CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut-on battre ce jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
20 juin 2018 à 16:35:30

Salut tout le monde :)

Je viens de finir ma saison de My GM avec le Magic et, à mon grand regret, je me suis fait pulvériser par les Warriors en finale (4-0 avec que des défaites à +20 points d'écart...). Pour le coup je dois avouer que je suis vachement surpris. Evidemment j'ai une équipe du Magic de meilleure qualité que l'équipe actuelle, j'avais essayé de faire venir quelques bons shooters comme Malcolm Brogdon ou Rudy Gay. Bref j'ai joué quasi toute la saison en Superstar et, vu que c'était trop facile, je suis passé en Hall of Fame pour les derniers matchs de la saison. Je les ai gagné aisément à +20pts d'écart malgré le changement de difficulté.

Puis sont venus les play-offs. J'ai sweep les Pistons au premier tour même si ça a pas été simple parce qu'on était battu au rebond. En demi-finale, j'ai galéré et j'ai battu les Sixers en 7 matchs mais ce que se fût dur ! C'est à partir de la demi-finale que le jeu a semble t-il décidé que je ne ferais plus de bons match puisque mes statistiques en demi étaient catastrophiques avec des performances misérables à 3pts. L'ennui avec 2K, c'est que quand le jeu a décidé que tu mettrais pas dedans, ben tu mets pas dedans... Heureusement j'ai tout de même réussi à triompher des Sixers et j'ai ensuite battu les Wizards en finale de conf' 4-1 puisque là on rejouait bien.

Puis vient la finale contre le Warriors. Je m'attendais à bien galérer vu les précédents match de play-offs mais là c'était juste abusé. Je n'ai littéralement RIEN pu faire. Le pire c'est que mes stats sont pas catastrophiques, mais les Warriors sont tellement cheatés. Dès que Curry ou Durant se retrouvent seuls et tentent un tir à 3pts ça rentre à coup sûr ! Et moi je peux pas controler tous mes joueurs donc nécessairement Curry ou Durant (sans oublier Klay bien sûr) se retrouvent seuls par moments... Bref un pourcentage exceptionnels pour eux (plus de 50% à 3pts à tous les matchs), et nous évidemment on essaye de les suivre mais le jeu me fait rater tous les tirs décisifs dans les moments importants, des tirs super ouverts que j'ai et que le jeu a décidé que je mettrais pas... Par contre en face quand c'est Curry pas de soucis.

Bref je m'étais préparé à perdre mais j'avoue que là c'est vraiment frustrant parce que j'ai vraiment le sentiment que dans ce jeu les Warriors = ils mettent tout, et moi visiblement dans ces play-offs le jeu a décidé que niveau adresse ce serait hyper compliqué.... Mais du coup j'me dis, l'an prochain dans 2K19 ce sera la même... Même si je me tape toute la saison (qui représente des dizaines d'heures de jeu, je fais des QT de 10min), je pourrais rien contre les Warriors...

Alors j'me pose une question en fait : c'est le jeu qui fait les Warriors totalement cheaté ou c'est moi qui ne sais pas jouer et qui n'ai pas été foutu de les stopper un minimum ? :( D'autres se sont fait exploser par les Warriors ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 18
20 juin 2018 à 17:06:54

Mais vous avez quoi tous à prendre le Magic???? :rire:

Nan en fait c'est juste que nos coéquipiers ne défendent pas et que du coup y'a plein de shoots ouverts pour les adversaire, alors évidemment contre une équipe forte à 3 points....

Perso j'ai jamais eu de mal contre les Warriors, c'est les Rockets qui me saoulent!!!!!! j'ai du faire au total 5 ou 6 campagnes de playoff avec différents joueurs, j'ai jamais perdu un match et là je viens de galérer avec les Blazers contre les Rockets , série remportée 4-2 .
Le truc avec les Warriors c'est qu'à moins d'être pivot t'éteins toujours un de leurs joueur donc ça passe, contre les Rockets si t'es pas 1 ou 2......bon courage

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
20 juin 2018 à 17:40:20

Ben les Rockets j'avoue qu'en SR j'ai galéré pour les battre aussi mais les Warriors nan c'est horrible. Puis finalement même quand ils ont pas des shoots ultra ouverts leurs tirs rentrent quand même c'est trop frustrant :(

En vrai je crois que je suis juste vert de rage de m'être fait sweep en finale :hap: Mais je maintiens quand même que le jeu est vraiment cruel avec le joueur quoi, je sais que j'ai pas de stars à 3pts, mais quand tu mets 2 tirs à 3pts dans le match alors qu'en face ils t'en mettent une quinzaine c'est impossible quoi :(

Message édité le 20 juin 2018 à 17:41:20 par Rokusu
paulazer2370 paulazer2370
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 18:19:23

bah en superstar j'ai niqué les warriors pourtant x) pacontre 4-3 mdr j'ai du créer une défense extérieur par forcément avec mes titulaires et des tactiques intérieurs ^^ mais avec curry et durant qui rentre H24 des 3 points en grosse défense c'est difficile mdr

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 juin 2018 à 20:21:29

Non tu ne peux pas, ce jeu est archi scripté, tu pourras bien faire ce que tu veux, si le jeu a decidé que tu perdrais alors tu perdras!
C'est le gros defaut de toutes les simulations sportives, à moins d'avoir un niveau exceptionnel, ce n'est pas toi qui joue, c'est l'IA.
Et là je ne parle plus des magics puisque je sui maintenant avec les raptors qui affichent un magnifique 1-3, avec 2 defaites merveilleuses contre les hawks. Et là' je tourne à 21 pts de moyenne, 4 rbds 3 pad donc là ca vient plus de moi. Ce jeu pue du cul et là où je pensais échapper à ce script en ne jouant plus à fifa, je le retrouve ici. C'est tout bonnement honteux de la part dences concepteurs qui ne cherchent qu'à vendre leur putains de vc en esperant nous faire croire qu'on sera plus fort.

Pseudo supprimé
Niveau 18
20 juin 2018 à 21:14:06

Le 20 juin 2018 à 20:21:29 noob1973 a écrit :
Non tu ne peux pas, ce jeu est archi scripté, tu pourras bien faire ce que tu veux, si le jeu a decidé que tu perdrais alors tu perdras!
C'est le gros defaut de toutes les simulations sportives, à moins d'avoir un niveau exceptionnel, ce n'est pas toi qui joue, c'est l'IA.
Et là je ne parle plus des magics puisque je sui maintenant avec les raptors qui affichent un magnifique 1-3, avec 2 defaites merveilleuses contre les hawks. Et là' je tourne à 21 pts de moyenne, 4 rbds 3 pad donc là ca vient plus de moi. Ce jeu pue du cul et là où je pensais échapper à ce script en ne jouant plus à fifa, je le retrouve ici. C'est tout bonnement honteux de la part dences concepteurs qui ne cherchent qu'à vendre leur putains de vc en esperant nous faire croire qu'on sera plus fort.

Mais tu joues offline t'as pas besoin de VC toi :rire:

Et non pas besoin "d'avoir un niveau exceptionnel" pour battre l'IA et c'est d'ailleurs ça que la plupart des joueurs reprochent à 2K depuis 2k15, le jeu est trop accessible.
Après se lancer dans une franchise, sans connaitre forcément le basket, jouer au niveau le plus élevé (Superstar et HoF c'est la même IA) et râler parce qu'on y arrive pas au bout de seulement1 mois....c'est quand même sacrément couillu

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
21 juin 2018 à 00:49:47

Le 20 juin 2018 à 18:19:23 paulazer2370 a écrit :
bah en superstar j'ai niqué les warriors pourtant x) pacontre 4-3 mdr j'ai du créer une défense extérieur par forcément avec mes titulaires et des tactiques intérieurs ^^ mais avec curry et durant qui rentre H24 des 3 points en grosse défense c'est difficile mdr

Ben en superstar ouais ça allait encore mais alors là en HoF je peux plus quoi :rire:

Le 20 juin 2018 à 21:14:06 SnowMonkey92 a écrit :

Le 20 juin 2018 à 20:21:29 noob1973 a écrit :
Non tu ne peux pas, ce jeu est archi scripté, tu pourras bien faire ce que tu veux, si le jeu a decidé que tu perdrais alors tu perdras!
C'est le gros defaut de toutes les simulations sportives, à moins d'avoir un niveau exceptionnel, ce n'est pas toi qui joue, c'est l'IA.
Et là je ne parle plus des magics puisque je sui maintenant avec les raptors qui affichent un magnifique 1-3, avec 2 defaites merveilleuses contre les hawks. Et là' je tourne à 21 pts de moyenne, 4 rbds 3 pad donc là ca vient plus de moi. Ce jeu pue du cul et là où je pensais échapper à ce script en ne jouant plus à fifa, je le retrouve ici. C'est tout bonnement honteux de la part dences concepteurs qui ne cherchent qu'à vendre leur putains de vc en esperant nous faire croire qu'on sera plus fort.

Mais tu joues offline t'as pas besoin de VC toi :rire:

Et non pas besoin "d'avoir un niveau exceptionnel" pour battre l'IA et c'est d'ailleurs ça que la plupart des joueurs reprochent à 2K depuis 2k15, le jeu est trop accessible.
Après se lancer dans une franchise, sans connaitre forcément le basket, jouer au niveau le plus élevé (Superstar et HoF c'est la même IA) et râler parce qu'on y arrive pas au bout de seulement1 mois....c'est quand même sacrément couillu

Mais c'est pour ça que j'suis deg moi, 2K j'y joue sérieusement depuis 2K16, et justement là j'me suis dit que j'allais changer pour me mettre en HoF parce que ça fait un bail que je gagne easy mes match, je change, je continue de gagner mes match sans trop de difficultés (à part les demi face aux Sixers parce que le jeu me faisait vraiment pas de cadeau), mais là contre les Warriors c'était juste impossible... Pourtant j'ai essayé de suivre leur rythme, de mettre en place des systèmes pour maximiser mes chances à 3pts (seul moyen de les suivre), mais rien n'y a fait... :(

El_macc El_macc
MP
Niveau 7
21 juin 2018 à 01:08:57

Je voulais te répondre, mais en lisant j'ai un doute. En My GM tu contrôles bien toute l'équipe ?

Parce que y'a pas mal de réglage défensif, qui permette de presser les gros tireurs, et de jouer les écrans de différente manière, en passant devant derrière, ou en swichant.

Après mon expériance, c'est surtout du Play Online et du MyTeam, mais contre l'IA, ça m'étonne que tu ne puisses pas les limiter à 3pts.

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 juin 2018 à 01:24:09

Encore une fois , le jeu n'est pas fait pour être jouer en HoF!! Les devs le disent eux même depuis des années,il est censé être jouer en superstar simulation. L'IA n'est pas meilleure en HoF qu'en Superstar , c'est EXACTEMENT la même sauf qu'en HoF le jeu avantage L'IA artificiellement

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
21 juin 2018 à 12:24:18

Le 21 juin 2018 à 01:08:57 El_macc a écrit :
Je voulais te répondre, mais en lisant j'ai un doute. En My GM tu contrôles bien toute l'équipe ?

Parce que y'a pas mal de réglage défensif, qui permette de presser les gros tireurs, et de jouer les écrans de différente manière, en passant devant derrière, ou en swichant.

Après mon expériance, c'est surtout du Play Online et du MyTeam, mais contre l'IA, ça m'étonne que tu ne puisses pas les limiter à 3pts.

Je crois que le problème c'est que je maîtrise pas bien tous ces réglages défensifs :rire:

Le 21 juin 2018 à 01:24:09 SnowMonkey92 a écrit :
Encore une fois , le jeu n'est pas fait pour être jouer en HoF!! Les devs le disent eux même depuis des années,il est censé être jouer en superstar simulation. L'IA n'est pas meilleure en HoF qu'en Superstar , c'est EXACTEMENT la même sauf qu'en HoF le jeu avantage L'IA artificiellement

Pourquoi ils font un mode HoF alors ? :( Le soucis c'est que moi en Superstar je gagnais trop facilement...

Lexirbucks Lexirbucks
MP
Niveau 37
21 juin 2018 à 12:55:54

Le 20 juin 2018 à 20:21:29 noob1973 a écrit :
Non tu ne peux pas, ce jeu est archi scripté, tu pourras bien faire ce que tu veux, si le jeu a decidé que tu perdrais alors tu perdras!
C'est le gros defaut de toutes les simulations sportives, à moins d'avoir un niveau exceptionnel, ce n'est pas toi qui joue, c'est l'IA.
Et là je ne parle plus des magics puisque je sui maintenant avec les raptors qui affichent un magnifique 1-3, avec 2 defaites merveilleuses contre les hawks. Et là' je tourne à 21 pts de moyenne, 4 rbds 3 pad donc là ca vient plus de moi. Ce jeu pue du cul et là où je pensais échapper à ce script en ne jouant plus à fifa, je le retrouve ici. C'est tout bonnement honteux de la part dences concepteurs qui ne cherchent qu'à vendre leur putains de vc en esperant nous faire croire qu'on sera plus fort.

tu rage h24 toi c'est dingue , remet toi en question

Pseudo supprimé
Niveau 18
21 juin 2018 à 17:55:35

Le 21 juin 2018 à 12:24:18 Rokusu a écrit :

Pourquoi ils font un mode HoF alors ? :( Le soucis c'est que moi en Superstar je gagnais trop facilement...

Non mais c'est plus dur hein, c'est juste que c'est pas plus dur parce que l'IA est plus forte mais parce que le jeu modifie l'équité. En gros c'est de la difficulté artificielle . Les devs ont développés une IA, logiquement son niveau maximum c'est la difficulté dans laquelle ils ont pensés le jeu, après y'a toujours moyen de rendre un match plus dur en trifouillant des paramètres autres que l'intelligence de l'IA, et c'est pour ça qu'il y a un niveau HoF.
Comme dit sur plusieurs topic, si en 2018 il était possible de faire une IA plus forte qu'un joueur humain qui joue à la série depuis plusieurs années ça résoudrait pas mal de problème, mais aujourd'hui c'est pas encore possible, le seul moyen de rendre l'IA plus forte que l'humain c'est par exemple de lui octroyer (à note égale bien sûr) un meilleur % au tir, plus d'interception, plus de 50/50 etc etc...

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
21 juin 2018 à 20:07:43

Je crois que le problème c'est que je maîtrise pas bien tous ces réglages défensifs :rire:

Ben le problème est là hein... Tu as plusieurs réglages à ta disposition pour éviter de te manger des 3pts. Rien que dans les styles défensif tu as "pas de 3pts" sans compter les réglages défensifs individuels.

Sinon bien ceux qui parlent du mode carriere alors que l'auteur parle du my GM... Niveau gestion défensive ça ne rien à voir donc lisez avant de crier au script...

akgamer86 akgamer86
MP
Niveau 12
22 juin 2018 à 10:55:18

En gros en HOF, si tu as 80 à mi-distance et que l'un des joueurs de L'IA en face à aussi 80, il aura un % de chance de marquer plus important.

Soit en augmentant son % artificiellement, soit en diminuant le nôtre.

vnrss vnrss
MP
Niveau 28
23 juin 2018 à 14:06:36

Sinon demande à LeBron ce que c'est de jouer les Warriors en pleine confiance, au complet, et en final nba.! 😂😂💪

Non plus sérieusement contre les Warriors mieux vaut être bien préparé physiquement et defensivement.. Même si j'avoue que ça peut être frustrant de ce faire sweep une fois arriver en final, je trouve que 2k à justement bien géré la difficulté face aux Warriors, parce que faut pas ce leurré joué les Warriors c'est pas une promenade de santé et ça même IRL...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 9.41€ Switch 24.30€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment