CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrière] J'ai un problème..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2018 à 15:33:34

J'ai commencer une carrière avec Naples et sa commence déjà à me saouler alors je voudrais faire une carrière secondaire en France mais j'ai peur que la aussi sa me saoule, sa me lasse ...soit parce que je gagne facilement soit parce que l'IA est cheater de fou donc je perd et je rage :hap: j'ai déjà fais 150 fois fais des carrière avec l'OM ( mon club de coeur) mais c'est la que je me lasse...que me conseillez-vous ?

Salizar6Miliar Salizar6Miliar
MP
Niveau 8
10 juillet 2018 à 15:40:18

Si tu trouves ça saoulant prend un tout petit club en deux ou troisième (voir quatrième en Angleterre :hap:) et essaie de le monter au maximum ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2018 à 15:52:22

Le 10 juillet 2018 à 15:40:18 Salizar6Miliar a écrit :
Si tu trouves ça saoulant prend un tout petit club en deux ou troisième (voir quatrième en Angleterre :hap:) et essaie de le monter au maximum ?

Le problème la c'est que tu peut pas faire grand chose avec le budget des club... :rire:

Jdid_ Jdid_
MP
Niveau 8
10 juillet 2018 à 16:19:09

Le 10 juillet 2018 à 15:52:22 driceSociety a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 15:40:18 Salizar6Miliar a écrit :
Si tu trouves ça saoulant prend un tout petit club en deux ou troisième (voir quatrième en Angleterre :hap:) et essaie de le monter au maximum ?

Le problème la c'est que tu peut pas faire grand chose avec le budget des club... :rire:

Je pense qu'il a raison, le plus grand intérêt du mode carrière à mon sens c'est de redonner ses lettres de noblesses à une équipe historique qui a dégringolée (Portsmouth par exemple) ou emmener une équipe des bas fonds jusqu'à la gloire de la LDC (avec une équipe de quatrième division anglaise). Alors oui le budget est pas le même que le Real mais ça demande à être réfléchi dans toutes tes actions de recrutements et miser beaucoup sur la formation.

Perso j'ai jamais eu de kiffe à jouer avec une équipe de 1ère division, au bout de 2 ans maximum tu rafles tout.

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2018 à 16:30:05

Le 10 juillet 2018 à 16:19:09 Jdid_ a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 15:52:22 driceSociety a écrit :

Le 10 juillet 2018 à 15:40:18 Salizar6Miliar a écrit :
Si tu trouves ça saoulant prend un tout petit club en deux ou troisième (voir quatrième en Angleterre :hap:) et essaie de le monter au maximum ?

Le problème la c'est que tu peut pas faire grand chose avec le budget des club... :rire:

Je pense qu'il a raison, le plus grand intérêt du mode carrière à mon sens c'est de redonner ses lettres de noblesses à une équipe historique qui a dégringolée (Portsmouth par exemple) ou emmener une équipe des bas fonds jusqu'à la gloire de la LDC (avec une équipe de quatrième division anglaise). Alors oui le budget est pas le même que le Real mais ça demande à être réfléchi dans toutes tes actions de recrutements et miser beaucoup sur la formation.

Perso j'ai jamais eu de kiffe à jouer avec une équipe de 1ère division, au bout de 2 ans maximum tu rafles tout.

Certes je demande pas budget du réal sa c'est sur mais la 1,5M d'€ en moyenne tu vas pas faire grand chose ....minimum 5 millions sa serez déjà mieux

Jrmy51100 Jrmy51100
MP
Niveau 2
17 juillet 2018 à 17:05:57

Tu prends Nottingham Forest un club qui a gagné la LDC il y a très longtemps qui est en Championship avec un Budget de 5 ou 6 Millions mais avec une base de joueurs solides et surtout des joueurs prometteurs (Brereton, Cash, Worrall, Osborn, McKay...)

Il suffit de piocher dans les équipes de Championship ou de trouver des jeunes avec une bonne évolution comme Deal FRY de Middlesbrough, Dozzel d'Ipswich etc

Ca restera réaliste.

Et tu remontes en Premier League tranquillement.

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 13:38:43

Le 10 juillet 2018 à 15:33:34 driceSociety a écrit :
J'ai commencer une carrière avec Naples et sa commence déjà à me saouler alors je voudrais faire une carrière secondaire en France mais j'ai peur que la aussi sa me saoule, sa me lasse ...soit parce que je gagne facilement soit parce que l'IA est cheater de fou donc je perd et je rage :hap: j'ai déjà fais 150 fois fais des carrière avec l'OM ( mon club de coeur) mais c'est la que je me lasse...que me conseillez-vous ?

Essaye un clubs de MLS

sephiroth28700 sephiroth28700
MP
Niveau 7
24 juillet 2018 à 08:02:03

En faite
Lui ce qu’il veux c’est une équipe avec un gros budget et acheter toute les Stars , avoir une formation ronaldo, Messi, grizou...

cappucino cappucino
MP
Niveau 65
24 juillet 2018 à 22:17:00

Le 24 juillet 2018 à 08:02:03 sephiroth28700 a écrit :
En faite
Lui ce qu’il veux c’est une équipe avec un gros budget et acheter toute les Stars , avoir une formation ronaldo, Messi, grizou...

Il a dit avec un budget de 5M ce serait mieux ou est ce que tu vois qu'il veut acheter toutes les stars ? :sarcastic:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Math10_, Supertialex2, milka-boy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.00€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.58€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment