CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Knack II
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug chapitre 4-3 impossible à passer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2017 à 22:38:03

J'ai ce bug https://m.youtube.com/watch?v=kFC8cN0Z5RQ
Je suis bloqué ça me fait pareil et aucun moyen de passer ni recommencer le chapitre, personne a une solution ?
C'est pas ma vidéo alors je suis pas le seul à l'avoir :(

robinswann robinswann
MP
Niveau 6
07 septembre 2017 à 22:41:03

effectivement c'est bizare .normalement il monte quand tu est dessus . reviens sur tes pas et vois si ta pas oublier un interupteur a tous hasard.

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 22:49:02

Chaud ! :ouch:

J'ai rien pour t'aider la, désoler, j'espere que sa sera patch !

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2017 à 23:03:09

La sauvegarde me ramène exactement au début de la video avec le combat contre le robot bleu, y a aucun retour arrière possible ni de moyen de recommencer le chapitre ou le niveau, la seule solution est de recommencer le jeu mais ça fait 4h à refaire sans garanti de ne pas retomber sur ce bug à nouveau, c'est chiant :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2017 à 23:04:50

Apparemment y en a d'autres bugs du genre qui empêchent de continuer dans le jeu https://forum.psnprofiles.com/topic/52384-game-breaking-bugs soit attendre un patch, soit recommencer :( je m'éclatais bien avant ce bug :snif2:

Message édité le 07 septembre 2017 à 23:05:28 par
ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
07 septembre 2017 à 23:08:18

En plus c'est le genre de jeu ou c'est difficile de faire parvenir un bug aux devs, et sa risque de prendre un moment avant d’être régler...

Je comprend ta frustration, mais tu a essayer de te laisser tuer par les ennemies ? (j'imagine que oui :hap: mais logiquement sa devrais réinitialiser tout le bordel, mais après vu que le mécanisme a l'air deja activé dès le lancement du jeu...)

J'ai vraiment aucune idée pour le moment.

Es que par hasard tu aurais telecharger le jeu via le PSN ?

Message édité le 07 septembre 2017 à 23:10:02 par ZenthoAlma
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2017 à 11:01:12

Oui déjà fait tué, relancé le jeu, essayé d'activer le mécanisme avec knack de fer ou tuer les ennemis dans un autre ordre rien ne change, le niveau est chargé buggé je crois.
Oui version psn mais en boite ça ne changerai rien je pense, ça ne fait qu'installer le jeu depuis un disque.

Je pense que je vais recommencer mais si ça me le refait j'abandonne jusqu'à un patch

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 11:20:08

Moi j'aurais désinstaller et re télécharger le jeu avant de recommencer la partie, mais bon dit toi que tu n'a que 4 heures a rattraper :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2017 à 13:36:58

Flemme + j'ai mis ma console offline pour le moment pour des raisons que tu comprendras peut être :hap:
je trouve que ça ressemble plus à un script qui ne se déclenche pas ou s'est déclenché trop tôt, et vu que ça le fait à d'autres exactement au même endroit je ne pense pas que ce soit utile, j'ai recommencé je verrais bien, oui 4h c'est pas la mort, je pense que ça va rapidement être patché c'est un bug important quand même qui empêche de finir le jeu ça la fout mal ils vont sûrement se montrer réactifs

RatchotAndClonk RatchotAndClonk
MP
Niveau 9
08 septembre 2017 à 14:02:10

Est-ce que tout ceux qui ont le bug ont eu le jeu gratuit ? :hap:

yanis380 yanis380
MP
Niveau 9
08 septembre 2017 à 14:09:21

Non :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2017 à 15:47:59

Le version qui était gratuite c'est la version commerciale psn, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à mettre un bug spécial dedans
mais ça le fait à tout le monde même en version disque, après c'est aléatoire, la faute à pas de chance...
quand j'arriverais au niveau je tenterais en mode 4k sur la ps4 pro pour voir si ça change quelque chose (pas de 60 fps en 4k meeeh)

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2017 à 20:54:36

je suis au chapitre 4-1 de ma nouvelle partie, souhaitez moi bonne chance :hap:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 20:59:41

Omg tu a bien rush xD

Bonne chance ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2017 à 21:48:36

Merci :) ça a marché, joie :hap:
Quand ça buggait le mécanisme a activer (l'espèce de pile qui tourne en la frappant) était déjà enclenché, alors que là non. J'ai rien fait de spéciale de plus, j'étais juste en mode 4k depuis le début du chapitre 4 je sais pas si ça a fait. Donc la solution en attendant un patch si ça vous arrive, recommencer, pas le choix.
Bon j'y retourne à+ :hap:

yanis380 yanis380
MP
Niveau 9
08 septembre 2017 à 22:18:16

Tu est rapide moi je suis à 9h de jeux et au chapitre 7

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 22:56:16

Content que sa ai marcher !

Moi je vient a l'instant de finir le chapitre 8 (le meilleur au passage, un chapitre de dingue !) et je suis a 10h et quelques minutes de jeu.

PS: Ne prenez pas la capacité "TACLE" sa rend le gameplay ultra rigide et sa empêche l'utilisation de la double esquive, et il n'y a aucun moyen de le désactiver... je vais devoir me taper ce vieux truc jusque a la fin maintenant :snif2:
J'aimerais tellement trouver un moyen de le faire parvenir aux devs ce probleme, au moin donner la possibilité de le désactiver quoi ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2017 à 23:39:06

Je joue en difficile pourtant je cherche les coffres et détruit tout/butte tous les insectes, pour le deuxième run j'ai rushé bien entendu pour arriver ou ça buggait mais là je reprend mon temps, ok merci pour l'info je suis au troisième arbre j'aurai pris tacle en premier si j'avais eu des points j'éviterais alors.

Les devs devraient au moins ajouter une option pour recommencer un chapitre, quelqu'un a remonter le bug sur les forums sony http://community.eu.playstation.com/t5/Gaming-Network-Support/Knack-2-game-ending-bug/m-p/25298492 et sur youtube, les devs doivent être au courant, ça se trouve ils l'ont corrigé déjà mais le patch doit être approuvé par sony et tout ça pour être mis en ligne, ça prend du temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment