CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Chaussures contrat Nike NBA 2K18 Ma carrière

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Tiramzior55 Tiramzior55
MP
Niveau 2
20 octobre 2017 à 16:35:06

Et il sortira Quand?

Soulayx Soulayx
MP
Niveau 1
23 octobre 2017 à 15:12:22

Comment avoir beaucoup de fan si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa

Iwobi Iwobi
MP
Niveau 8
29 octobre 2017 à 02:32:33

Euh après avoir créer ma première chaussure j'ai eu une cinématique où je me fais engueuler par le boss de Nike alors que j'ai rien fait...
Ils me reprochent de ne pas avoir bien représenter la marque en conférence de presse alors que j'ai pas fait d'interview :hum:
Vous savez pourquoi ils me disent ça ?Quelqu'un a déjà eu cette cinématique ?

Le seul truc qu'il pourrait me reprocher c'est de pas porter ma signature shoe mais vu que c'est TOUJOURS PAS POSSIBLE A CAUSE DU BUG ça serait completement abusé, surtout que je porte quand même des Nike...

jibs78p jibs78p
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 05:17:54

C'est chelou votre histoire, moi dès que j'ai signé chez nike, elles étaient toutes gratuite chez footlocker. J'en ai pris une soixantaine.
ATENTION cependant seul les baskets de matchs nba sont gratuite, pour le park elles sont payante mais a prit réduit c' est déjà ca

jibs78p jibs78p
MP
Niveau 10
29 octobre 2017 à 05:20:48

Jj'ai eu nike en 3e. J'ai souscrit en novembre. Adidas est venu négocier au début parcque dans la vie je préfère adidas, et apres UA. Nike edt arivé 2 matchs après. Apres j'ai commencé le jeux bien après vous, donc peut être que grace aux mise a jour c'est différent.

bar_tabass bar_tabass
MP
Niveau 2
01 novembre 2017 à 10:44:30

Bonjour,

Moi j'ai signé Jordan, toutes mes chaussures de match sont gratuites, mais par contre j'ai beau les sélectionner pour jouer, j'ai toujours mes chaussures 2K, du coup, je ne prend pas d'argent et en plus je me fais engueuler parce que je ne représente pas la marque. Quelqu'un sait comment faire pour régler ce problème?
Merci

jacoti jacoti
MP
Niveau 6
01 novembre 2017 à 11:34:35

Le 29 octobre 2017 à 02:32:33 Iwobi a écrit :
Euh après avoir créer ma première chaussure j'ai eu une cinématique où je me fais engueuler par le boss de Nike alors que j'ai rien fait...
Ils me reprochent de ne pas avoir bien représenter la marque en conférence de presse alors que j'ai pas fait d'interview :hum:
Vous savez pourquoi ils me disent ça ?Quelqu'un a déjà eu cette cinématique ?

Le seul truc qu'il pourrait me reprocher c'est de pas porter ma signature shoe mais vu que c'est TOUJOURS PAS POSSIBLE A CAUSE DU BUG ça serait completement abusé, surtout que je porte quand même des Nike...

Non tu n'es pas le seul moi aussi j'ai eu le droit a cette cinématique plutôt incompréhensible..

psykoz6896 psykoz6896
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 13:11:00

Pareil même cinématique mais avec Adidas, par contre avant ça je pouvais équiper mes chaussures personnalisées mais il fallait que je paye les autres adidas chez Footlooker. J'ai changé pour Nike et maintenant, j'ai toutes les Nike gratuites mais impossible d'équiper mes Nike personnalisées loool.

Je les vois sur mon étagère, en vitrine chez Footlooker, j'ai même eu la vidéo de la super pub Nike ou je vois mon perso avec les Nike personnalisées mais impossible de les équiper.

Un bug énorme comme celui-ci qui concerne tout le monde devrait être régler très rapidement avec un petit patch malheureusement 2K ne fait rien...

Lefifre Lefifre
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 10:50:50

Salut à tous.J’ai le même problème que vous,j’ai créé mes 2 shoes Jordan,elles sont sur l’étagère de mon terrain mais impossible de les trouver dans mon vestiaire terrain ni dans les vestiaires NBA domicile/extérieur alors que chez Footlocker elle sont marquées achetées.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.67€ ONE 4.95€ PS4 10.40€ Switch 24.26€ Switch 36.72€ PS4 45.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment