CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My GM/My League : Les Perles de cet opus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
09 octobre 2017 à 17:26:43

Salut à tous :)

Généralement, lorsque nous recrutons un joueur, nous cherchons les profils que nous apprécions"IRL" ou qui semblent bons d'entrée dans le jeu.

Alors comme il n'y a pas que le mode carrière :hap: , je vous propose de partager vos trouvailles, des joueurs auxquels, nous ne pensons pas vraiment, mais qui :

:d) progressent très bien
:d) ont un rapport salaire/capacités très intéressant
:d) sont beaucoup plus efficace in-game que leur OV ne le laisserait penser

A vos claviers :fier:

alexgohan alexgohan
MP
Niveau 8
09 octobre 2017 à 20:07:15

Un joueur que j'apprécie beaucoup dans ma partie c'est Robert Covington. Il progresse pas spécialement (27 ans), il a un petit salaire (1.58m) mais il a qu'une année de contrat et en général il demande beaucoup plus après. Mais c'est un très bon défenseur ! Qui peut défendre poste 2 et 3. Avec un shoot très décent à 3pts. Je l'utilise en sortie de banc et en général il apporte pas mal.

Un autre qui m'avait plutot surpris c'est le grand ami de Shaq: Javaaaale McGeeee ! Qui pareil fait le boulot en défense :p

Trevor- Trevor-
MP
Niveau 7
09 octobre 2017 à 21:55:15

C'est pas une perle non plus mais j'ai récupéré john collins le rookies des hawks un petit 73 de général , pas dégueu au poste , gros dunker ,assez rapide et très bon rebondeur .
Et bien sur niveau contrat c'est le top ,tranquille pour au moins 5ans .

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
12 octobre 2017 à 09:58:32

En Pivot :
- W Cauley-Stein est vraiment super. Excellent défenseur, il faut penser à le re-signer des que possible (avant qu'il ne demande la blinde)
- Ezeli fait du bon boulot. De plus il veut le minimum, et progresse malgré son âge.
- TURNER vaut vraiment le coup mais il est dur à obtenir.

En AI/AF :
- Mirotic est étonnant. Il m'a fait 2 saisons à 24/7/3 et 18/5/2 (il était passé sur le banc en 2eme année). Je l'avais prolongé pour 4M par an.
- Winslow est énorme en défenseur / slasher. Le tir extérieur met un certain temps à monter mais il a de quoi devenir un mini-Kawhi.
- T. Prince est épatant. La encore faut le prolonger en essayant de ne pas trop payer ...
- Gay au prix demandé (environ 8M) est super.

En A/MJ :
- Lavine est vraiment génial. Je l'ai vite prolongé à 17,5M la saison. Faut juste bien le faire travailler en défense.
- DUNN est mon chouchou. Il monte bien (78 en 3e année)
- Dan Green est souvent lâché par les Spurs ! Il est pourtant super utile en 3 and D. Tout comme un Josh Richardson. Voire Justin Holiday.

Liste incomplète bien sûr !

cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 13:53:45

Le 12 octobre 2017 à 09:58:32 Silen83 a écrit :
En Pivot :
- W Cauley-Stein est vraiment super. Excellent défenseur, il faut penser à le re-signer des que possible (avant qu'il ne demande la blinde)
- Ezeli fait du bon boulot. De plus il veut le minimum, et progresse malgré son âge.
- TURNER vaut vraiment le coup mais il est dur à obtenir.

En AI/AF :
- Mirotic est étonnant. Il m'a fait 2 saisons à 24/7/3 et 18/5/2 (il était passé sur le banc en 2eme année). Je l'avais prolongé pour 4M par an.
- Winslow est énorme en défenseur / slasher. Le tir extérieur met un certain temps à monter mais il a de quoi devenir un mini-Kawhi.
- T. Prince est épatant. La encore faut le prolonger en essayant de ne pas trop payer ...
- Gay au prix demandé (environ 8M) est super.

En A/MJ :
- Lavine est vraiment génial. Je l'ai vite prolongé à 17,5M la saison. Faut juste bien le faire travailler en défense.
- DUNN est mon chouchou. Il monte bien (78 en 3e année)
- Dan Green est souvent lâché par les Spurs ! Il est pourtant super utile en 3 and D. Tout comme un Josh Richardson. Voire Justin Holiday.

Liste incomplète bien sûr !

Le 12 octobre 2017 à 09:58:32 Silen83 a écrit :
En Pivot :
- W Cauley-Stein est vraiment super. Excellent défenseur, il faut penser à le re-signer des que possible (avant qu'il ne demande la blinde)
- Ezeli fait du bon boulot. De plus il veut le minimum, et progresse malgré son âge.
- TURNER vaut vraiment le coup mais il est dur à obtenir.

En AI/AF :
- Mirotic est étonnant. Il m'a fait 2 saisons à 24/7/3 et 18/5/2 (il était passé sur le banc en 2eme année). Je l'avais prolongé pour 4M par an.
- Winslow est énorme en défenseur / slasher. Le tir extérieur met un certain temps à monter mais il a de quoi devenir un mini-Kawhi.
- T. Prince est épatant. La encore faut le prolonger en essayant de ne pas trop payer ...
- Gay au prix demandé (environ 8M) est super.

En A/MJ :
- Lavine est vraiment génial. Je l'ai vite prolongé à 17,5M la saison. Faut juste bien le faire travailler en défense.
- DUNN est mon chouchou. Il monte bien (78 en 3e année)
- Dan Green est souvent lâché par les Spurs ! Il est pourtant super utile en 3 and D. Tout comme un Josh Richardson. Voire Justin Holiday.

Liste incomplète bien sûr !

Je confirme pour Cauley-Stein je fais une My league avec sacramento je vais sur la fin de la première saison là et il attrape vraiment tout les rebonds, il est le meilleur de la ligue assez facile je crois. Bon après offensivement ça a des lacunes mais il apporte déjà assez bien une dizaine de points si on l'utilise correctement.
Sinon pour rester au niveau des Kings y'a pas mal de bons joueurs qui doivent pas être hyper compliqués à avoir, on peut commencer par Bogdanovic qui bénéficie d'un statut de rookie, très adroit à 3 points, facile de driver avec c'est un excellent remplaçant. Labissière jeune ailier fort hyper talentueux, offensivement c'est fort et il est très long du coup ça récupère des rebonds importants. Après c'est avant tout un potentiel, son évolution sera donc en fonction de votre utilisation du joueur. Enfin, plus dur à obtenir à mon avis mais surement pas impossible c'est Budy Hield qui empile vraiment les 3 points dans ma partie même avec un défenseur sur lui, c'est mon meilleur scoreur, bon après il fait pas grand chose d'autre mais c'est déjà très fort.

tada250 tada250
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 14:48:22

Labissiere, je le veux dans toutes mes équipes.
Actuellement, il est titulaire en 4 avec mes Wolves.
Belle petite raquette KATS-SKAL, cà gobe tous les rebonds, c'est assez adroit à l'extérieur, un vrai plaisir.

cp3du45 cp3du45
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 17:44:21

Le 12 octobre 2017 à 14:48:22 tada250 a écrit :
Labissiere, je le veux dans toutes mes équipes.
Actuellement, il est titulaire en 4 avec mes Wolves.
Belle petite raquette KATS-SKAL, cà gobe tous les rebonds, c'est assez adroit à l'extérieur, un vrai plaisir.

