CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière MG] quelques conseils pour débuter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XXLegDropWWE XXLegDropWWE
MP
Niveau 9
14 janvier 2018 à 20:19:04

Bonsoir :) Je me suis acheté NBA2K18, et étant déjà un fan de toutes les carrières manager de différents jeux, je voudrais savoir si vous aviez des conseils pour bien débuter dans le monde de la NBA et aussi si vous pouviez m'expliquer un peu comment cela se passe au niveau des transferts de joueurs etc... ? :merci: d'avance :)

alexgohan alexgohan
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 01:28:11

Personnellement je te conseillerais plus le mode MyLeague que MyGm :p C'est globalement la même chose sauf que le MyGm est scénarisé (et c'est pas bon du tout ...), tu te retrouves avec une classe de draft ultra cheatée la premiere saison, on te force certains transferts ... En myleague tu choisis toi même le roster que tu veux utiliser (donc tu peux par exemple jouer avec des équipes classiques, ou même que tu créé), tu peux télécharger des classes de draft etc...

Au niveau des transferts tu veux savoir comment ça marche dans le jeu ? ou comment ça marche dans la NBA en général ?
Je vais essayer d'expliquer rapidement le tout: c'est des échanges de joueurs, donc tu ne peux pas juste acheter un joueur comme au foot. Tu proposes un ou plusieurs de tes joueurs contre un ou plusieurs joueurs d'une autre équipe. Il y a deux choses à respecter pour les transferts: le plafond salariale et le nombre de joueurs par équipe.
Toutes les équipes doivent respecter le même plafond salariale (qui évolue au fil des saisons). Admettons que deux équipes soient pile à la limite du plafond salariale, et que tu veuilles échanger un joueur qui a un salaire de 5 millions par an contre un qui a un salaire de 10 millions, le transfert serait considéré comme invalide parce que tu dépasserais ton plafond.
Et chaque équipe à le droit à un certain nombre de joueur dans l'effectif (ca a changé cette année, maintenant je crois que c'est 16 ou 17), donc si tu es déjà à la limite du nombre de joueurs tu ne peux pas échanger un joueur contre deux joueurs.

Après c'est juste une question d'accord entre les équipes.
Donc dans le jeu t'as en gros deux possibilités, dans "comité de direction" tu peux aller dans proposer un transfert, tu choisis un de tes joueurs et tu choisis le joueur d'une équipe qui t'intéresse, ca te dire si le transfert est valide, et si oui tu peux le proposer à l'autre équipe. Ils te diront si oui ou non ils sont d'accord, ou peut être te faire une contre proposition.

Sinon tu peux aller dans "rechercher un transfert", là tu as deux possibilités, soit tu choisis le joueur dont tu veux te débarrasser, et tu auras une liste de proposition de ce que les autres équipes seront prêtes à te donner pour ton joueur. Ou alors tu choisis le joueur qui t'intéresse, et l'équipe te dira si oui ou non tu peux leur faire une offre qu'ils pourraient accepter. Admettons tu as Golden state et tu veux Lebron, ils pourraient te dire quelque chose comme "ok je vous échange Lebron contre Durant et Livingston" par exemple... Moi je joue avec Philadelphie, si je demande Lebron ils me disent qu'aucun de mes joueurs ne les intéressent :p

Tu peux aussi inclure des tours de draft dans les échanges.
Si tu vas dans "rech de talents" => "renseignements sur l'équipe" tu peux voir si c'est des équipes qui sont plutot intéressées par des jeunes, des vétérans, des tours de draft etc....

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
15 janvier 2018 à 03:48:31

Merci des explications.
Cela a aussi eclaire ma lanterne.

XXLegDropWWE XXLegDropWWE
MP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 20:04:17

Merci beaucoup pour ces explications, tout est clair pour moi :)

MasterChips14 MasterChips14
MP
Niveau 5
16 janvier 2018 à 21:44:10

Merci pour les explications sa aide un max

alexgohan alexgohan
MP
Niveau 8
17 janvier 2018 à 18:21:45

Pas de problème ! N'hésitez pas si vous avez des questions :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 9.41€ Switch 24.30€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment