Menu
Fire Emblem Warriors
  • Tout support
  • Switch
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fire Emblem Warriors  /  Tous les forums  /  Forum Fire Emblem Warriors  / 

Topic Anti volant tomes (Anti attributs en général)

Sujet : Anti volant tomes (Anti attributs en général)

1
Vermillionw
Vermillionw
MP
08 mars 2019 à 22:37:50

Vous savez si c'est farmable ? J'aimerais en avoir pour contrer les chevaliers pegases.

Pareil j'aimerais trouve anti épée et anti lance sur respectivement des haches et des épées !

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
09 mars 2019 à 14:14:48

Sur les maps DLC Fates il me semble.

Faut d'abord trouver le tome anti-volant et ensuite ce sera farmable, idem pour la hache anti-épée et l'épée anti-lance. Chacun des 6 types d'armes peut être débloquer avec les 7 anti existants (avec anti-griffes aussi).
Mais ça reste assez rare de tomber dessus en farmant, surtout sur celui que tu veux tomber avec le type d'arme que tu veux (ou j'ai pas de chance).

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
MP
13 mars 2019 à 18:21:24

L'auteur cherche pas des armes anti-arme, mais anti-type d'unité, il y a une benediction au temple pour ameliorer me taux de drop de skill anti-type d'unité, apres c'est le hasard

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount Switch 24.61€ Amazon Switch 28.19€ Amazon Switch 29.95€ Fnac Marketplace Switch 34.99€ Amazon Switch 39.99€ Amazon Switch 54.99€
Marchand
Supports
Prix