C'est clair, de toute façon quand tu joues au niveau Hall of fame la raquette est une caractéristique primordiale, dans beaucoup de parties sur le 2k17 par exemple je suis passé d'équipes moyennes à concurrent au titre en changeant le poste 5 , et je parle pas forcément d'aller chercher un Cousins Jokic ou autre, ceux qui sont à la fois fort et avec des capacités physiques et athlétiques monstrueuses comme Gobert et Whiteside j'en fait des quasi mvp lol. Même un mec comme JaVale McGee peut faire ressentir un avant et un après.

ben710 ben710
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 16:54:42

MJ - Demetrius Jackson / Trey Burke

A - Ian Clark / Rodney McGruder

AI - Glen Robinson III / Hollis Thompson

AF - Michael Beasley / David Bertrans

P - Festus Ezeli / Mareese Speights

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 18:18:50

Burke est bon ? Je l'appréciais beaucoup en version Jazz dans les anciens opus, maintenant qu'il est FA, il peut m'intéresser comme back-up.
Je n'ai pas regardé ces stats (attributs)

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 10:30:01

Burke ?
Écoute, dans une de mes parties, en fin de 3e année, le mec a ... 82.
Je ne l'ai pas pris ni boosté je précise. Le voir à 82 ca m'a choqué 😫

ben710 ben710
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 14:38:51

Burke progresse bien en effet, tout comme Demetrius Jackson (que je conseille vraiment).
Deux bons meneurs pour un backup pas cher avec, de base, des attributs intéressants pour ce poste (org/déf. ext/mi-distance/3 pts).

shaarawy95 shaarawy95
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 19:15:45

Pour le poste de Pivot, Alex Len est vraiment bon. On peut facilement le chopper au salaire minimum et en sortie de banc il peut facilement tourner en double double à chaque match.
Sinon ma grosse perle vient des Brooklyn Nets : Rondae Hollis Jefferson. Je joue avec les Nets en MyLeage et je fais jouer RHJ au poste 4, il est impossible à arrêter. La plupart du temps il sera plus rapide que son vis-à-vis, donc il déborde facilement et pose des gros dunks pour finir. Sur ma première saison, il termine all-star ! (c'est dire le niveau de l'est ^^)

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
22 octobre 2017 à 21:29:44

+1 pour Len : aspirateur à rebonds + défenseur efficace.
Mais un Dedmon fait le même boulot. Il demande également un contrat minimum dès l’été 2018.
Chez les jeunes : Anigbogu (IND) monte très très bien et devient un roc. Adebayo (MIA) devient plus fort que Whiteside !
Et pour ce qui est du rôle de backup en 2 ou 3, Shumpert ou J. Simmons sont vraiment parfaits. Ils passent très vite au salaire minimum.

icechris icechris
MP
Niveau 6
22 octobre 2017 à 21:54:29

Bender des suns ! Même profile que alex len mais avec un shoot a 3pts en plus 👌

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 22:45:10

Après vous avoir lu, j'ai testé Len et en effet c'est un rebondeur très très efficace et si offensivement c'est faible, il gobe quelques rebonds offensifs bien utiles :)

Beycha19 Beycha19
MP
Niveau 5
26 octobre 2017 à 00:08:26

D.Murray <3

Worm59 Worm59
MP
Niveau 6
26 octobre 2017 à 23:17:19

Chasson Randle (F.A.) est bon en back up.
Carrick Felix - wizards (après un tour en gleague) me fait de très bons matchs.

Perry Jones (F.A.) assez bon en back up et adroit à 3pts

Terrence Jones (F.A.) est bon répondeur

Larry Sanders est excellent aux rebonds et aux contres.

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 14:52:29

Kuzma : très intéressant en backup des la saison 1.
Il progresse pas mal, ça vaut le coup comme joueur.
Mais attention c’est plus un 3-4 qu’un 4-5

Lolo005 Lolo005
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 16:46:23

Un avis sur la crédibilité de Zubac en back up au poste 5?

Silen83 Silen83
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 17:59:58

Zubac : pas crédible pour moi.
Je privilégierai toujours un 5 plus « défenseur de cercle » donc des qualités athlétiques, du rebond et de La Défense intérieure.
Mais si ça se trouve il peut être bien développé avec de bons entraînements ? J’ai pas essayé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.68€ ONE 4.95€ PS4 9.41€ Switch 24.30€ Switch 39.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment