CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Training strategies

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mai 2018 à 20:50:25

Slt à tous,

Je suis nouveau sur NBA 2k et je viens de voir qu'on pouvait choisir des strategies en match...
Comment (où je dois aller) pour les comprendre et m'entrainer dans le mode my carriere?
Comment les activer en match?
Et c'est où l'option qui permet de m'aider sur les deplacements (playvision je crois?)?

Merci par avance

Pseudo supprimé
Niveau 18
26 mai 2018 à 22:45:11

Salut,
Copie d'un post précédent que tu peux trouver là, je te conseilles d'y faire un tour :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010137-53290180-1-0-1-0-comment-bien-jouer-avec-les-systemes.htm

Salut,

Alors si tu débutes je te conseillerais d'abord de modifier ton playbook pour le simplifier au maximum car les playbook d'origine sont trop complexe et surtotu c'est pas toi qui les a créée :

- Menu coaching en Myleague ou MyGM > Tactique du coach > toutes les équipes > RT
tu verras le menu "coaching" et tout en bas "stratégie" : ENsuite tu choisis "tactique utilisateur"
- Tu reviens en arrière et là ou tu avais choisis "tactique du coach" tu choisis "modifier stratégies"
Tu auras une liste hyper compliqué avec plein de "set play", leurs noms ainsi que le type (iso, 3 points etc)
- Tu appuies sur A pour toutes les effacer une par une SAUF 4 (peu importe lesquels)
- Une fois qu'il t'en reste 4 tu choisis un set play 3 points, un mi-distance, un demarquage et un option pick&roll (les autres pas besoin pour le moment car ils sont en raccourci en match)
- Une fois que t'as choisis des 4 set play, tu fais gachette et tu assigne a chaque joueur le type de set play dans le même ordre (D'abors les trucs sans shoot, donc option pick & roll et demarquage et ensuite 3points et mid) pour qu'en match la stratégie soit toujours sur le même bouton peu importe le joueur. Pour les joueurs qui ne shoote pas du tout tu peux virer les 2 set play 3 points et mid.

Et voilà, en match si tu veux lancer un démarquage tu n'auras qu'à appuyer sur LB, le bouton du joueur pour qui tu veux le démarquage et la touche correspondante qui donc sera la même pour tous les joueurs.

Sinon, tu est débutant sur 2k ou en basket?
Parce que il ya la freelance offense qui est intéressante, c'est à dire que ce ne sont pas des "set-play" que tu call et qui ont donc un début et une fin, c'est des mouvements continues avec plusieurs choix par action qui t'emmènes sur différents embranchement, t un'as pas besoin de "call" mais juste de la lancer en début de match et ça tourne tout seul a l'infini. Par exemple il y a la célèbre attaque en triangle, le flow , la motion, la princeton etc.

PS :
Noublies pas de regler les indications au maximum et pour tous les joueurs dans le menu "reglage coaching"pour que les indications au sol soient complète
Parfois le réglage ne sauvegarde pas , en match tu dois faire start, menu coaching et choisir "stratégie utilisateur".

Bon courage ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 mai 2018 à 22:52:01

Cool, merci
Et où se trouvent les entrainements collectifs? La muscu c'est bon, l'entrainement individuel pour les medailles c'est bon, les dunks, c'est bon, les playgrounds c,est bon...mais le collectif je vois pas

Pseudo supprimé
Niveau 18
26 mai 2018 à 23:00:36

Le 26 mai 2018 à 22:52:01 noob1973 a écrit :
Cool, merci
Et où se trouvent les entrainements collectifs? La muscu c'est bon, l'entrainement individuel pour les medailles c'est bon, les dunks, c'est bon, les playgrounds c,est bon...mais le collectif je vois pas

Y'a pas , mais tu joues meneur? Parce que y'a que lui qui peut lancer les plays en match.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mai 2018 à 08:45:27

Non je joue ailier mais j'aurais aimé avoir des deplacements logiques par rapport aux autres joueurs de mon equipe.
Pas d'entrainements collectifs en my carriere? Dommage :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 9.41€ Switch 24.30€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment