CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'elle équipe supporter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trash-Talk Trash-Talk
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 15:35:44

Yo les gens je commence a m’intéresser a la Nba depuis moins de 6mois et je commence a aprécier ce Sport de plus en plus mais le problème pour me sentir concerner il faut d'abord que j'ai une équipe préférer que je supporterai corp et âme mais je sais pas la qu'elle choisir
Dite moi l'équipe que vous vous supporter et pourquoi je devrais la supporter moi aussi , peut-etre que sa m'aidera a me trouver une team favorite :)

Lexirbucks Lexirbucks
MP
Niveau 37
26 juin 2018 à 16:28:42

Regarde des matchs de cette saison , tu sentira qu’elle equipe est faite pour toi

Saylenba2k Saylenba2k
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 16:30:35

Le 26 juin 2018 à 15:35:44 Trash-Talk a écrit :
Yo les gens je commence a m’intéresser a la Nba depuis moins de 6mois et je commence a aprécier ce Sport de plus en plus mais le problème pour me sentir concerner il faut d'abord que j'ai une équipe préférer que je supporterai corp et âme mais je sais pas la qu'elle choisir
Dite moi l'équipe que vous vous supporter et pourquoi je devrais la supporter moi aussi , peut-etre que sa m'aidera a me trouver une team favorite :)

J’ai grandi avec les Lakers de Magic (mais peu d’images à la télé francaiSe à l’époque), puis surtout les BUlls de MJ, avec le fameux back to back des ROckets d’Hakeem the dream au milieu, mais les KNIcks m’ont toujours plu.
Ensuite évidemment les SPurs, mais aussi les PIstons de la bande à Wallace (x2), quand Dirk a touché le graal j’ai vibré. Le Heat avec ou sans LEBron c’était sympa.
Bref aucune équipe favorite mais un grand amour pour la NBA et des joueurs comme Kawhi, Giannis, etc.

Icemanrsf1 Icemanrsf1
MP
Niveau 3
26 juin 2018 à 18:33:27

Yo alors moi perso j'ai grandit avec les bulls de mj.... et ensuite j'ai vibrer avec les celtics de garnett.... voilà... ca ne se décrète pas... regarde les matchs les joueurs le jeu proposé et ca viendras tout seul...

somenasty somenasty
MP
Niveau 7
26 juin 2018 à 18:48:38

10 ans en 1992 avec la dreamteam ça marque!!! compliqué de s'identifier a une équipe a cette époque , compliquer de regarder les match sans canal+ou par VHS , du coup on s’identifie a un joueur comme beaucoup de monde a MJ .
j'ai beaucoup de sympathie pour plusieurs franchises mais j'ai plutôt tendance a suivre un joueur plutôt qu'une équipe,en ce moment c'est Kawhi et plus recemment Ben simmons

Pseudo supprimé
Niveau 18
26 juin 2018 à 19:23:15

Après normalement on a pas besoin de chercher une équipe à supporter, ça vient tout seul en regardant les matchs, surtout qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus simple.
Perso, comme beaucoup de môme qui ont grandit dans les années 90 et qui étaient trop jeune pour être fan de Jordan même en l'ayant vu souvent jouer , le joueur qui m'a fait kiffer le basket c'était Iverson, j'avais 9 ans en 96 quand il s'est fait drafter. Les Sixers du début du millénaire c'était d’ailleurs la seule équipe que j'ai supporté. Un petit gars d'à peine 1m80 (comme moi quoi) qui n'avait peur de rien, qui se faisait fracasser 50 fois par match mais qui se relevait toujours....je pense que ça a donné du courage a toute une génération d'enfants aux mensurations "normale".
Depuis je ne supporte plus aucune équipe mais j'aime encore plus le basket. Ensuite on peut avoir des affinités avec certaines équipes à une période, pour moi c'est souvent les teams jeunes, ambitieuse, très rarement les favoris. Ah j'ai eu une petite periode Houston aussi, Alston, Francis, Battier,Scola,Tmac, Yao (!!!) sans les blessures ça aurait pu faire tellement mal

NE te prends pas la tête, regarde les matchs, ça viendra tout seul :)

Spartacus010203 Spartacus010203
MP
Niveau 1
12 septembre 2019 à 13:18:41

Salut,depuis environ 1 an je pense je commence à apprécier le basket,la nba etc..
Je voudrai savoir comment on s'attache à une équipe et pas à une autre
Pour quelques petites infos : j'adore Zion Williamson (comme tout le monde je pense) et Lonzo Ball (est ce que ça fait de moi un fan de Pelicans?)

Et en même temps je voudrais avoir des conseils pour m'y connaître un peu plus sur l'histoire de la nba

Merci

Mathu123 Mathu123
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 21:50:06

Perso j'ai suivi la NBA avec les Lakers... Mais que sur YouTube vu qu'il n'y avait encore toutes les chaînes que l'on a maintenant :rire:
A l'heure actuelle je regarde régulièrement les Lakers évidement mais Dallas avec Luka Doncic qui est monstrueux !
Quand te regardes ensuite un match européen, tu crois voir des amateurs :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 9.12€ Switch 24.22€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment