CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce chapitre 9 est tellement jouissif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 44
30 septembre 2017 à 17:49:04

Et pourtant c'est du réchauffé vu que les scènes de gunfight en véhicule de ce style c'est la spéciale Uncharted (surtout avec un train :hap: )
mais chaque fois ça fait le taff, c'est rapide nerveux, jouissif, ça s'enchaine super bien, franchement je me suis régalé sur ce dernier chapitre (et sur tout le jeu globalement)

Franchement à partir du chapitre 5 (ou le rythme revient) c'est pas très loin d'U2 pour ma part

et ils sont coquins, parce qu'il se laissent clairement la possibilité d'une suite, même si ce n'est évidemment pas la priorité

Message édité le 30 septembre 2017 à 17:49:37 par clemix-luffy
Coolconnection Coolconnection
MP
Niveau 10
30 septembre 2017 à 18:46:11

Salut clemix :hap:

mr-pickoku mr-pickoku
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 00:00:09

une suite avec nadine et sam comme ils le pretendent a la fin du jeu,ca serait pas mal [[sticker:p/1lm9]]

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
02 octobre 2017 à 11:19:17

Un épisode avec Sam serait super sympa en effet, il a un charisme qui colle + à la série je trouve.

clemix-luffy clemix-luffy
MP
Niveau 44
02 octobre 2017 à 20:34:42

J'ai adoré à partir du chapitre 7 quand il se font avoir par Asav les dialogues de Sam et notamment quand ils vont dans la salle de la défense de Ganesh , il apporte un vent de fraicheur sur les derniers chapitres

Le 02 octobre 2017 à 00:00:09 mr-pickoku a écrit :
une suite avec nadine et sam comme ils le pretendent a la fin du jeu,ca serait pas mal [[sticker:p/1lm9]]

Pourquoi pas chloé avec eux, rien de dit qu'elle arrete non ?
D'aillerus j'aurais aimé savoir comment elle est Sam sont rentrés en contact

Le 30 septembre 2017 à 18:46:11 Coolconnection a écrit :
Salut clemix :hap:

Salut ami barcelonais :hap:

Message édité le 02 octobre 2017 à 20:35:11 par clemix-luffy
Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 22
04 octobre 2017 à 00:01:57

Le 30 septembre 2017 à 17:49:04 clemix-luffy a écrit :
Et pourtant c'est du réchauffé vu que les scènes de gunfight en véhicule de ce style c'est la spéciale Uncharted (surtout avec un train :hap: )
mais chaque fois ça fait le taff, c'est rapide nerveux, jouissif, ça s'enchaine super bien, franchement je me suis régalé sur ce dernier chapitre (et sur tout le jeu globalement)

Franchement à partir du chapitre 5 (ou le rythme revient) c'est pas très loin d'U2 pour ma part

et ils sont coquins, parce qu'il se laissent clairement la possibilité d'une suite, même si ce n'est évidemment pas la priorité

Uncharted 4 reste mon préféré mais comme toi j'ai adoré ce chapitre. Un gros mélange entre des scènes d'actions hollywoodiennes d'Uncharted 2, 3 et 4.

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 13:27:15

Ouais, du grand spectacle ce chapitre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 novembre 2017 à 21:52:38

ça m'étonne ce que je lis sur Sam...il ne me dérange pas et j'adore The Lost Legacy...mais il ne sert absolument à rien dans cet opus ! C'est juste le gros lourdaud méga sous-exploité de service.

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
28 janvier 2018 à 17:00:59

C'est assez sympa, mais le final est trop brutal à mon goût, on reste sur un sans fin un peu particulier + la musique de fin sérieusement... Ça ressemble pas du tout à Naughty God ça.

rickg57 rickg57
MP
Niveau 7
01 mai 2018 à 21:01:01

Ce chapitre est une dinguerie totale 😲😲 . Le jeu est génial de bout en bout, mais cette explosion du train à la fin wahou c'est le plus bel effet pyrotechnique que j'ai vu dans un jeu et la poursuite renvoi à l'école celle de uncharted 2 avec le train 👌

GMAK2442 GMAK2442
MP
Niveau 2
17 juillet 2018 à 11:39:03

J'ai bien aimé le train. Je suis surpris que je suis capable de faire tout sauter avec une manette.

floooo- floooo-
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 15:03:22

une pure tuerie ce chapitre une pure tuerie ce jeu j viens d le finir pr la 2eme fois :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment