CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : M.A.J. 1.4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
02 juillet 2017 à 14:00:53

Nouvelle mise à jour pour Bomberman, si tant est qu'il y en a que ça intéresse, je le mets ici au cas où. Au programme principalement, de nouvelles zones, trois nouveaux personnages, des matchs par équipe et la possibilité de gagner des pièces lors des matchs en local. On gagne d'ailleurs plus de pièces qu'avant, ce qui est une bonne chose.
Le lien du patch note:
https://www.konami.com/games/bomberman/r/eu/fr/news/#news170629

Mick78 Mick78
MP
Niveau 4
02 juillet 2017 à 21:53:08

Le online est il plus stable et de meilleur qualité avec ce patch ?

Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
04 juillet 2017 à 10:02:19

J'ai pas remarqué une réelle amélioration. Pour ma part ça dépend, c'est presque correct une fois sur deux.

Mick78 Mick78
MP
Niveau 4
04 juillet 2017 à 11:56:14

Oui j'ai pu remarqué cela. Dommage je me le suis pris quand même ...

Est il possible de faire des parties à 8 en aléatoire ?

kittybui kittybui
MP
Niveau 7
04 juillet 2017 à 18:52:19

Bonjour
Je n'ai jamais joué à Bomberman, les tests m'ont plutôt refroidi, mais il paraît que les MAJ font qu'il s'améliore et là il est en promo...
Le conseillez-vous à quelqu'un qui ne connaît pas du tout la série et qui cherche un jeu sympa et pas prise de tête pour jouer en coop avec sa femme (genre Puyo Puyo Tetris)? C'est quoi le principe en fait? Merci de m'aiguiller, j'aime mieux les avis de joueurs sur ce genre de jeux qui ne sont pas des gros jeux à histoire...

Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 09:56:06

Alors Mick78, des batailles à 8 en aléatoire je suis pas sûr de savoir de quoi tu parles, qu'est-ce qui serait aléatoire? Le positionnement des persos en début de partie? Si c'est ça oui c'est toujours possible.

Quant à toi Kittybuy, si tu n'as jamais joué à Bomberman je pense que ça pourrait faire l'affaire, celui là à l'avantage de proposer un bon multi local, et tu peux même faire le mode histoire en coopération, avec ta femme ce sera chouette si tu te le prends.
Alors pour t'expliquer ce qu'est Bomberman c'est du gros bourrin, le principe c'est d'éclater la tronche de ton/tes adversaires en posant des bombes dans des niveaux rectangulaires. Durant la partie t'as de quoi améliorer la puissance de feu de ton perso, sa vitesse de déplacement, bref t'as des power-ups.
Le jeu a été descendu, faute de contenu, de bugs et de soucis d'ergonomie, à raison. Pas mal de ces problèmes ont été corrigé, et pour quelqu'un qui ne connait pas la série comme toi, je pense que ça vaut le coup. Cela dit, pour 30 euros je trouve ça encore un peu cher, à 20 ou 25 euros j'aurais été plutôt d'accord.
Enfin en tout cas maintenant y a pas mal de niveaux à débloquer, le mode histoire est sympa à faire à deux, tu peux faire des parties en équipe avec ta femme, ils ont ajouté plusieurs persos dont un complètement cheaté, et Bomberman c'est toujours efficace pour jouer à plusieurs. J'espère toujours une mise à jour avec d'autres power up (qui étaient présents dans d'autres jeux de la série) , mais maintenant ça fait le taf. Sinon si tu t'en fiches du mode histoire et que tu as une XBOX ou une PS3 tu peux toujours te tourner vers Bomberman Live sur 360 ou Bomberman Blast sur Wii.

J'espère que ça t'a aidé, si tu as des questions n'hésite pas!

kittybui kittybui
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 12:59:12

Merci beaucoup Rubix!! J'y réfléchis du coup (même si ce jeudi sort un jeu sur l'eshop un peu dans le même genre à 10€...). Mais je n'ai que Wii U et Switch en consoles de salon... du coup je veux nourrir cette dernière!

Mick78 Mick78
MP
Niveau 4
05 juillet 2017 à 15:10:35

Salut Rubix,

effectivement je n'ai pas été claire. Lorsque je fais une partie multijoueur en ligne, on est que 4.

J'aimerai faire des parties à 8. (je parle partie en ligne sans ami, pour cela que je dis aléatoire : jouer avec des inconnues)

Rubix_Man Rubix_Man
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 18:24:49

Ah , je ne pensais pas que tu avais la WiiU, du coup t'as un autre bomberman, Bomberman 94 en consolle virtuelle, parait que c'est un des meilleurs mais je ne l'ai pas, je ne saurais donc te dire. C'est vrai comme tu l'as dit y a Flip Wars qui sort et du coup je me demande si ça ne vaut pas plus le coup étant donné le prix. A toi de voir, de rien en tout cas! Si jamais tu prends Bomberman, on pourra se faire des parties en ligne, ça peut être sympa =).

Ah alors Mick78 si c'est pour des parties en ligne à 8 non, ça n'est pas possible et heureusement, parce que vu le lag qu'on se paie à quatre par moments...

Mick78 Mick78
MP
Niveau 4
06 juillet 2017 à 10:17:29

merci !

moulamaxPEUFRAX moulamaxPEUFRAX
MP
Niveau 5
04 juin 2020 à 18:59:56

Salut khey ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 18.25€ Switch 29.95€ PC 39.99€ Switch 41.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment