CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir des pièces facilement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rappy-x rappy-x
MP
Niveau 5
17 avril 2017 à 13:10:00

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous avez une astuce pour avoir un max de pièces en un minimum de temps.
Sachant que je n'ai vu que le mode histoire qui faisait gagner des pièces, en débutant un niveau fait gagner en moyenne 500 pièces, en vétéran 800 et en expert 1200, mais expert c'est -600 le continue et c'est assez dur de finir sans (ou du moins faut jouer très prudemment, et du coup on ne s'y retrouve pas niveau farm).

Pour l'instant je relance le niveau 1 en débutant mais 500 par 500 c'est long, quand on voit les nouveaux terrains qui coûtent 2500 et les persos à 5000 c'est décourageant...

Donc si vous avez une astuce merci de partager :)

Ah et au passage, quand on a lancé un niveau, ya pas moyen de le quitter pour en changer ? Je trouve rien dans les options, quand je quitte et reviens je retombe dans le même niveau.

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
17 avril 2017 à 19:25:50

Perso en expert je me fais 2000 rubis par stage.
Sinon la ligue en multi ! quelques parties et ca mon vite !
Mais j'avoue que pour tout acheter à 100% il y a du taff ! Le DLC gratuit arrangera peut être les choses ^^

rappy-x rappy-x
MP
Niveau 5
17 avril 2017 à 21:31:02

En expert j'arrive pas à finir sans continu =/
Même les défaites rapportent en ligne ?
Il est pour quand le dlc gratuit ?

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
18 avril 2017 à 22:37:56

Ah mince! Concentre toi sur un monde à la fois,, Essaye de chopper les 3 étoiles en débutant pour le monde 1 par exemple,, puis tu enchaîne en vétéran puis en expert,, Tu verras avec de l'entrainement ça va tout seul !

Les défaites oui ,,, Mais très peu ^^
La ligue est un sacré défi,, et pour ne pas être embêté côté ralentissement, il faut bien modifier la configuration réseau en choisissant "des adversaires ayant une bonne connexion réseau" !

Et concernant le DLC gratuit qui a été annoncé fin mars et qui à priori concernera la stabilité du jeu, des nouveaux niveaux et des nouveaux persos, il n'y pas encore de date annoncée... Peros je pense qu'il arrivera fin mai ! Enfin je pense,,, ;)

rappy-x rappy-x
MP
Niveau 5
20 avril 2017 à 14:33:00

Ok, bon du coup pas de secret pour les pièces juste doser, ça aurait été bien de pouvoir en ramasser en multi parce que le mode solo une fois fini c'est bon quoi ^^

Très bien merci des infos !

rappy-x rappy-x
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 17:39:23

J'en avais marre de doser le mode histoire, j'ai essayé le mode en ligne.
Je me fais à peine 100 pièces quand je fini premier.

Je me doute que le montant augmentera quand j'aurais augmenté en ligue, mais j'ai pas l'impression que ça vaille le coup, en 15-20min jpeux me faire 700-900 pièces de manière sûre dans le mode solo.

C'est vraiment pas terrible le farm quand ça récompense l'inintéressant, il aurait mieux vallu récompenser le mode en ligne plus que le mode histoire, et pourquoi mettre quelques pièces pour le mode multi offline (pas beaucoup mais ne serait-ce que pour que les gens qui veulent juste s'amuser offline puisse progresser dans leurs achats).

Sinon, ça fait quelque chose d'avoir 3 étoiles de partout dans le mode histoire ? Savoir si je perd mon temps ou pas ?

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
21 avril 2017 à 19:37:59

Oui,,
Si tu as les 3 étoiles dans les 6 mondes et avec les 3 modes de difficultés différents (donc 54 étoiles à chopper), tu débloques le perso ultime ! Petty Bomber ! Pour la modique somme de 30.000 pièces !! :ouch:
(J'en suis à 80%)

Au passage il vient d'y avoir la mise à jour :)
Et une prochaine va débarquer avec 3 autres persos Konami (Simon Belmont de Castlevania, Pyramid Head de Silent Hill et Vic Viper de Gradius) :-)))

rappy-x rappy-x
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 21:47:39

J'ai pas eu la maj moi =/ ptêtre demain jsais pas. Ou alors elle s'est faite sans que je m'en rende compte.
Comment tu fais pour savoir en quelle difficulté tu as eu les 3 étoiles ? Jvais en chier, déjà que j'ai du mal à faire 3 étoiles en débutant pour le niveau 5 :v
Pareil si au passage tu sais si on peut quitter un niveau sans avoir à se suicider u_u

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 11:22:47

Regarde si à l'écran d'accueil en bas à droite tu as bien: "ver. 1.3"...
Si ce n'est pas le cas, touche "Home" et tu appuies sur " - " sur l'icone du jeu et il ne te restera plus qu'à faire ''Mettre à jour" !

Pour voir le nombre d'étoiles en ta possession, tu vas tout simplement sur les différentes planètes et tu verras celles que tu as obtenues.

Pour quitter une planète sans se suicider, il n'y a pas de solution.

rappy-x rappy-x
MP
Niveau 5
22 avril 2017 à 11:39:37

Ok j'ai bien 1.3 thx.

Par contre quand je quitte après être mort, je quitte, je reviens, j'ai bien ma mort comptabilisée.
Ou alors ya une manip que j'ai pas compris ^^
Parce que j'avoue ça me servirait bien, même pour gagner des pièces !

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 12:18:50

Impecc" ^^

Quand tu meurs, tu quittes bien directement le jeu via le menu "Home" ?
Il ne faut pas revenir au "Menu principal" mais bien "Quitter le logiciel en cours d'utilisation''.

rappy-x rappy-x
MP
Niveau 5
22 avril 2017 à 12:38:25

Aaaah Home ! Carrément ! Ok Ouais ça devrait marcher, thx !

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 12:45:24

No soucy !
:-)

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
22 avril 2017 à 20:00:02

Petite rectification ..
Pour chopper l'ultime perso il faut juste chopper les 3 étoiles pour toutes les planètes en un seul mode de difficulté (même en débutant ca fonctionne).
J'ai modifié mon topic*

J'en suis à 48/54 côté étoiles..
Il ne me reste qu'à faire la dernière planète (Boss Final) en Vétéran & Expert !
Je te tiens au courant si jamais j'arrive à chopper les dernières... (Nouveau Bonus?? ^^)

rappy-x rappy-x
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 23:07:37

Ah cool merci des infos !
Parce que ouais j'ai fait 3 étoiles des 3 difficultés pour les deux premiers niveaux, mais la 3em planète le boss chapelier mystique en expert c'est insupportable, je dois en être à 50 reset, son coup de griffe touche de trop loin et sort super vite u_u

Et en espérant qu'ils me disent pas une fois battu qu'il me manque 25 points pour les 3 étoiles (c'est ce que j'ai eu pour le deuxième niveau)

Message édité le 23 avril 2017 à 23:09:19 par rappy-x
mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 11:57:38

J'en suis à 53/54 !!
Il me manque la dernière étoile du Boss Final en Expert ! Une galère totale tu verras !

Pour le 3ème Boss je n'ai pas trop eu de difficulté..
Les plus galères à mon goût sont le Boss Final et celui de la 4ème planète ... o.O

neantis neantis
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 16:09:51

Je valide, j'suis quasiment au bout des 54 étoiles et clairement le monde 4 me prend la tête bien comme il faut !!!
Le boss final j'ai pas encore testé en Expert mais en Vétéran ça s'est plutôt bien passé.

C'est dommage d'ailleurs qu'on sache pas exactement ce qu'il faut pour les 3 étoiles...

rappy-x rappy-x
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 17:20:42

Il faut atteindre 1800 pièces je crois (en expert).
Pas sûr de moi mais pour le deuxième niveau à 1775 j'ai eu 2 étoiles, 1800 j'ai eu 3 étoiles.

Je crois que j'ai dépassé les 100 reboot pour le 3em boss... J'y arrive vraiment pas.

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 19:59:36

3 étoiles : Ne pas utiliser de continue, ramasser un max d'objet et perdre le moins de vie possible*

mropium59 mropium59
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 20:04:39

ENFIN !
Je viens d'avoir les 54 étoiles !
Et je confirme,,, pas de bonus ou autre ... Juste bien fun pour les chopper et avoir une belle sauvegarde à 100% !
YATTAAAAA !!

Je vais voir maintenant pour trouver le moyen le plus rapide de gagner de l'argent pour vider le reste de la Boutique.
Sur Youtube certains parlent de refaire le Boss Final en boucle en Débutant ou Vétéran OU alors de faire la 1ère Planète en Expert en boucle (à l'aise!)..
Je vais tester ça sur 1h et voir ce qui rapporte le plus !

Message édité le 24 avril 2017 à 20:05:39 par mropium59
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 18.25€ Switch 29.95€ Switch 41.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment