CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cracker en temps que fan boy du foot sur fifa 18?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
walkshadow walkshadow
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 21:46:34

Hello à tous,

Voilà comme un vrai fan boy après la victoire des bleus de la coupe du monde, j'ai bien envie de m'acheter un petit fifa pour pouvoir jouer tranquillement dans le canapé.

Du coup je me demandais si le fifa 18 est un bon fifa, vu que j'y connais pas grand chose. Parce que entre fifa 18 à 25€et le fifa 19 à 60-70 (je joue sur pc), voilà quoi.

De plus je voudrais savoir, si dans fifa 18, le jeu est "à jour" avec les équipes du mondial ainsi que les maillots, ou pas ?

Merci pour vos réponses

Allez les bleus !

PS: Y'a une émission en direct sur TF1 sur les bleus pendant le mondiale, c'est vraiment cool à regarder ;)

Jdid_ Jdid_
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 22:03:48

Fifa 19 sur PC en passant par certain site c'est 45 euros pas plus :oui:

L'avantage de Fifa 18 c'est qu'il y a un mode Coupe du Monde qui est sorti avec les 32 équipes sous licences. Si c'est pour t'amuser avec les équipes du mondial et pour pas cher, Fifa 18 fera l'affaire.

walkshadow walkshadow
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 22:05:49

Du coup ça veut dire que y'aura les maillots de la coupe du monde ? Voir celui des bleus à 2 étoiles ?

Merci pour ta rep

Jdid_ Jdid_
MP
Niveau 8
17 juillet 2018 à 22:08:53

Le 17 juillet 2018 à 22:05:49 walkshadow a écrit :
Du coup ça veut dire que y'aura les maillots de la coupe du monde ? Voir celui des bleus à 2 étoiles ?

Merci pour ta rep

Oui tous les maillots sont disponibles.

Non par contre pas celui des Bleus avec les deux étoiles. Peut être dans une MàJ future mais j'y crois pas.

ChocoKeK ChocoKeK
MP
Niveau 6
17 juillet 2018 à 22:13:24

Le 17 juillet 2018 à 21:46:34 walkshadow a écrit :
Hello à tous,

Voilà comme un vrai fan boy après la victoire des bleus de la coupe du monde, j'ai bien envie de m'acheter un petit fifa pour pouvoir jouer tranquillement dans le canapé.

Du coup je me demandais si le fifa 18 est un bon fifa, vu que j'y connais pas grand chose. Parce que entre fifa 18 à 25€et le fifa 19 à 60-70 (je joue sur pc), voilà quoi.

De plus je voudrais savoir, si dans fifa 18, le jeu est "à jour" avec les équipes du mondial ainsi que les maillots, ou pas ?

Merci pour vos réponses

Allez les bleus !

PS: Y'a une émission en direct sur TF1 sur les bleus pendant le mondiale, c'est vraiment cool à regarder ;)

Sur origin FIFA 18 est a 15€ profite :ok:

Kaior69 Kaior69
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 17:07:16

Je me pose un peu la même question. J'ai envie de jouer à un Fifa, mais j'ai entendu beaucoup de choses négatives sur le 18 et du coup j'hésite.

Sauf que moi c'est surtout pour jouer en ligne. Vous me le conseillez quand même ?

rackouhne rackouhne
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 17:44:02

Je l'ai pris sur le tard, il est affreux franchement. Complètement arcade, aucune possibilité de défendre correctement, les gardiens sont zéros, ça finit toujours en score de baby foot.

ytroy ytroy
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 21:10:40

Le 18 juillet 2018 à 17:44:02 rackouhne a écrit :
Je l'ai pris sur le tard, il est affreux franchement. Complètement arcade, aucune possibilité de défendre correctement, les gardiens sont zéros, ça finit toujours en score de baby foot.

tu découvres que fifa est arcade ? si tu voulais une simu c'est pes qu'il faut :/

Sinon pour l'auteur bah c'est quand même un fifa symaps pour joué pepere dans le canap sans prise de tete

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment