayent de faire comme Curry bah tu vas en gagner la grande majorité pke y'a que lui qui peut jouer comme ça. Par contre si les 100 mecs commencent à réfléchir et à faire autre chose , là c'est certain que tu vas gagner moins de match.

Après je dis pas que tu ne peux pas perdre contre ce type d'équipe, mais je t'assures que pour une équipe de niveau correct ça boost ton ratio plus que le contraire.

En gros si ta team fais du 100-20 de ratio, si les équipe ne jouaient PAS en 5 out ça serait forcement moins bon et tu devrais être en 75-45 par exemple. Et la réciproque marche aussi, si tu fais du 60-60 aujourd'hui, bah heureusement qu'il y a des équipes de 5-out sinon vous seriez largement négatif.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que vous vous plaignez comme si vous jouez le top 5 tous les jours.....
LES MECS ONT 4 SHOOTEURS !!!!!!!! Ils sont lent à la mort et ne peuvent pas défendre et comme ils jouent 5 out ils ne SAVENT pas défendre de toute façon!!! Ce sont des mecs qui dans 99% des cas ne connaissent ni le basket, ni le jeu et jouent comme ça parce qu'ils sont incapable de faire autre chose , en quoi c'est plus compliqué de jouer contre eux???? SI vous n'arrivez pas à les battre, c'est pas les autres équipes que vous battrez non plus les mecs :s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 9.12€ Switch 24.30€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment