CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golden state injouable ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flav-32 flav-32
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 00:38:40

Bonsoir la question à du déjà être posé, je suis en carrière avec mon joueur ailier créateur et tireurs à 3 points.
Je me suis retrouvé en finale Nba un peu par miracle j'ai simulé quelques matchs en finale de conférences contre les cavs mais voilà je me frotte contre la meilleure équipe du jeu les tenants du titre !

Avec ma pauvre petite équipe de Atlanta ^^
Je me retrouve à 2-1 où j'ai réussi à arracher un match je retourne chez moi à domicile ou la je me fait exploser à 3 points ^^
Déjà prendre au marquage Durant qui est déjà bien difficile mais je le limite souvent à moins de 20 points mais les deux autres que dire c'est injouable que sa sois Curry et Thompson il m'ont mit un 15/21 je crois ^^
Et green y va aussi par moment ^^

Quelqu'un aurait une astuce ou c'est quasi impossible ?
Je joue en super star pour info.

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 mai 2018 à 00:56:05

Salut,

Normalement c'est plus compliqué que si tu joues pivot vu que tu défends sur aucun joueur offensif , sinon ça devrait passer sans soucis. Alors oui les teamates sont nazes en défense et sont toujours à 5m du joueur adverse, mais bon.... de toute façon ils ratent toujours plus que toi (et ta team hein), si ce n'est pas le cas tu sais ce qu'il te reste à faire : get good ^^

De manière générale c'est jamais sur la défense de tes teamates qu'un match se joue, 2K les a rendus naze exprès justement parce que sans ça y'aurait 60 points d'écarts à chaque match vu comment nos joueurs sont dominants. Donc pas de mystère, si tu perds c'est que t'es pas assez bon offensivement, soit parce que tu forces trop, soit parce que tu n'arrives pas à donner de panier facile à tes coéquipiers.

Et puis n'oublies pas, le pick & roll c'est l'ennemi des bots, que tu joues le roll pour de vrai ou que tu demandes un pick & pop/fade, c'est le meilleur moyen pour que l'IA soit perdue derrière

Message édité le 10 mai 2018 à 00:57:45 par
flav-32 flav-32
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 01:02:08

Ya des réglages à faire niveau défense ?
Non offensivement je m'en sort et encore heureux je fini en triple double en moyenne avec 38 points, 14 rebonds et 12 passes décisives le problème c'est que mes coéquipiers mette pas leurs foutu tirs ouvert ^^
Après c'est les hamks ^^
Mais quand tu as hill, Wells, bellineli en 3 points ouvert sa devrait passer de temps en temps lol
Sa fait genre 3/ 14 ..
Et quand c'est les warrior en face tu prends 30 pions ^^

Pseudo supprimé
Niveau 18
10 mai 2018 à 01:12:43

Le 10 mai 2018 à 01:02:08 Flav-32 a écrit :
Ya des réglages à faire niveau défense ?
Non offensivement je m'en sort et encore heureux je fini en triple double en moyenne avec 38 points, 14 rebonds et 12 passes décisives le problème c'est que mes coéquipiers mette pas leurs foutu tirs ouvert ^^
Après c'est les hamks ^^
Mais quand tu as hill, Wells, bellineli en 3 points ouvert sa devrait passer de temps en temps lol
Sa fait genre 3/ 14 ..
Et quand c'est les warrior en face tu prends 30 pions ^^

C'est jamais la défense, crois moi. Et non il n'y a pas de réglage à faire.
On a tous le même niveau d'IA, la différence c'est comment tu attaques. J'ai fais champion en 16-0 (finals contre GS) avec les Bulls :rire: , avec un ailier défenseur........
Je joues en 8 min HoF, sur les 4 matchs contre eux y'a eu une fois moins de 20 point d'écarts. Pourtant je suis persuadé que "tes" warriors ont eu la même réussite que les "miens" au shoot, on peut rien faire sur ça, on ne contrôle pas les bots de toute façon. Mais par contre moi je tourne à 70% et ma team au dessus de 50%.

Oui ça rend fou quand en fastbreak ces cons de teamates restent plantés dans la raquette au lieu de monter à 3 points, oui c'est chiant de voir que ce soit Curry ou Rondo en face, ton meneur va pas le coller plus pour autant, mais encore une fois , c'est pas censé t’empêcher de gagner, juste t’empêcher de gagner avec un écart trop grand. :)

flav-32 flav-32
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 14:02:51

Merci en tout cas davoir répondu.
Je vais essayer en match 4 mais sa me paraît mal barré ^^
Bonne journée.

flav-32 flav-32
MP
Niveau 6
11 mai 2018 à 19:02:07

Défaite 4-2 ^^
Çetait pas possible une adresse insolente à 72% pour eux ^^

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 00:11:13

C'est vrai qu'ils rentrent tout... Je sors d'un match contre eux à 49 pts, 27 rebonds, 5 passes, 2 steals et 3 blocks en poste 4...j'ai tout essayé, tout donné, mais le trio d'extérieurs rentre tout, conteste ou pas. Après je chiale pas, j'ai pas de défense dans mon build donc normal que les attaquants exceptionnel me fasse tourner.

flav-32 flav-32
MP
Niveau 6
21 mai 2018 à 15:33:35

Oui à ma parti il sont toujours aussi fort lol .
J'espère que la prochaine fois je prendrai pas un plus 37 ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 9.41€ Switch 24.30€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment